Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un MUST have , à télécharger obligatoirement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Un MUST have , à télécharger obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Un MUST have , à télécharger obligatoirement !   Un MUST have , à télécharger obligatoirement ! EmptyDim 8 Mai à 4:04

Voila dans l'interet de la guild il faut que tout le monde aie ce petit gadget :

http://www.ctmod.net/downloads.ct?a=download&m=CT_RaidAssist&ext=.zip

En effet ce programme appelé CT_raidassist propose de nombreuses fonctions TRèS UTILEs, les principales sont :
-Voir la vie de tout les membres présents dans le raid,
-Voir la cible du MAIN TANK ( les guerrier quoi pour que tout le monde tape le mème ) et donc la cibler a son tour
-Possibilité de voir les buffs présent sur chaque membre du raid
-Le raid leader peut a lui seul envoyé un message à tous les membre du raid , ce message s'afichera au milieu de l'écran , cette possibilité est reservé au manoeuvre de raid pour eviter les spams du /raid
-Grace à l'affichage de tous les nom des personnes présent dans le raid
, cela permet de facilement et rapidement cibler les personnes d'un autre groupe en difficulté ( vie basse , affectée de malédiction / poison .... )
-et plein d'autre

Enfin voila cet add-ons me semble indispensable.Je l'ai testé ce soir dans un raid et ca marche bien par contre je voyais que la vie des membres de mon groupe car personnes d'autres n'avait cet add-on dans le raid
Bref si vous avez besoin d'aide sur cet add-on postez votre requete ici ou tellez moi in-game
PS: Evitez les commentaire inutiles sur ce post, je sais c'est dur , parole de spameur
Revenir en haut Aller en bas
Lerschwin
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2005

Un MUST have , à télécharger obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Un MUST have , à télécharger obligatoirement !   Un MUST have , à télécharger obligatoirement ! EmptyDim 8 Mai à 10:24

Je me pose une question d'ordre pratique, lorsqu'il y aura des raids à 50+ personnes, comment on fais pour y voir encore quelque chose si tous les noms du raid s'affichent sur l'écran ? Y'a t-il en cas moyen d'afficher qu'une partie genre le lead et le main tank et ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Un MUST have , à télécharger obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Un MUST have , à télécharger obligatoirement !   Un MUST have , à télécharger obligatoirement ! EmptyDim 8 Mai à 12:56

Les raids à 50 ca n'existe pas encore, le maximum pour les raid c'est 40 actuelement , ensuite oui il y a toujours moyen de supprimer l'affichage de quelques groupes et au pire tu ne peux laisser que la cible de main s tanks ( 5 mains tanks facultatif,on ne peut en metre qu'un,choisis par le raid leader ), en effet cette solution est recommandée pour les utilisateurs de petites configurations ( Genre 1024x768 enfin tout ce qui est inférieur a 1240x1024 en résolution sinon tu peux facilement tout casé à l'écran )
Sinon si tu veux voir a quoi cela ressemble va sur le site officiel un screenshot y est mis : http://www.ctmod.net/downloads.ct
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Un MUST have , à télécharger obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Un MUST have , à télécharger obligatoirement !   Un MUST have , à télécharger obligatoirement ! EmptyJeu 12 Mai à 15:18

Pas mal Laughing

J'en avais dejà beaucoup entendu parlé mais je suis content de voir que bcp l'utilise et que ça marche bien !!

+1 Prenez le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Contenu sponsorisé





Un MUST have , à télécharger obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Un MUST have , à télécharger obligatoirement !   Un MUST have , à télécharger obligatoirement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MUST have , à télécharger obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB pour télécharger la 1.6
» Impossible de télécharger la mise à jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Discussions pratiques :: Infos Techniques

-
Sauter vers: