Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Recrutement ] Paladin 60

Aller en bas 
+7
Toxic
Infirmière
Enalia
Draghixa
Batterfly
Ombreline
Gabriela
11 participants
AuteurMessage
Gabriela
Explorateur / Exploratrice
Gabriela


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyLun 3 Oct à 15:36

Salutations,

Descriptif In-Game.
Je me présente sur le conseil d'un de vos membres : Apotheas. Je me prénomme Gabriela, je suis paladin de lvl 60.
Je suis spé Vindicte ( et oui ça existe encore ) pour les besoins de mon ancienne guilde, bénédiction des rois entre autre.
J'ai choisi cette classe parce que son rôle me parait essentiel, il y a beaucoup de personne ( encore trop ) qui pense que les paladins ont un rôle passif dans un groupe.
C'est evidemment faux, nous sommes les garants du groupe,et notre rôle de
support, je l'assume et prends plaisir a le faire.

Je possède un stuff "fait maison" avec bien sur de l'aéracier mais j'ai rajouté des petits ingrédients à ma façon : Le heaume d'âme blanche par exemple.
Je m'efforce de me stuffer correctement, avec beaucoup d'intel, de l'endu et surtout de la resistance Feu ( j'ai atteinds pour le moment 145 avec buff druide et je m'efforce d'en avoir plus avec bientot des enchantements et sans doute du set Dark Iron.

Niveau add-ons et tools utiles, je possède Team speak et l'utilise.
J'ai également Ct raid assist et Decursive mod.
En matière de prérequis,
BWL et MC me sont ouverts, malheuresement Onyxia ne me veux pas encore, les groupes corrects pour brd étant quasi impossible a monter en ce moment et le ninja du sang de drakkisath quasi fréquent... Crying or Very sad
Mais je ne me décourage pas pour autant et j'espère bien boucler ce prérequis le plus tôt possible.
En ce qui concerne l'artisanat, je ne me vante pas d'être un grand maître forgeron ou enchanteur...
J'ai 300 en minage et seulement 150 en enchantement, mon dernier travail a été de fournir des composants à des enchanteurs de mon ancienne guilde, j'ai également aidé plusieurs personnes dont Geo pour sa réputation auprès de la Confrérie du thorium en lui fournissant son necessaire en minerai Dark Iron. ( 1500 minerais environ en une semaine..., et oui ça bosse dur chez moi Very Happy )
Evidemment, comme la plupart d'entre nous, j'ai un reroll, lvl 50 Chasseur.

Ma plus grande motivation pour devenir un de vos membres, c'est votre réelle orientation Pve. J'adore m'investir en participant à des sorties épiques òu le gameplay prends de la valeur et que chacun doit mettre du sien pour que le groupe avance.
Je ne me vante pas d'avoir une grande expérience des instances haut level mais j'ai déjà participé à pas mal de sortie avec mon premier compte que je partageais à l'époque avec mon cousin ( paladin 60 sur Trok feroth ). Désormais j'ai mon compte et mon paladin Razz. J'ai eu marre de stuffer un homme, je préfère les persos femmes ( non non je ne suis pas un pervers ).
Je sais que chez vous je trouverais des compagnons sérieux et soudés, disciplinés et oeuvrant pour le même but. Je ferais de mon mieux et même plus pour répondre aux attentes d'un tel groupe.
Votre réputation n'est plus a faire c'est pourquoi je me présente à vous.

IRL: Je me prénomme Elie, ( je suis un mec pour ceux qui se pose la question ) J'ai 21 ans ( ouille ouille le papy ), je suis en BTS technico-commercial 2nd année, j'ai une copine qui partage ma vie depuis un peu plus de 2 ans, j'adore aller au cinéma, faire de la moto sur circuit et rire avec mes amis.
Enfin mes disponibilité sont : tous les soirs de 19H a 2H du matin, le week end j'ai pas d'heure sauf si je sors un peu mais la je previens super tôt et enfin le dimanche soir ( c'est rare pour pas mal de monde ) car moi j'ai pas cours le lundi Mr. Green !
A vrai dire je suis quasi tout le temps dispo, mais je ne suis pas un no life j'ai juste une super soeur, sorte de co-pilote qui prends le relais quand je dois m'absenter, elle m'a souvent prouvé sa valeur.

Voila je vais m'arreter la, j'espere qu'il y a encore de survivants...oui c'était long *sorry sorry*
En espérant une réponse de votre part.
Bye. salut


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombreline
Chef de Guerre
Ombreline


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/08/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyLun 3 Oct à 15:57

Merci pour ta candidature très détaillée !! Les officiers (ovidy, flyders, rhaal, etc.) te contacteront bientôt si tout va bien et je suppose qu'on essaiera de t'inviter très vite à mc, zul ou ailleurs (on fait aussi du pvp à arathi si ça te branche Wink )

Pour les prérequis onyxia, on va bientôt monter un groupe, pas de problème pour t'y inviter Wink

+1 pour cette candidature qui semble motivée, sous réserve que ça se passe bien lors de nos sorties communes, en plus paladin c'est une classe recherchée chez nous cheers

Ombre

PS : non tu n'es pas vieux, j'ai 30 ans moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyLun 3 Oct à 19:19

Beau travail Smile Jolie candidature bonne chance pour ton apply ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyLun 3 Oct à 19:24

malgré le non suivi de la procedure habituelle (très formatée) tu as su te decrire de facon precise et ...engageante ^^

nous ne groupons pas d'emblée pour le moment, et j'espere jamais d'ailleurs ^^

je te propose donc de nous accompagner sur kkes instances Hl entre autre afin de mieux te connaitre ^^

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyLun 3 Oct à 19:45

gabriela = tia ?
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière
Oracle



Nombre de messages : 529
Localisation : 7.8
Date d'inscription : 13/04/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyLun 3 Oct à 20:13

non il me semble que c un pote irl de Tia d'après mes souvenirs, qui ne sont pas les meilleurs ... En gros je ne sais plus pourquoi exactement mais j'ai un mauvais souvenir de toi. Je me rappel juste avoir eu une ou plusieurs discussions avec toi et qu'au final, le feeling n'était pas du tout passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Gabriela
Explorateur / Exploratrice
Gabriela


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyLun 3 Oct à 20:54

Effectivement je connais Tia irl mais je n'ai jamais eu de discussion avec toi , Infirmière. Je pense que c'est l'oeuvre de Tia pour le mauvais feeling car il me semble qu'il a quitté vos rang pour un désaccord entre toi et lui. ( il s'est avéré que je lui avait passé mes logins de l'époque et inversement, ce n'est plus le cas ).
Donc en résumé, nous ne nous connaissons pas encore et ça serait un grand plaisir que de faire ta connaissance.
En espérant m'être fait pardonné.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Héros / Héroïne
Toxic


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le Mordor en Hte Savoie sisi!
Date d'inscription : 20/07/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyMar 4 Oct à 11:14

Gabriela a écrit:
J'ai 21 ans ( ouille ouille le papy )

Bah si à 21 ans tu es Papy je devrais ressembler à ca:

[ Recrutement ] Paladin 60 Liche
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyMar 4 Oct à 17:56

LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Xyshina
Roi / Reine
Xyshina


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyMar 4 Oct à 18:33

lol! Toxic
GL Gabriela thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aïe
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyMer 5 Oct à 5:10

j'adore cette candidature , impressionante Very Happy

+1 : tu m'a l'air d'une personne tres serieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Héros / Héroïne
Toxic


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le Mordor en Hte Savoie sisi!
Date d'inscription : 20/07/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyMer 5 Oct à 13:56

Gabriela a écrit:
faire de la moto sur circuit

Sur quelle bécane?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrago
Dieu / Déesse



Nombre de messages : 158
Localisation : je sais plus o_O
Date d'inscription : 27/08/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyMer 5 Oct à 16:53

a ton avis .... dans la région au nord de Tanaris Smile il y a plien de course la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
timi
Prince / Princesse



Nombre de messages : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/08/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyMer 5 Oct à 17:29

excusé Ombrago il a pas eu le droit a sa piqure aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Héros / Héroïne
Toxic


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le Mordor en Hte Savoie sisi!
Date d'inscription : 20/07/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyMer 5 Oct à 17:50

Clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Explorateur / Exploratrice
Gabriela


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2005

[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 EmptyJeu 6 Oct à 19:08

Citation :
Sur quelle bécane?

Partons du plus bas :Sur Cagiva Mito 125 et enfin quand j'ai beaucoup de chance ZX10R...Vroum Vroummm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Paladin 60 Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Paladin 60   [ Recrutement ] Paladin 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Paladin 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Paladin
» recrutement paladin
» Recrutement Paladin
» Recrutement Tagazock (paladin)
» Demande De Recrutement - Paladin -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: