Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 étude sur les MMO

Aller en bas 
AuteurMessage
haderach
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

étude sur les MMO Empty
MessageSujet: étude sur les MMO   étude sur les MMO EmptyLun 25 Fév à 14:30

Bonjour à tous,

Désolé de flooder votre forum. Very Happy:boulet: Twisted Evil

Je suis joueur de Daoc et de WoW (démoniste sur Eitrigg), et IRL, je bosse sur une étude, dans le cadre de l'université, sur les loisirs, et notamment sur les MMO. Dans ce cadre, là on essaie d'avoir quelques éléments statistiques sur les pratiques de jeu vidéo en ligne. L'étude se porte pour l'instant sur DAOC et World of Warcraft. Je voulais donc vous demander si vous pouviez remplir ce questionnaire en ligne. Pour WoW c'est ce lien :

http://www.sphinxonline.net/statsmmo/worldofwarcraft/worldofwarcraft.hyp?query=input&java=0

C'est traité de façon anonyme , et ne sert que pour les besoins de l'étude. L'idée est d'avoir quelques statistiques sur le jeu. Si cela vous intéresse, les résultats seront postés sur le site de ma guilde.
Si le questionnaire vous semble pas clair ou confus, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Dans tous les cas je vous remercie Smile

Haderach
Vieux proverbe troll : "le temps d'apprendre à cliquer, il est déjà trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
haderach
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

étude sur les MMO Empty
MessageSujet: Re: étude sur les MMO   étude sur les MMO EmptyJeu 13 Mar à 15:33

Merci beaucoup à celles et ceux qui ont pris le temps de répondre. C'est vraiment sympa Smile
je laisse les questionnaires en ligne un moment encore. Pour celles et ceux que cela intéresse, je posterai les résultats sur le site de ma guilde à Daoc : http://valhalla-daoc.forumactif.com/ (dans deux semaines je pense)

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
étude sur les MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étude sur les MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: