Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
guillou
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 21 Juin à 22:03

bonjour,

je m apelle guillou et suis un wawa fury / tank ( àun moindre niveau ), j'ai 35ans et je vie sur lille( je sais il fait froid!) pas le choix lol.

donc pour revenir à des choses plus terre à terre, je joue a wow depuis 5ans , j ai eu quelques reroll ( hunt / dk / mage) durant cette période mais c le wawa que j' ai gardé.
Pour les donjons je les connais tous pour la plus part ec 10/25 farmé chaque semaine (+ maintenant need plus rien )
ec 10HM 4/5
icc 7/12 en 25
icc 9/12 en 10

je suis quelqu'un de sérieux et à l écoute, je suis disponible 4/5 soir par semaine à partir de 20h30.
je suis forgeron450 et jojo 450 mais pour le stuff etc.. cf armory si ca vous titille lol..

mes motivations sont d'intégrer une guide organisé et sérieuse avec +eurs groupe 10 ou en devenir afin d 'avancer sur icc dans la joie , la douleur des wipes alors que le boss à 3/4% de pv et la bonne humeur aussi.
je suis aussi quelqu'un qui s interrese sur des fofo etc.. comment optimiser mon dps mes déplacement en raid afin d'etre performant et utile au groupe
je pense qu'il est important de participer à l évolution de la guilde dans son ensemble ( ex : farming )

j'ai lu votre chartre et je l'approuve aussi.

voila au plaisir de vous relire et d intégrer votre guilde
bon jeu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: