Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 systeme de roll en groupe

Aller en bas 
+6
Miriallia
Sélarmia
Lerschwin
Mollusklor / Shinree
Enalia
Ovigor
10 participants
AuteurMessage
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 9:23

Voila, je ne sais plus avec quel membre de la guilde nous avions faits ça mais, je pense qu'il serais bien de le dire à tt le monde.
comme systeme de rol les personnes avec qui j'etait avait penssés à :
G -> Gold -> donc à vendre
D -> Desenchant -> donc désenchanter
N -> Need -> donc j'ai besoin
je pense que c un bon systeme, et que tt le monde devrais l'appliquer.
je compte faire une macro pour pas devoir répéter ça tt le temps cyclops

Citation :
/p Pour les rolls je vous propose de taper G ci vous voulez vendre l'objet, D ci vous êtes enchanteur et N ci vous en avez besoin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 11:38

mouais m'enfin , a chaque fois que j'ai utilisé ce systeme en pickup le N il ressemblait plus a Ninja que Need
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 11:51

+1 enalia, c fou ce que les gens need comme items vert au 60e...
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 12:08

lol, beh ci vous voyez que un guerrier need du tissu beh vous rollez quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lerschwin
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 12:29

Jusqu'aux instances haut level j'utilisais à chaque fois ce système n,g,d mais je trouve que pour les dernières instances un roll par classe est mieux comme ça si tu need pas de prob (ou presque) et sinon bas tu pourra revendre les loots de ta classe ou les donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 12:58

Personnelement je préfère le loot de classe :/ en raid pick up: c'est beaucoup trop le bordel avec les n/g tout le monde need meme des objets pourris Oo (Boulet spotted en général ... )

Par contre en raid harmo faudrait essayer le masterloot au moins l'équipement partirait à celui qui en a le plus besoin et ca pourrait renforcer la cohésion de la guilde et équiper à peu près tout le monde Smile (après les trash loot de toute facon c'est que du gold donc un random général suffit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 13:17

le probleme du G/N c'est que par exemple , des jambiere plate vont tomber avec de la resist ombre , le mec avec ses jamb vaillance il va dire , need pour la resist ombre, voila ce genre de choses en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
Chevalier / Dame
Miriallia


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/05/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 13:46

Je préfère un "NEEEEEEEEEEEED", c'est plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 18:47

Aussi je ne vois aps pourquoi on devrait laisser l'objet si personne need a un enchanteur parce que bon ce que l'enchanteur va recevoir en désanchantant il va le vendre après a un autre joeur Hors de group.Ca m'étonnerai qu'après on roll les poussière etc etc.Donc bon selon moi désenchante reviens à vendre et puis tout le monde n'a pas encore son beau dada à 800 po
Revenir en haut Aller en bas
Ragaklogg
Dieu / Déesse



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 19:16

Pour les objets bleus liés, si personne n'en a besoin, c'est mieux de les laisser aux enchanteurs qui en tirent des composants rares plutôt que de les vendres aux pnj. Very Happy
Les objets vert liés se revendent parfois plus chers au pnj que la valeur des objets une fois désenchantés ( surtout pour les armes ) donc dans ce cas là je dirais que pour les armes tout le monde roll et pour les armures on laisse aux enchanteurs ( elles se vendent moins cher )
Par contre les objets verts/bleus/violets... Surprised non liés si personne n'en a besoin tout le monde roll pour essayer de les revendre Very Happy

ça me semble assez juste comme système pour que ce soit celui qui profitera le plus de l'objet qui le reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 19:46

Ragaklogg a écrit:
ça me semble assez juste comme système pour que ce soit celui qui profitera le plus de l'objet qui le reçoive.

je suis tout a fais d'accord pour le N ou le G mais c'est vrai que l'ench va se faire un max de po sur le dos des autres en désanchantant.
Pour moi je pense que ca serait plus équitable de faire seulement N ou G enfin je dis ca peut etre parce que je suis pas ench mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragaklogg
Dieu / Déesse



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyDim 12 Juin à 22:33

bon c'est vrai que je suis enchant Embarassed
Sinon il reste la possibilité de roll les éclats désenchantés sur les loots bleus liés mais bon je préfère l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyLun 13 Juin à 1:13

je suis enchant, et je suis d'accord avec le fait que la tune ne nous est pas reservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Ragaklogg
Dieu / Déesse



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyLun 13 Juin à 15:02

Citation :
je suis enchant, et je suis d'accord avec le fait que la tune ne nous est pas reservée.

Je suis d'accord mais c'est mieux de désenchanter l'objet et d'obtenir un truc qui vaut 6-8po quite à le random plutôt que de le vendre 1po au pnj
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyMar 14 Juin à 12:05

Oui raga mais c pas equitable... (je suis pourtant enchanteur)
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333
Péon



Nombre de messages : 1
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 14/06/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyMar 14 Juin à 12:12

Ouai, c pa mal, mai il y a quelques trucs à changer
Revenir en haut Aller en bas
Ragaklogg
Dieu / Déesse



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptyMar 14 Juin à 14:31

Citation :
Oui raga mais c pas equitable... (je suis pourtant enchanteur)

c'est pour ça que je dis qu'on peut roller les éclats obtenus en désenchantants si ceux du groupe le veulent
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe EmptySam 18 Juin à 1:03

ca ca me convient de roller sur les truc obtenu c'est top.
Sinon bon si c'est un group Guild serieux je suis pas la pour jouer les epiciers donc dans un group guild on donne aux enchenteurs vu que ca nous favorise tous.
Sinon dans les raidpick up je penserais que cette solution serait la mieu adaptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme de roll en groupe Empty
MessageSujet: Re: systeme de roll en groupe   systeme de roll en groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de roll en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug... Echange de Roll ??!!
» Groupe raid mc
» Groupe pour la nouvelle instance.
» Classement du système d’honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: