Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cho'gall un serveur hordeux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Cho'gall un serveur hordeux? Empty
MessageSujet: Cho'gall un serveur hordeux?   Cho'gall un serveur hordeux? EmptySam 7 Mai à 12:22

Voila quand j'ai regardé vos link postés je ne sais plus ou sur le forum je suis tombé la dessus:

http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=357&factionid=3&minlevel=0&maxlevel=60&servertypeid=2

Et après une breve petite recherche j'arrive à la conclusion qu'il y a 1 allianceux pour 2 hordeux:
1992 Allianceux dont une majorité d'elfs
Pour 4115 Hordeux Shocked
En effet je croyais que c'était l'inverse mais bon les hordeux doivent ètre vraiment nul pour perdre le moulin autant de fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lerschwin
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2005

Cho'gall un serveur hordeux? Empty
MessageSujet: Re: Cho'gall un serveur hordeux?   Cho'gall un serveur hordeux? EmptySam 7 Mai à 13:04

Oui en effet, mais ce qu'il faut regarder ces "l'activity ratio" qui est bien de 2,2 pour l'alliance et 1 pour la horde.

(Ils doivent faire plein de rerolls à force de wip -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

Cho'gall un serveur hordeux? Empty
MessageSujet: Re: Cho'gall un serveur hordeux?   Cho'gall un serveur hordeux? EmptySam 7 Mai à 14:52

C'est quand même étonnant, il faudrait voir si notre serveur est un cas particulier ou si à chaque fois qu'un bord domine l'autre reroll à fond lol ^^ moi j'y vois surtout l'erreur de blizzard de n'avoir développé que 2 factions m'enfin ^^

[Edit] Hum cela dit quand on regarde le ratio pour les lvls 50 - 60 on a un ratio de 3.2 pour la horde (524 h vs 162a..) à supposer qu'a ce lvl ils sont tous plus ou moins actifs ça fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Cho'gall un serveur hordeux? Empty
MessageSujet: Re: Cho'gall un serveur hordeux?   Cho'gall un serveur hordeux? EmptyLun 9 Mai à 20:49

Total Alliance: 7,412 - 64%
Total Horde: 4,127 - 36%

éhéhéhé nan effectivement c'est le contraire Smile et cela se voit trés bien sur tout le serveur, gadzetzan, tarren et autres "Battlegrounds" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cho'gall un serveur hordeux? Empty
MessageSujet: Re: Cho'gall un serveur hordeux?   Cho'gall un serveur hordeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho'gall un serveur hordeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Boss de BWL Down sur ChoGall
» news sur le site de la guilde de la confrérie noire(hordeux)
» SERVEUR UP !
» serveur planté?
» Serveur TeamSpeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: