Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aurevoir tout le monde.

Aller en bas 
+5
Ailita
Wismerill
Mollusklor / Shinree
Akons
Tia
9 participants
AuteurMessage
Tia
Explorateur / Exploratrice
Tia


Nombre de messages : 16
Localisation : toulon
Date d'inscription : 16/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyJeu 19 Mai à 13:09

C'est avec grand regret que je quitte harmony mais je garde en mémoire tous les bon moments passer ensemble et j'éspère en passer d'autre. Mais avant tous j'aimerais vous dire pourquoi je quitte harmony. Car:

-Comme vous devez le savoir nous avons une très mauvaise réputation du coté alliance comme du coté horde, et cela m'énerve de me faire insulter ou d'être traiter de boulet!

-Après vous le dîtes clairement vous ne voulez pas devenir comme les grosses guildes d'archimonde et compagnie qui ne joue qu'entre eux or moi je trouve qu'au contraire c'est bien car sa évite les boulets, ninja-looter etc..etc

-Et je trouve que la guilde stagne un peu et ne bouge pas bocoup.

Et puis dans la vie il faut des changements le mien est fais....donc je vous dire aurevoir et j'espere garder contact avec vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyJeu 19 Mai à 15:48

see you

Mais comme on dit souvent si tu voulais que ça bouge fallait faire bouger.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyJeu 19 Mai à 16:32

Akons j'avais deja fait un post la dessus.... censuré dans la journée Very Happy

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyJeu 19 Mai à 17:04

Aurevoir Tia.

Moi je ne me suis jamais fait insulté ni traité de boulet. Il faut faire attention car la calomnie se retrouve souvent sur les serveurs et ils sont bien bête eux même les joueurs t'insultent sans même te connaitre (tu aurais du demander des noms). Peut être y a t il des gens qui ternissent notre image? Il serait bien de les identifier.

La taille de la guilde? Elle continuera à s'agrandir mais de manière controlée, tu aurais du t'exprimer à ce sujet.

J'espère que ton présent message nous sera salutaire Smile

Garde contact avec nous et profite de ton arrivée dans une autre guilde nous aider à orgnaniser des Events inter guilde Smile. Car si tu veux que ça bouge tu peux toi aussi t'investire, je suis sur que ta nouvel guilde appréciera le geste. Smile

HF & GL

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyJeu 19 Mai à 17:22

A= Tia et moi pareil jme suis pas encore fait traité de boulet par contre d'un autre coté je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on bouge peu m'enfin bon mème si on bougerai je pourrais pas suivre a 1 moi avant le bac
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyJeu 19 Mai à 17:51

Citation :
Peut être y a t il des gens qui ternissent notre image? Il serait bien de les identifier.
Je suis d'accord avec toi, d'ailleur j'en connais un qui parle sur notre dos : Serenite ou Vereese, c la meme personne.
Depuis quelle a été virée de la guilde elle n'arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyJeu 19 Mai à 18:02

Alexander a écrit:
Citation :
Peut être y a t il des gens qui ternissent notre image? Il serait bien de les identifier.
Je suis d'accord avec toi, d'ailleur j'en connais un qui parle sur notre dos : Serenite ou Vereese, c la meme personne.
Depuis quelle a été virée de la guilde elle n'arrete pas

Ha ben ça... on a bien fait de nous séparer cette personne. En effet garder des vieille rancoeur et entacher la réputation de plein de personnes que l'on ne connait pas (je ne connais pas Serenite) c'est vraiment un comportement bas.

C'est dur à dire mais il faut aussi faire attention à nos propres comportements. Il peut arriver que quelqu'un dérape. L'erreure est humaine soyons irréprochables Smile.

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 102
Localisation : [Harmony]
Date d'inscription : 16/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyJeu 19 Mai à 20:46

A+ Tia c est vraiment dommage, je pense que ca vas bouger, il n'y a plus le choix.

Je pense que certains commence à en être conscient beaucoups trop tard malgrés de nombreuses relance de la part de pas mal de monde.

Sinon moi je me pose au passage des question sur Wismerill venu récent dans la guilde mais qui connait tout et sait comment gérer la guilde et parle beaucoup.

J'ai hésité à quitter la guilde, après avoir parler à rhaal j'attends des résultats rapide, si infirmière pouvait quand même prendre le temps de s'exprimer clairement sur l'orientation de la guilde.

Je trouve toujours annormal une guilde pleine de petits groupes mais ou personne n'aide vraiment personne et ou il n'est pas possible de faire un groupe de raid en instance Hlvl alors que l'on est 28 lvl 60 Smile

Enfin attendons (un peu) et voyons
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyVen 20 Mai à 1:17

+ tia ... je taurai meme pas vue toute nue =((
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyVen 20 Mai à 8:50

Citation :
+ tia ... je taurai meme pas vue toute nue =((

J'aime bien son platron avec un decolté qui plongeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyVen 20 Mai à 9:45

fladnag a écrit:
Sinon moi je me pose au passage des question sur Wismerill venu récent dans la guilde mais qui connait tout et sait comment gérer la guilde et parle beaucoup.

Bah, te pose pas trop de questions sur moi Smile j'aime juste m'exprimer et participer à la vie de la guilde... Je pense que c'est bien que le forum vive et j'expose juste mes idées mais c'est rien de bien méchant, au contraire. J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de jouer ensemble et que tu pourra ainsi mieux me connaitre Smile.

En ce qui concerne l'entre aide, pour ma part, moi je trouve qu'elle est présente... après à plus haut LV je ne sais pas.

Le pb, c'est qu'on est 28 Lv 60 mais souvent qu'une dizaine connectés simultanéments... mais je pense que cela va s'améliorer au fur et à mesure que les plus bas lv vont monter...

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyVen 20 Mai à 15:37

Wis est un grand penseur
je me demande ci cette phrase n'est pas un flood, tt comme celle ci d'ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyVen 20 Mai à 16:25

Alexander a écrit:
Wis est un grand penseur

Ha... je crois que tu as cerné le personnage Wink Smile

Ceci est il aussi un flood?? non... je crois pas! Embarassed

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptyVen 20 Mai à 21:22

erf Tia Crying or Very sad


pour ma part, j'ai jamais eu un seul problème en étant harmony, je comprends pas Question


et puis tkt j'aurai la monture épique avant toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 102
Localisation : [Harmony]
Date d'inscription : 16/04/2005

Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. EmptySam 21 Mai à 3:57

La vérité sur Rhaal et Tia :

Aurevoir tout le monde. WoWScrnShot_042705_000757

Elle ne voulait pas il l'a obligée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde.   Aurevoir tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir HARMONY
» Ce n'est qu'un Aurevoir mes frères....
» Aurevoir mes amis !
» Aurevoir à tous
» nerf tt le monde sauf mage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: