Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!

Aller en bas 
+11
Batterfly
xgodnice
Naïsha
Draghixa
eolwin
aquae
Enalia
noB
Snuff
JoJoForest
Ombreline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombreline
Chef de Guerre
Ombreline


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/08/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyVen 16 Sep à 16:12

Le raid Harmony semble à avoir eu du mal à compléter ses rangs hier soir pour MC. Pour ma part, j'avais promis de jouer mon reroll avec deux amis, ça m'arrive une fois par semaine en gros. J'avais choisi une date où en théorie il n'y avait pas de MC prévu.

Peut-être l'absentéisme était dû au fait que la sortie MC n'était pas planifiée hier soir (celle de ce soir est apparemment planifiée, venez nombreux !!), par exemple moi je sais qu'il m'arrive d'ajuster mes autres activités en fonction des plannings indiqués sur le forum (pas toujours mais bon)

Peut-être aussi que les déconnexions récentes ont découragé certains (mais sur ce point, ça semble s'arranger un peu, donc revenez Wink ).

En tout état de cause, on peut penser que la guilde a encore une petite marge de recrutement possible pour éviter ça, du moins dans certaines classes peu représentées.

Je suggère aussi de commencer plus tôt les trash mobs, par exemple à 20h si on est déjà 30 (moi je peux jouer dès 20h), afin de gagner du temps sur la soirée, certains se couchant à minuit / 1 heure... Là encore, il serait idéal de recruter quelques personnes (jouant bien Smile ) capables d'être là régulièrement soit à 20h, soit au contraire après minuit.

Longue vie au raid harmony !

Ombreline
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyVen 16 Sep à 16:32

oaui ben peut etre, pour le recrutemment on vera ca ... Very Happy Very Happy

sinon moi 20h00 pas possible 20h30 a la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyVen 16 Sep à 17:01

J'ajouterais aussi qu'il y a un gros laxisme général Confused
On a qu'a regarder la liste des dkp https://wow-harmony.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=484 datant du 12 septembre partiel Shocked J'espère vous fournir des outils de mise à jour plus simple et plus rapide, mais va falloir patienter un peu, car, vu qu'on vient de se prendre un patch dans la tronche les add fonctionnent peu ou plus.

La communication dans le raid est complètement fragmentée et je suis sûr que certains joueurs sont complètement isolés, je m'explique.

Lead sur ts, c'est bien, pratique, plus rapide, seulement les joueurs présents représentent une minorité et pendant ce temps règne un silence de mort dans le raid. Du coup les gens afk, sont plus concentré voir démotivé. Les nouveaux n'ont plus d'explication(démerde-toi).

Quand ca tchatche pas sur ts, utilisation de la commande RS. Chouette cette commande, ça balance un message en plein milieu de l'écran que tu peux pas rater, mais la encore faut que tout le monde ait crta ce qui est loin d'entre le cas et en plus y'a pas d'historique ce qui fait que si t'as pas les yeux au bon endroit à ce moment là, tu sais même pas ce qu'il s'est dit Shit

Bref de tout ça en découle, une efficacité décrut (on régresse de jour en jour), s'en suivent une désertion, car qui veut cramer 5 heures pour kill 1 seul boss et payer 5 po de réparation ?
Vu notre potentiel c'est vraiment dommage et si on redresse pas la barre très vite MC n'aura plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Chef de Guerre
Ombreline


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/08/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyVen 16 Sep à 17:32

Tu mets un peu les pieds dans le plat snuff, mais le dialogue c'est toujours bon je crois. Effectivement je pense comme toi qu'il faut redresser la barre. Le retour imminent du 'leader historique' sélarmia (bien que personne n'ait démérité pendant son absence) devrait nous y aider, donc restons confiants. Wink

Outre les mesures dont j'ai déjà parlé plus haut, je propose :

- de parler essentiellement sur le CC raid, et pas sur TS (pour ne pas exclure ceux qui n'y sont pas)

- de redonner quelques mots d'explication avant chaque boss, surtout comme quand hier il y a beaucoup de pickups

- d'installer TOUS craid dans sa dernière version 1.411. Voici le lien pour la dernière version, compatible avec le patch 1.7 : http://www.imagelink.org/CT_RaidAssist.zip

Quant aux fonction du lead, elles devront toujours appartenir aux gens les plus motivés pour que ça roule bien.

Enfin, je tiens à dire qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, y'a des hauts et des bas, là c'est un peu un bas, mais à condition de réagir (c'est le but de ce post de faire réagir), il n'y aucune raison que nous ne réussissions pas à aller de plus en plus loin à mc comme à zul ou bwl. On a un super groupe, et ce qu'on a fait hier, on sait forcément encore le faire aujourd'hui Wink

Go go go Harmony !!! bounce

Ombreline
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyVen 16 Sep à 18:10

Ca serait dommage que vous vous laissiez démotiver, le raid Harmony est l'un des premiers (raid40/mystik) a avoir mis les pieds a MC,e tle 2nd raid a avoir réussi a faire ca "en guilde".
Malgrès mon départ je maintiens qu'il ya un enorme potentiel chez harmony, du a pas mal de membres sachant très bien jouer leur classe.
Ca serait dommage que vous baissiez les bras .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyVen 16 Sep à 18:13

je suis d'accord avec vous concernant TS , on l'a rappellé sans succès que ce channel n'est pas destiné a faire molten core mais a venire discuter entre amis , j'en profite par faire une petite annonce , tout comportement sur TS concernant leading sur molten core ect sera kické, y'en a marre de venir poluer nos discussions a cause de MC , donc vous etes prévenu , vous venez pour discuter entre amis ou vous partez
Revenir en haut Aller en bas
aquae
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 10:00

J'avais lu ce post avant de partir pour MC hier soir et le moins que l'on puisse dire c'est que les fait vous donne raison.

Hier soir donc :

Depart du raid a 21H40 !!! pourquoi si tard? la pluspart des gens du raid etaient connecté a 20H 20 H30 (je le sais puisque je fais partie de la dixaine de naif qui sont dans l'instance a 20H15).

suit un depart correct puis arrivé a la première difficulté (le marcheflamme et ses amis) : Wipe cause mort du MT. Heu normallement y a pas un tank de secours? ou est le message sur le CC "MT1 mort MT 3 reprends stop DPS" la rien, la moitié du raid a stoppé les dps l'autre moitié non, le marche flamme est resté libre.

L'episode du barron geddon : La, le problème de déconcentration saute aux yeux. Meme si l'add on n'etait pas au point il est anormal que des bon joueurs experimenté explosent dans le raid a 5 reprise !

Comme le dis snuf l'efficacité décroit de jour en jour ce qui entraine une perte d'interet pour mc.

IL faut absolument que les officiers reprennent les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 11:09

je vois mal ou situer la faute des officiers dans les 5 explosions lors de geddon , si personne n'y met du sien ca apssera pas, on ne peut pas jouer vos perso a votre place, de meme pour les MT mort.

tu situe mal le probleme, le vrai probleme il est qu'en réalité a cause de rentrée et autre on a beaucoup moins de présence des habitué de mc, ce qui fait que l'on doit recruter un peu plus de pickup, ces pickup ne sont pas habitué et il faut tout refaire, c'est ausssi simple que ca.

L'autre gros problème est que pour beaucoup de personnes dans le raid , molten core est devenu trivial, voir même facile, il n'en est rien, il demande un minimum de concentration, et le laxisme se fait payer par tout le raid.

Par contre il y'a un nouveau phénomène dans nos raid que je n'aimerais plus voir, c'est de balancer la faute sur qqun a chaque wipe, on s'est battu au début de molten core pour ne pas se tirer dans les pattes a chaque wipe et ca a très bien marché, alors respectez les autres, c'est un plus non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
eolwin
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 12:02

Snuff a écrit:

Quand ca tchatche pas sur ts, utilisation de la commande RS. Chouette cette commande, ça balance un message en plein milieu de l'écran que tu peux pas rater, mais la encore faut que tout le monde ait crta ce qui est loin d'entre le cas et en plus y'a pas d'historique ce qui fait que si t'as pas les yeux au bon endroit à ce moment là, tu sais même pas ce qu'il s'est dit Shit

Le lead peux cocher une option dans CT_raid pour que ce qu'il écrit en /rs apparaisse egalement en /raid, ca permet d'avoir une trace de ce qui s'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
aquae
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 12:29

enalia je n'ai pas compris ta réponse la.

lis mon post et tu verra bien que je ne dis pas que les 5 bombes sont due au officier hein. Comme toi je sais que le pb viens d'un manque de concentration de beaucoup de joueur (et non ce n'etait pas toujours des pick up).

D'autre part comme tu dis, il y a moins d'habitué (quoique il me semble pas hier) raison de plus pour faire un effort de communication sur le Canal raid. Parfois on se retrouve sans consigne precise voir pas de consigne du tout pendant plusieurs phase de jeu (l'exemple du marche flamme).

Le but de mon post n'est pas de critiquer tel ou tel mais de faire repartir les choses sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 12:39

la case est cochée eolwin tout ce qu'on a dis passe par le raid

je n'ai aps vu ca comme une critique aquae rassure toi , mais je resitue le probleme ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 13:00

STOP !!!

C'est meme pas la peine de continuer ce debat de merde car :::

Lundi prochain, debute la semaine hard , et ... ON VA ROXXER !!!!!





suffit que de ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Naïsha
Héros / Héroïne
Naïsha


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 13:49

De plus, Super-Sélarmia me fait dire qu'il devrait (en théorie made in France telecom tongue ) disposer bientôt de l'ADSL dans sa chambre, (date précise à venir bientôt :p).

De plus, on est encore dans la phase post-rentrée scolaire avec tout le basard que ça implique Sad.

Et puis, on va foutre un lien sur le fofo pour le DONG quand tu chopes la bombe de Geddon...

Enfin, il faut voir aussi, qu'avec les crashs serveurs permanents etc, ça fait longtemps qu'on a pas pu jouer réellement, l'habitude et le succès reviendra vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 14:24

je propose qu'à chaque fois qu'on wipe sur un boss, on vire kkun de la guilde ! ca defoulerait ^^ et on pourrait tous lui foutre nos erreurs sur le dos? Wink

z'en pensez quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
xgodnice
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/08/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 14:58

On commence par toi Ovidy ?
Je dis qu'on n'a "wypé" hier à cause d'Ovidy : elle n'était pas là ! c'était donc entierement sa faute ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Chef de Guerre
Ombreline


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/08/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 15:13

En tous cas c'est bien qu'on en discute. Je plussoie avec presque tout ce qui a été dit ici :

- personne ne jette la pierre à personne, on gagne et on perd ensemble, par contre on doit en parler pour résoudre les problèmes bien sûr

- comme aquae je pense qu'il faut recommencer à donner les consignes de dps / de relais après mort sur le CC RA + mettre en macros quelques explications sur chaque boss (je l'ai fait sur un autre raid, sur onyxia, c'était très utile) sur le CC raid à lancer à chaque fois. Avant chaque pull, le lead lance un gros GO sur le cc raid et sur TS aussi.

- beaucoup des fautes commises hier sur geddon sont dûes à la nécessité de recruter des joueurs inexpérimentés du fait de l'absence des anciens... Le chargement à l'arrache du mod cqbaron géré par snuff d'habitude n'a pas aidé non plus. C'est normal de se planter une fois ou deux au début sur geddon. Si vous voulez former les nouveaux plus vite, alors il FAUT donner des explications sur chaque boss rapido (en macro c'est facile)
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 17:58

Seuls ceux dépassant le seuil critique des 150k de dégats infligés au raid peuvent prétendre au titre de "faiseur de wipe" ça serait beaucoup trop simple sinon pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptySam 17 Sep à 19:42

Je pense aussi que des macros pour chaque boss seraient très utiles.

On prépare un ptit spitch sur word , un ptit copier coller et le tour est joué.
Le lead balance la macro avant le boss et on le poutre Smile (le boss pas le lead hein Razz). Ca prend quelques secondes et ca peut éviter pas mal de wipes Wink

A bon entendeur salut ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyDim 18 Sep à 4:00

255 lettres dans une maccro t'en faudrait mini 7/8 par boss crois moi.
Tu vas me dire oui mais super maccro donne 1024 carac, mais seulement il sert juste pour les commande mais pas pour le chat qui reste limiter à 255
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyDim 18 Sep à 4:18

----> http://www.wowdbu.com/10.html?id=1 <----

tout le monde sait lire pas besoin de macro rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Ombreline
Chef de Guerre
Ombreline


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/08/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyDim 18 Sep à 7:15

Ailita a écrit:
255 lettres dans une maccro t'en faudrait mini 7/8 par boss crois moi.
Tu vas me dire oui mais super maccro donne 1024 carac, mais seulement il sert juste pour les commande mais pas pour le chat qui reste limiter à 255

Oui ben ça reste jouable, je l'ai fait sur ony, c'est loin d'être ingérable.

Quant à faire lire wowdbu à tout le monde, je n'y crois pas c'est bcp mieux in game, sinon les nouveaux ne liront pas.
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyDim 18 Sep à 12:55

Ombreline a écrit:
Quant à faire lire wowdbu à tout le monde, je n'y crois pas c'est bcp mieux in game, sinon les nouveaux ne liront pas.

Il est dommage que certains pensent que Mc c'est les vacances et que faire l'avant derniere instance (atm) d'un mmorpg est une chose aussi simple que finir un diablo un w3 ou un halflife.
C'est peut être ca qu'il aurait fallu ancrer dans mes têtes. Sans devenir HCG, un minimum de serieux dans le pve highend est necessaire sous peine de n'arriver a rien. Et effectivement personne ne joue dans le but de perdre. Alors a perdre en boucle on se démotive.

Je pense que ce genre de chose a déjà porté assez de préjudice a Harmony, enfin j'ai dejà dis ca dans mon post sur mon départ, semblerait que ca n'ai fait réagir personne, ou du moins... pas comme je l'aurai souhaité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyDim 18 Sep à 13:27

arrete, finir Half life c'etait chooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyDim 18 Sep à 16:01

Ombreline a écrit:
Ailita a écrit:
255 lettres dans une maccro t'en faudrait mini 7/8 par boss crois moi.
Tu vas me dire oui mais super maccro donne 1024 carac, mais seulement il sert juste pour les commande mais pas pour le chat qui reste limiter à 255

Oui ben ça reste jouable, je l'ai fait sur ony, c'est loin d'être ingérable.

Quant à faire lire wowdbu à tout le monde, je n'y crois pas c'est bcp mieux in game, sinon les nouveaux ne liront pas.

Ouki bien tu l'as fait sur 1 boss mais bon tu doit avoir 8 boss dans mc si je me rapelle bien ca fait cher en maccro a moin que vous designez quelqu'un qui fait ces maccro / boss
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! EmptyDim 18 Sep à 17:40

Je ne pense pas que la limite de 225 caract soit un gros obstacle rien n'empeche de la faire en plusieurs fois.
Et puis c'est claire que c'est pas tout le monde qui va lire les strat sur les sites..
Dans tous les raids hors Harmony que j'ai fait il y avait tjrs des macros d'explications.
Deja ca remémore bien a chacun son role juste avant le combat et ca évite d'oublier quelques ptis points importants des boss Wink . Ca empeche aussi que
plusieurs personnes disent unn bout de la strat parce que le lead aura oublié un ptit quelque chose .

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty
MessageSujet: Re: Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!   Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de fréquentation à MC : venez nombreux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: