Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [demande recrutement] Paladin nain lvl60

Aller en bas 
+4
Morganna
Spunkmeyer
Wismerill
Sharlaan
8 participants
AuteurMessage
Sharlaan
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyJeu 23 Juin à 7:47

Bonjour Harmony !

Je me présente, je suis Sharlaan paladin nain lvl60 sur le serveur Cho'gall. Je souhaiterais rejoindre votre belle guilde...

Pourquoi ?

Je suis dans une guilde (le cercle d'argen) où j'ai atteri un peu par hasard, où le niveau le plus élevé en dessous du mien est le 52... J'ai ding! assez récemment et peu à peu je perds mon intérêt pour le jeu, car j'ai du mal à trouver rapidement des groupes notamment pour les donjons de haut niveau.

Je cherche une guilde vivante, conviviale. Je partage les idées fondatrices d'Harmony ! Je suis motivé pour reprendre le craft (forgeron 260 / mineur 300), faire du pvp... rambo

Hélas il semble que vous de recrutez pas de paladin en ce moment Sad
J'attends une réponse avec une impatience non dissimulée bounce

Cordialement & A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyJeu 23 Juin à 13:48

Bah voilà qui m'a l'aire sérieux.. recrutement à étudier... GL pour ton apply

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyJeu 23 Juin à 15:26

oui surtout que j'ai toujours dis qu'on manquait d'un paladin ( sauf s'il veint squatter ubrs muhahahaha ^^ )

sur ce, Gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyJeu 23 Juin à 16:17

Bonne chance ^^


J'anticipe un message de Kelthu : Ouep je vais pexer....
Revenir en haut Aller en bas
Sharlaan
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyVen 24 Juin à 7:25

Bonjour,

Quelques petites précisions sur mes nombreux talents Cool

- Prérequis MC achevé
- Onyxia : il me manque se sang de drakki, je fais ca dès que possible
- Je suis secouriste 300, dans l'esprit du bon gros palouf affectueux et altruiste que j'aime à me donner
- Jusqu'à présent mes spé sont : Vindicte (11pt) / Sacré (le reste)

Sinon dans la vraie vie je suis étudiant lvl20 heu pardon j'ai 20ans, et j'ai pas mal de temps libre bounce

Voila j'espère avoir été aussi complet que possible Smile

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Blackskull
Prince / Princesse
Blackskull


Nombre de messages : 52
Localisation : Ds le Nord là ou il fait Froid
Date d'inscription : 01/05/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyVen 24 Juin à 12:37

On a trop peu de petti nain affectueux :p

Enfin j'espere que tu auras une réponse favorable bonen chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière
Oracle



Nombre de messages : 529
Localisation : 7.8
Date d'inscription : 13/04/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyMar 28 Juin à 0:52

Bonsoir Sharlaan,

A la suite des derniers evenements, nous n'avons pas trop pu nous pencher sur les recrutements.

Je compte te donner une réponse avant la fin de la semaine.


PS : Peux tu me donner un peu + d'infos sur ton irl ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Sharlaan
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyMar 28 Juin à 9:28

Citation :
PS : Peux tu me donner un peu + d'infos sur ton irl ? Merci

Avec plaisir !


IRL je suis Sharlaan, paladin nain lvl60, accro à un mmo nommé "Vie", dans lequel j'incarne Guillaume, un étudiant en école d'ingé. Je ne suis pas loin du lvl3 de ce craft passionnant !

De plus, mon avatar est en stage d'informatique pour encore 1 mois dans l'hémisphère sud à GTM+3... Je déconnecte de "Vie" entre 30 et 40h par semaine dans un cyber-café pour profiter de ma vie palpitante de guerrier saint traquant sans relâche le mal sur les terres d'azeroth, animé par la foi et une volonté d'acier ! UTHER, MONTRE-MOI LA VOIE ! Sus aux pestiférés du fléau ! Ma lame purificatrice nettoiera la souillure du mal ! Chargeeeeeeeeez !!!!

Comment ça je dis n'importe quoi ? confused

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyMar 28 Juin à 17:37

pala nain attitude, il a ca dans le sang :O
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Sharlaan
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyVen 1 Juil à 9:09

Bonjour a tous !

Je constate avec tristesse que le recrutement est OFF...

Dois-je commencer à m'entailler profondément les poignets, puis me laisser vider en pensant aux beaux raids que je ne ferai jamais ? La vie vaut-elle encore la peine d'être vécue ? La lumière sacrée qui emmane de moi commence à s'éteindre alors que mon âme est peu à peu aspirée par les ténèbres. La nature se flétrit autour de moi, les animaux hurlent à la mort, la Légion Ardente est de retour, et dans son sillage une malédiction éternelle pour les terres d'Azeroth et la vie qui jadis les animait : le mot Espoir n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyVen 1 Juil à 11:54

Le mot espoir renaitra, un jour tu serra seul face aux troupes de la légion pensant a ta derniere heure, commencant a prier pour le salut de ton âme.

C'est a ce moment là qu'un groupe de nos valeureux guerriers surgira dans ton dos, t'apportant une nouvelle lmumiere et une chance de salut si tu combat a nos cotés. Ce jours arrivera j'en suis convaincu, si tu as la patience de supporté le de tes responsabilité seul pour le moment, caar pour l'instant nos valeureux guerriers ont roulé sous les tables de la taverne d'IF Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Sharlaan
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyVen 1 Juil à 12:57

Cher Electronix, merci de m'apporter un peu de lumière dans les ténèbres ! Comme toi, de mes yeux coulent des larmes de sang face à la période difficile que traverse Harmony. Je sais qu'elle en sortira changée, mais son visage divin sera auréolé de lumière ! Elle sera plus grande, plus majestueuse que jamais !

Je ne fais pas partie de la guilde, je tente de suivre sa vie à travers le forum, de m'intéresser à vos projets... L'espoir de pouvoir un jour être à vos côtés ranime mon envie de jouer ! Puisse cette lueur vacillante devenir un flamme immortelle qui ranimera l'espoir dans le coeur des peuples d'Azeroth !

Je souhaite pouvoir jouer à l'occasion avec des membres de la guilde, prouver ma valeur au combat autant que la grandeur de mon âme !

UTHER, MONTRE-MOI LA VOIE !
Revenir en haut Aller en bas
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyVen 1 Juil à 13:22

Beau discours, j'espère qu'un jour tu seras un membre actif de la guilde.
Discute un peu avec les officiers in game pour qu'il te connaisse un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyVen 1 Juil à 16:16

dans un registre moins RP, je te met en liste d'amis Smile
Comme ca qd on partira faire strat on temmenera voir si tu tien le rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyVen 1 Juil à 20:20

on s'est vu quand tu avais tenté d'organiser un raid pour kazzak

meme si il y a eu un petit problème d'ordre techinque ( Razz ) jte félicite pour l'organisation, on l'aurait eu sans problème

Uther, montre nous la voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharlaan
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2005

[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 EmptyLun 4 Juil à 14:35

Spunkmeyer a écrit:
on s'est vu quand tu avais tenté d'organiser un raid pour kazzak

meme si il y a eu un petit problème d'ordre techinque ( Razz ) jte félicite pour l'organisation, on l'aurait eu sans problème

Uther, montre nous la voie Very Happy

Embarassed merci je suis ému...

Nous recommencerons très bientôt ! Enfin si personne ne le tue avant nous Mad

Sus au vil démon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty
MessageSujet: Re: [demande recrutement] Paladin nain lvl60   [demande recrutement] Paladin nain lvl60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande recrutement] Paladin nain lvl60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement - Paladin -
» Recrutement et UP: [Pretre Nain]
» recrutement pal lvl60
» Demande paladin :-(
» recrutement paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: