Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Druide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Invité




[Druide] Empty
MessageSujet: [Druide]   [Druide] EmptyJeu 24 Nov à 1:34

Bonjour guilde Harmony



Template

Perso :

Nom du personnage : Moonrage
Race : NE
Template de classe : restauration
Level : 60
Metiers : Depeceur //300 Enchanteur //105
Craft ou/et reputation interessants : ( je vous avoue j ai pas compris la question ^^ Very Happy )
Rang pvp : on peu passer a une autre question ? Non je rigole en fait suite a un pc un peu pourri c est pour moi pratiquement impossible de pvp mais mon rang est le rang caporal
Equipement : 3/8 en piece epique de classe et 7/8 en set bleu ( me manque la tete)
Armes principale : Dague ( je ne m en rappel plus dsl j essayerai de m en souvenir >.<) mais je peu au moins dire les stats +10 en inte + 6 en esprit + 8 en endurance combiner au tome envouté avec son + 17 en inte
Accès instance : BWL/Oui , Onyxia/Oui , Mc/Oui
Avez vous deja installez CT_raid : Oui
Anciennes guilde : Rêve
Reroll : oui mais sur archimonde ...

IRL
Prénom : Nicolas
Age : 16 ans
Activité : collegiens ^^
Ville : paris
Horaires pour WoW : alors en ce qui concerne les horaires de wow ce sont les suivantes : tous les jours de 18 h a 23 h voir + les week end ben la c de 10 h du matin a 00 h 00 ( vi je sais c no life)

Autres
Je ne connais aucune personne sauf reelu
Alors j ai choisi Harmony qui ma l air d etre une guilde sympathique pas ennuyeuse comme d autre . J aime l organisation d un raid comme mc onyxia voir autre . j aime aussi l entraide et j aime l ambiance
Harmony pense a m apporter sérenité paix bonne ambiance pas de prise de tête quelquonque je veu rejoindre Harmony pour me perfectionner dans les instances voir autre et aussi donner mon experience de druide aux petit Druide qui veulent suivre mon experience c est ce que je veux donner en echange de ma générosité
Je me defini comme un mec cool et respectueux des gens et des choses c est a dire le chiffre 4)
J aime tout dans WoW sauf les dictateurs de guilde qui pensent qu a eux et aux ninjalooteurs qui roll des items qui ne leurs sont pas destinées
Je suis d accord avec la charte et j approuve !

Voila A+ et merci d avoir ma candidature meme si vous voulez pas de moi A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

[Druide] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]   [Druide] EmptyJeu 24 Nov à 15:41

Poste sur le nouveau forum :
http://www.wow-harmony.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide
» et un petit druide de plus :)
» Candidature druide 60
» Recrutement Druide
» Druide lfguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: