Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au revoir au revoir président

Aller en bas 
+12
Ailita
Fladnag
Spunkmeyer
Rhaal
khassy
Flyders-Super Saiyen-
Nalu
Enalia
Morganna
Wismerill
Slumpy
Mollusklor / Shinree
16 participants
AuteurMessage
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMar 21 Juin à 18:59

Voilà j'y pense depuis un bout de temps et pour moi l'aventure HARMONY s'achève ici.

Pourquoi?
La guilde s'agrandie beaucoup trop a mon goût d'une manière complétement incontrôlée (demande jamais l'avis à personne, aucune phase de test (qu'on me dise pas il est novice ou il est membre tout le monde sait que ça sert à rien)

Ce qui entraine:
Beaucoup de personnes ayant la "boulet attitude" (selon moi)
Un Chan guilde plus que floodé que je dois désactiver régulièrement (d'accord des fois je participais a ce flood Razz)

Sinon j'espère que mon départ ne frustrera pas ceux en qui j'ai beaucoup de contacts et qu'ils n'hesitent pas a me parler je ne suis pas l'ennemi à abattre Smile



a+ HARMONY

Remerciements: (aucun ordre de préférences) Infirmière, Loni, Enalia, (Brianna), Slumpy, Mektoub, (Slash), Zeldame, Rhaal, Mavrika (et peu etre quelques autres que j'oublie j'en suis désolé)


PS aux off: Votre proposition est interessante mais me parait un peu utopique, j'y reflechis tout de même, l'avenir nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slumpy
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMar 21 Juin à 19:01

Bon ben puisque c ca :
10 PO la transmute arcanite !
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMar 21 Juin à 19:32

quand tu veu slump, j aime commercer avec toi, je te dois 10 po mais tu m'en file 200 dans la minute qui suis, vivement la prochaine transmute dans 2 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMar 21 Juin à 20:32

erf
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMar 21 Juin à 21:35

Snif....Sad ( parie que j'ai encore fait un truc qui fallait pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMar 21 Juin à 23:33

bonne chance pour la suite , on s'est beaucoup entretenu sur ce sujet épineux , ca devait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Slumpy
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 3:42

J ai eu pitié de ta sale cabine c pour ca que je t ai filé les 200 Po
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 5:07

Mollusklor / Shinree a écrit:

Un Chan guilde plus que floodé que je dois désactiver régulièrement

C'est vrai que moi aussi j'avoue avoir un peu de mal à suivre les intréressantes conversattions qui s'y déroulent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 10:20

Encore un départ, et ben on voit que ca dans le channel général, je te souhaite bonne chance et j'espère qu'on se retrouvera dans jeu pour faire des raids....

Tu es un bon joueur mais beaucoup dans la guilde ne s'aime pas trop....

@++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 10:52

Je suis degouté Shit
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 11:21

Mollusklor / Shinree a écrit:
PS aux off: Votre proposition est interessante mais me parait un peu utopique, j'y reflechis tout de même, l'avenir nous le dira Smile

Personellement je n'ais rien proposé Shin et ça ne risque pas de m'arriver.

Je suis vraiement désolé que tu partes mais je ne suis pas madame soleil... et si tu ne viens pas vers nous (moi?) je ne pouvais pas deviner tes craintes.

Nous continuerons, et comme toujours pour les amoureux du jeu !

Ceci étant dit, j'ai une derniére remarque pour tous et en particulier pour toi.

Wow est un jeu qui à terme nécessitera de gros regroupement de joueurs pour pouvoir faire des instances, et c'est son but ultime.

Maintenant une fois que tout les joueurs qui voudront partir partiront tout ira mieux puisque Harmony n'a jamais désiré être une grosse guilde... et nous feront avec une autre configuration de jeu !!!

Tu aurai du patienter le temps de connaitre tout le monde et d'ailleurs c'est le but des jeux online nan?

Ps: Petite remarque interessante, la guilde ne s'agrandit pas depuis un bon moment à l'inverse de ce que tu dis... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 12:00

jsuis d'accord avec le rhaal la Neutral

enfin c'est ton choix shin et je le respecte, gl pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 14:11

Rhaal a écrit:
Personellement je n'ais rien proposé Shin et ça ne risque pas de m'arriver.

J'aurais dut préciser infi et zeldame alors...

Rhaal a écrit:
Je suis vraiement désolé que tu partes mais je ne suis pas madame soleil... et si tu ne viens pas vers nous (moi?) je ne pouvais pas deviner tes craintes.

Pas mal de monde etait au courant, aussi bien officiers et membres


Rhaal a écrit:
tout ira mieux puisque Harmony n'a jamais désiré être une grosse guilde...

Je discutais avec aozuax a ma sortie, il me fais "tiens t'as plus de guilde?" on discute patati patati et me dit, "de toute facon harmony c le genre de guilde qui veux etre la plus grosse possible"... De ma conversation avec zel et infi j'an ai conclu que le probleme venais de fait que les off ont peur de renvoyer les gens.

Rhaal a écrit:
Tu aurai du patienter le temps de connaitre tout le monde

Lol, personnellement quand on voit certains phenomene j'ai pas vraiment envie de les connaitres, mes contacts reste a une 15aine de personnes ce qui est bien suffisant.

Rhaal a écrit:
Ps: Petite remarque interessante, la guilde ne s'agrandit pas depuis un bon moment à l'inverse de ce que tu dis...

Hmmm disons que ce post etait pret depuis 1 semaine, mais quand on voit arriver les membres (je ne parle pas du grade) par pack de 3 juste pour un simple "bonjour" sur le forum entant que membre depuis un bout de temps je me posais des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 102
Localisation : [Harmony]
Date d'inscription : 16/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 14:41

Malgré les réponses de Rhaal,

Je constate que la guilde à beaucoup changé en 15 jours.
Je reviens et 10 membres 60 de plus que je ne connait pas.

J'ai de moins en moins de réponse à mes bonjours sur le chan.

Les events ont attends ca ... et certains vont les faires qq jours avant alors que tout le monde est au courrant des timers..

En gros rien ne bouge depuis longtemps et surement pas dans la bonne direction pour ce que l'on peut en voir.

Je rappelle le souhait numéro 1 de pas mal de monde je pense :

Communiquer : Pourquoi des nouveaux .... Pourquoi on arrive pas a orga d'event ... Pourquoi ..... sinon la désertion risque de continuer et c'est dommage.

Etre une des plus grosse guilde et n'avoir rien fait c'est quand même frustrant quand mes potes sur illidan me racontent qu'ils ont tuer onyxia a 30 ou ragnaros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 15:12

D'un autre coté on va aps faire MC à 10.A vous de savoir si vous voulez progresser dans le jeu ou de chain Ubrs
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 15:19

.............. chui con j'avais jamais capté que shinree sur le forum ca pouvait etre shinree in game .................... VOLEUR DE %^µ\ù%
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 16:07

lol kelthu, et apres on ose dire que les hordeux sont plus malins Razz (sinon je t ai laissé un PM Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 17:24

Mollusklor / Shinree a écrit:
De ma conversation avec zel et infi j'an ai conclu que le probleme venais de fait que les off ont peur de renvoyer les gens.

Je ne vais pas étaler l'histoire de la guilde fâce à tout le monde mais c'est sur que nous ne somme pas à un tir au pigeons, et pourtant on fait le nécessaire (sisi j'ai des noms en tête).

En gros on passe tous des journées difficiles et nous détendre le soir à travers ce game nous plait. Pour cela oui, peut être qu'on est un peu "flexible" mais au moins on ne prend pas la tête aux gens tout les jours.

Mollusklor / Shinree a écrit:
Lol, personnellement quand on voit certains phenomene j'ai pas vraiment envie de les connaitres, mes contacts reste a une 15aine de personnes ce qui est bien suffisant.

Le but est de faire des instance telles que Molten Core ou celles qui vont bientôt ouvrir... et en plus tu n'as pas compris le systéme d'une guilde... Le jeu est sorti il y a confused ohhhhh 4 mois à peine affraid On serait impatient?!!!

Quand je ferai MC avec des gens que je connaitrai, avec qui j'ai joué plusieurs fois je penserai à toi alors que tu sera entouré de mages, de paladins ou de guerriers qui te prendront la tête parce qu'ils voudront roll sur ton épée orange +20 agi.

Sans parler de ça, s'amuser avec des gens que tu connais ça n'a pas de prix à mes yeux... mais encore une fois il faut?! de la patience (à priori quand on le fera je regretterai que tu sois pas là, et au delà de moi c'est bête pour toi !).

Mollusklor / Shinree a écrit:
Hmmm disons que ce post etait pret depuis 1 semaine, mais quand on voit arriver les membres (je ne parle pas du grade) par pack de 3 juste pour un simple "bonjour" sur le forum entant que membre depuis un bout de temps je me posais des questions...

Désolé ma compétence spé Maitre d'école: écrivez vos noms et vos prénoms et saluez votre voisin à un cooldown relativement élevé. Il aurait fallu que tu fasses preuve d'autogestion et essayer d'aller vers les autres nan? Enfin si tu en avais réellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 20:11

Rhaal a écrit:
Le but est de faire des instance telles que Molten Core ou celles qui vont bientôt ouvrir... et en plus tu n'as pas compris le systéme d'une guilde... Le jeu est sorti il y a confused ohhhhh 4 mois à peine affraid On serait impatient?!!! .

MC harmony fait rire plus d'un des membres (quand tu explique pdt 3h qui faut pas marcher sur les oeufs a ubrs et qui en a tjs qui saute dedans qu'est ce que tu esperes a MC?)

Rhaal a écrit:
Quand je ferai MC avec des gens que je connaitrai, avec qui j'ai joué plusieurs fois je penserai à toi alors que tu sera entouré de mages, de paladins ou de guerriers qui te prendront la tête parce qu'ils voudront roll sur ton épée orange +20 agi.

Alors la ça me fais bien rire... J'ai vu plus de 10x des Harmony ninja (ils se reconnaitrons)

Rhaal a écrit:
(à priori quand on le fera je regretterai que tu sois pas là, et au delà de moi c'est bête pour toi !).

Ne t'inquietes pas je ne regrette rien, et MC et oni sont tjs fais avec des gens que tu connais, de pars contact tout le monde se connais et tout le monde peux avoir confiance, de + les gens font attention, ca serait domage d'etre banni de MC a cause d'un minable ninja

Rhaal a écrit:
Il aurait fallu que tu fasses preuve d'autogestion et essayer d'aller vers les autres nan? Enfin si tu en avais réellement envie.

J'ai suffisement fait preuve de sociabilité et pense avoir + de bonnes relations avec certains Harmo que toi (evidement bcp me detestent aussi mais ca ne me gene pas)
Revenir en haut Aller en bas
ofwolf
Roi / Reine



Nombre de messages : 88
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 20:42

bah
pas la peine d en venir a ce genre de débat....
rien n est parfait dans ce monde et
rien n est parfait dans wow.

le principal c est d évoluer....
individuellement et surtout en groupe.

je souhaite qu harmony évolue
et j aurai souhaiter qu harmo évolue avec toi.

mais bon tout commence....il serait temps hein!
lol
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyMer 22 Juin à 22:07

Mollusklor / Shinree a écrit:
Rhaal a écrit:
Le but est de faire des instance telles que Molten Core ou celles qui vont bientôt ouvrir... et en plus tu n'as pas compris le systéme d'une guilde... Le jeu est sorti il y a confused ohhhhh 4 mois à peine affraid On serait impatient?!!! .

MC harmony fait rire plus d'un des membres (quand tu explique pdt 3h qui faut pas marcher sur les oeufs a ubrs et qui en a tjs qui saute dedans qu'est ce que tu esperes a MC?)

Rhaal a écrit:
Quand je ferai MC avec des gens que je connaitrai, avec qui j'ai joué plusieurs fois je penserai à toi alors que tu sera entouré de mages, de paladins ou de guerriers qui te prendront la tête parce qu'ils voudront roll sur ton épée orange +20 agi.

Alors la ça me fais bien rire... J'ai vu plus de 10x des Harmony ninja (ils se reconnaitrons)

Rhaal a écrit:
(à priori quand on le fera je regretterai que tu sois pas là, et au delà de moi c'est bête pour toi !).

Ne t'inquietes pas je ne regrette rien, et MC et oni sont tjs fais avec des gens que tu connais, de pars contact tout le monde se connais et tout le monde peux avoir confiance, de + les gens font attention, ca serait domage d'etre banni de MC a cause d'un minable ninja

Rhaal a écrit:
Il aurait fallu que tu fasses preuve d'autogestion et essayer d'aller vers les autres nan? Enfin si tu en avais réellement envie.

J'ai suffisement fait preuve de sociabilité et pense avoir + de bonnes relations avec certains Harmo que toi (evidement bcp me detestent aussi mais ca ne me gene pas)

perso j'aime pas du tout ce que je lis là

ca fait un peu jme barre et jbalance tout mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyJeu 23 Juin à 0:17

Bof au moins un poids en moins ^^
Quelqu'un qui développe un esprit leet et restrictif au sein d'une grosse gu, évolue au sein d'une petite diziane de personnes et reste primairement hostile à tous nouveaux venus n'a strictement aucune place dans cette guilde...

c'est une simple constatation et un choix de ta part je le respecte j'y ai adhéré sans contestes sur d'autres mmporpg mais la manière dont tu postes et travailles ta sortie en cc gu est vraiment limite, je te sens même pret à balancer un petit va te faire foture qui vient du coeur...

personellement en tant que membre je me sens pris pour un con (sans parler du témoignage décevant de Loni ce soir - il rend mal l'émotion et le déchirement) et pourtant je te connais peu (pas?), alors j'imagine pour les membres fondateurs ou offs..

Méchants harmonys, avoues ils t'ont violé au lvl 5? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyJeu 23 Juin à 4:35

Je n'etais pas parti pour etre hostile mais les propos de rhaal m'y ont en partis poussés.

Le sujet est clos, je laisse votre forum tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi / Everclear
Chevalier / Dame



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2005

Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président EmptyJeu 23 Juin à 15:52

pkoi tu nous dis pas clairement que la guilde est tro nulle pour toi pcke ya pas de MC et gros boss ect... ?
ca serait plu juste je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir au revoir président Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président   Au revoir au revoir président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir au revoir président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir la guilde
» Allez au revoir
» au revoir et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: