Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature wawa motivé

Aller en bas 
+3
Amronn
JoJoForest
Flyders-Super Saiyen-
7 participants
AuteurMessage
Shuryken
Invité




Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyJeu 27 Oct à 21:09

Nom : Shuryken
Classe : Guerrier
Talents : 30 arme et 21 fury ( prevision de respe def pour la guilde )
Niveau : 60
Guilde actuel : Eternity
Metiers : Enchanteur, couturier ( je le monte actuelement etant donné le changement de metier )
Accès : MC, ony d'ici 1 ou 2 jours
Disponibilité : je suis libre le mardi soir, le mercedi soir, le jeudi soir, le vendredi soir et le samedi soir, dimanche a partir de 19h30
Equipement : Je suis full vaillance et j'ai aussi quelques objet bonus def, et je rop actuelement des objets resist feu
Monture : la monture basique pour le moment : /

Bien evidament, charte lue et approuvé

Je joue a wow depuis sa sortie, et je connais ma fois assez bien le guerrier car j'ai joué pendant environ 3 ans a everquest ( mmo pur pve ), et j'y étais là aussi guerrier.
Cela fais maintenant quelques semaines que je me renseigne sur les plus grosses guildes du serveur, et il s'est trouvé que Harmony et celle qui m'interesse le plus.
Une guilde avec un tres gros niveau tout en ayant une bonne ambiance et des gens sympa, quoi trouver de mieu .
Au niveau de la spe, je compte bien evidament me respe def pour repondre aux besoins qu'on attendra de moi.
Voila, j'espere que cet apply vous aura donner assez de renseignement, merci d'avoir lu et a bientot j'espere. byou
Revenir en haut Aller en bas
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyJeu 27 Oct à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyJeu 27 Oct à 21:37

... et après il y en a qui veulent nous faire croire qui lisent la charte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Invité
Invité




Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyJeu 27 Oct à 23:02

Dsl si la mise en forme n'était pas convenable.
Je recommene :

PERSO
-Nom:Shuryken
-Race:Humain
-Classe:Guerrier
-Talents:31 arme, 20 fury ( si vous acceptés ma candidature, je me resperé def imediatement )
-level:60
-Metiers:Couturier, enchanteur
-Reputation interessante:aube d'argent
-Rang pvp: actuelement sergent
-Pieces du set : 8/8
-Def:340 actuelement lorsque je m'ai les autres items que vaillance
-Arme principal:Hache de glace ( loot scholo ) pour le moment
-Accès:MC, onyxia
- J'ai instalé ct raid mais il a buggé, donc je vais le reinstallé
-ancienne guilde : Eternity ( 37 lvl 60 )
-reroll: chasseresse 45, et je monte parfois ma pretresse 25

IRL
Age:17
Activité:2eme année de BEP electronique
Ville:Paris
Horaires wow : tout les soirs sauf le lundi a partir de 19h30
Autres mmorpg : Everquest pendant 3 ans environ

AUTRES
-Je ne connais pas vraiment de joueur d'harmony donc il n'y aurait pas de joueur susceptible de me soutenir particulierement
-J'ai choisi HARMONY car depuis les debuts du serveur elle maintient une reputation de tres haut niveau, que se soit au niveau de l'esprit ou du niveau de jeu Smile.De plus, ayant joué a une haut niveau de pve dans everquest, j'ai été assez demotivé par les guilde que j'ai pu voir, et c'est donc pour cela que je porte un grand interet a harmony Smile.
-Je pense etre capable de tenir ma place en tant que wawa dans les grosses instance etant donner mon interet et mon experience en pve Smile
-Dans les 4 choix proposé, je me raprocherais plus de quelqu'un de respectueux.Mais je peux pencher vers le dangereux psychopathe quand j'ai un mob en face de moi :p
-Ce que je prefere dans wow c'est bien evidament le pve en grosse instance ( MC par exemple ), j'aime bien le pvp mais j'y suis moi accro.
-J'ai lu et aprouvé la charte en tout points.
Je suis entierement avec cette charte.
Un minimum de RP est essentiel dans un jeu comme wow, et j'y ai été habitué dans everquest.Le pvp aussi est important et j'en ai assez soif tout de meme :p . J'aime voir tomber du hordeux en le batant loyalement alors que jamais je n'en ai vu un se battre avec l'honneur.
Wow est un jeu et rien de plus donc c'est evident que ca ne doit pas devenir une prise de tête. Smile

Voila, j'espere que cette fois ci je ne me suis pas rater, si vous souhaitez d'autres precisions, n'hessitez pas que ce soit sur ce forum ou in game. A tres bientot j'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyVen 28 Oct à 8:53

tu est pas forcé e te respé def tu sais on est tous spé arme mais pas arme fury, comme on l'a souvent dit un bon temlate 31/5/15 ... a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyVen 28 Oct à 12:22

Salut shuryken,

Perso je suis pas contre un guerrier de plus dans nos rangs, avec le debut de bwl et ragnagna, ca me semble necessaire, surtt si tu es experimenté et compétent. De plus sa disponibilité me semble tres interessante.

Sinon, je connais un peu eternity, tu etais shadow warrior et legion divine non? Il y a des raisons pour lesquelles tu n'as pas intégré le raid reve? Smile C'est pas des questions pieges c juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyVen 28 Oct à 13:00

11 en fury pour le cri non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Invité
Invité




Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyVen 28 Oct à 13:07

He bien en fait amronn, pendant une periode, pendant les legions divines, j'ai integré "Les Gardiens" pour diverses raisons. Donc j'ai eu une periode d'absence dans les legions Smile . ( pour la petite histoire, eternity est formé par les gardiens et legion divine Smile ). Voila voila, n'hesitez pas si vous avez d'autres questions, a bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyVen 28 Oct à 13:53

Ma vraie question question c'etait pkoi tu n'es pas dans le raid a trevolia Smile je sais qu'il a explosé en deux il y a peu, tu etais dedans et n'a pas retrouvé de place apres la séparation? ou bien tu n'as jamais fait parti d'un de ces raids Smile
Si je te pose ces questions c pour savoir ce qui ne te convenait pas dans leur raids si tu en fesais parti, afin qu'eventuellement tu ne retrouve pas la meme chose dans le raid harmo:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyVen 28 Oct à 16:34

Ha, désolé j'avais mal compris la question. Smile
Non je n'étais pas dans ces raids. Tu viens de m'apprendre des choses la lol :p.
Revenir en haut Aller en bas
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyVen 28 Oct à 18:59

lol oki, oui en meme temps l'orga est un peu etrange pour ce raid, ca m'etonne pas plus que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïe
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyVen 28 Oct à 20:46

je soutiens aussi cette candidature , car je connais cette personne , tres gentil , honnete et genereux

+1
Revenir en haut Aller en bas
Reelu
Chevalier / Dame
Reelu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2005

Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptySam 29 Oct à 2:28

face: What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face



Need wawa ouii !



+1
Revenir en haut Aller en bas
Pims
Chef de Guerre
Pims


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé EmptyLun 31 Oct à 18:12

Candidature intéressante, mais on a besoin de te connaître mieux. Contacte Kalhivan ou moi IG pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa motivé   Candidature wawa motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wawa motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement wawa
» Une place pour un wawa ?
» candidature chasseur lvl 60 tres tres motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: