Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ctra Ctrt modifié comme on les aime !

Aller en bas 
+7
Caticia
roronoazoro
Sélarmia
JoJoForest
Disk
Moute
Snuff
11 participants
AuteurMessage
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyVen 14 Oct à 19:21

Dernière version 1800 !!

- Version de CT_RaidTracker que l'on utilise pour logger les raids

http://www.emulink.net/CT_RaidTracker.zip

- Version de CT_RaidAssist avec le boss mod en français

http://www.emulink.net/CT_RaidAssist.rar


A consommer sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Moute
Roi / Reine
Moute


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyVen 14 Oct à 19:27

Merci MastaSnuff je testerai ca ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disk
Roi / Reine
Disk


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 15:50

A l'avenir, Snuff, je te conseilles de poster le fruit de ton travail en intra-guilde.
Cela évitera que certains ex-harmony en fasse profiter leur nouvelle guilde (suivez mon regard... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 16:17

t'inqiete pas ca va pas durer longtemp ... jojo veille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 17:14

t'en fait pas disk, maintenant je sais comment modifier moi meme les boss mod de ctraid et je le fait pour moi Smile (+togusa à qui j'envoie ma version à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 17:37

Laughing Je confirme Disk est partisan de démolir Firefox.
Ah bas... le partage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caticia
Héros / Héroïne
Caticia


Nombre de messages : 114
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/07/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 18:31

j'ai un pb avec la derniere version de ctraid (je pense que c'est lié a cet addon).

En fait ca a bouffé presque tout mes raccourcis.
Genre j'utilisais les touches a,e,r,f,c,v,x,w,1,2,3,4 et mnt j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'appuie sur ces touches...

Qqun a deja eu ce pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 19:51

Disk a écrit:
A l'avenir, Snuff, je te conseilles de poster le fruit de ton travail en intra-guilde.
Cela évitera que certains ex-harmony en fasse profiter leur nouvelle guilde (suivez mon regard... Wink )

Heu... ce n’est pas un secret d'état et c'est le fruit du travail d'un certain nombre de joueurs (dont moi) et tout ça sur le fofo officiel, car tu te doutes bien que je ne me tape pas la trad tout seul Wink
Puis si ça peut aider d'autres joueurs/guildes c'est une bonne chose.

Quand a ctrt, c'est ni mon travail, ni secret non plus -> dispo sur curse.

@Caticia: non j'ai pas ce problème, mais jette un coup d'oeil à tes raccourcies. On sait jamais ils ont peut-etre changer, car ctra ajoute des fonctions qu'on peut mapper avec une touche.
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 21:16

+1 Snuff vive l'opensource bounce
Revenir en haut Aller en bas
Disk
Roi / Reine
Disk


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 21:37

Snuff a écrit:
Disk a écrit:
A l'avenir, Snuff, je te conseilles de poster le fruit de ton travail en intra-guilde.
Cela évitera que certains ex-harmony en fasse profiter leur nouvelle guilde (suivez mon regard... Wink )

Heu... ce n’est pas un secret d'état et c'est le fruit du travail d'un certain nombre de joueurs (dont moi) et tout ça sur le fofo officiel, car tu te doutes bien que je ne me tape pas la trad tout seul Wink
Puis si ça peut aider d'autres joueurs/guildes c'est une bonne chose.
/agree

Cependant...
Ta part de travail, je la connais, à savoir, une mise-à-jour de 2 fichiers textes, l'archivage du dossier puis l'upload de cette archive.
Or, quant je vois un certain joueur venir sur notre forum faire un peu de provoc facile en vantant que sa nouvelle guilde est la meilleur, que son avancé dans MC est sans précédant, etc (attitude kikitoudur quoi) puis mettre à disposition ton travail sur le forum de cette même guilde sous les termes "fait par quelqu'un d'autre a priori": ca, sa a le don de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
frereteush
Roi / Reine
frereteush


Nombre de messages : 94
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/06/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 21:48

Snuff fait travailler des chinois mineurs dans sa cave, et ce pour pas un radis.
c est tout ce que j ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Prince / Princesse



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 21:57

frereteush a écrit:
des chinois mineurs

Nooonnnn, Snuff a trouvé plus petit que lui! affraid

Sinon c'est vrai que a la suite du post de disk je suis allé faire un tour chez gign... Ombreline aurait pu être plus respectueuse du travail de snuff What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMar 18 Oct à 22:13

J'appelle ca un pied de nez, en réponse à une exclusion dont les motifs sont plus que louche ainsi qu'une attaque directe du gauche dans le sujet concerné.

Je pense qu'Ombreline donnait tout simplement de ses nouvelles ainsi que celle de Sélarmia et ça intéresse des joueurs, dont moi.

Pour en revenir à ctra, je ne fais que mettre à jour la localisation et archiver pour les néophytes. La diffusion de ce travail ne fait que confirmer l'interet du projet. Par contre, c'est vrai que Ombre aurait pu faire un petit "thx" quand il l'a pris, le flag est sans appel ...

http://wow.labo-unix.org/viewtopic.php?t=497

Ps: C'est moi les petits chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMer 19 Oct à 1:40

/mdr pas mal ton intervention sur leur forum.

Caches tes petits chinois les chinois du FBI rodent dans le coin blackeye
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMer 19 Oct à 1:48

moi aussi je viens souvent piquer le taff de snuff j'ai une petite flemme de tout me taper moi même.

Donc j'en profite pour te remercier, j'ai decouvert grace a toi el boss mod de ctra. et je trouve que ca rend les choses... tellement plus simple Very Happy

bravo petit chinoi
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Ombreline
Chef de Guerre
Ombreline


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/08/2005

Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! EmptyMer 19 Oct à 1:59

En effet, autant pour moi, j'avais pas capté que c'était toi-même qui avait fait ça, snuff. Autant pour moi donc, je rectifie sur l'autre fofo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ctra Ctrt modifié comme on les aime !   Ctra Ctrt modifié comme on les aime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ctra Ctrt modifié comme on les aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on fait pour...
» plop (quoi c nul comme titre?)
» Kitklat Palouf 60 orphelin d'ironforge
» j'aime les Harmony
» Bg arathi je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: