Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles d'engagement en PVP ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karnalta
Explorateur / Exploratrice
karnalta


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2005

Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? EmptyMar 19 Avr à 10:21

Salut,

Comme je suis arrivé hier (brianna), je voulais me mettre au courant avant de faire des bétises lol. Il y a t'il des règles particulières pour tuer un hordeux ? Exemple etre en guerre avec sa guild, ou bien je peut continuer comme j'ai tjs fait jusque maintenant, à savoir attaquer celon mon humeur qui j'ai envie ? (après tout un hordeux reste un hordeux lol)

Merci, a ce soir.

PS : Oui je suis au boulot, et oui je m'ennuie comem rat mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? EmptyMar 19 Avr à 10:57

Moi aussi je suis au bureau alors un ptit coucou plein de courage !

Mais je pense que la principale régle reste de ne pas tuer de gris... De toute façon avec le systéme d'honneur qui va pointer son nez, tuer un gris sera défavorable. Pis deja qu'on tue les rouges facilement on va pas s'amuser à tuer les ptits lvl, on s'en sortirait plus Mr.Red

A lire sur le sujet http://wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html

Conclusion, il vaut mieux prendre le pli pour ceux qui se comporteraient de toute autre maniére Laughing

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Nihilus
Chevalier / Dame
Nihilus


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2005

Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? EmptyMar 19 Avr à 13:57

Coucou,

Tu peux tuer n'importe qui , n'importe ou , n'importe comment mais la guilde préfère que ses membres ne tuent pas d'ennemis gris.
D'un coté ce n'est pas honorifique , ni pour le membre , ni pour la guilde , de l'autre un ennemi gris n'est pas une menace , et il ne cherchera généralement qu'a se faire oublier.

La seule occasion ou un gris peut etre tué est celle ou celui ci agresse un membre de la guilde de moindre niveau, a répétition.

La guilde n'encourage pas , et condamne :

L'agression d'un ennemi quand celui ci récolte des matières premières
L'agression d'un ennemi gris non aggressif
Le campement du corps d'un ennemi SAUF si celui ci a été particulierement lourd (Et dans ce cas la guilde l'encourage!)
L'agression d'un ennemi en cours de combat contre un mob

Voilà , et n'oubliez pas que vos actions sont un facteur modificateur de réputation direct sur la guilde.

Et non , nous ne sommes pas les HnS Alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? EmptyMar 19 Avr à 14:00

Je suis d'accord avec la règle de Rhaal qui consite à ne pas tuer de Gris. Cependant le nouveau système joueur contre joueur qui arrive ne fera pas perdre de l'honneur mème si vous tuez un personnage joueur ( PJ ) avec 59 niveaux de moin que vous :

Je cite de la page http://wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html

Citation :
Veuillez noter que le déshonneur ne s'applique pas lorsque vous éliminez des personnages-joueurs, quel que soit leur niveau.

En effet, nous allons perdre de l'honneur seulement lorsque l'on tuera un NPJ ( non player joueur ) gris
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Chevalier / Dame
Nihilus


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2005

Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? EmptyMar 19 Avr à 14:03

Ailita a écrit:
NPJ ( non player joueur ) gris

NPC ( Non playable character ) ou PNJ ( Personnage non joueur ) Smile

Joli synthèse franglaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? EmptyMar 19 Avr à 15:01

Je n'avais pas lu en entier mais de tte façon pour ma part je serai incapable de tuer un gris... je trouve cela sans aucun intérêt... sauf lors de raid ou d'event en particulier (comme hiers d'ailleurs).

Aprés chacun fait ce qu'il souhaite Mr.Red mais merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
karnalta
Explorateur / Exploratrice
karnalta


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2005

Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? EmptyMar 19 Avr à 15:09

Moi je suis d'accord avec tout ca, juste une précision sur :

L'agression d'un ennemi en cours de combat contre un mob.

Ca m'est déja arriver d'xp trankil à un spot, et qu'un mec me tue alors que gt en combat avec 1/5 de ma vie. Dans ce cas la si le gars espère pouvoir continue a xp sur le spot tranquil, moi personnellement je revenais fufu et il y passais 1 ou 2 fois (particulièrement si il est à son tour en combat) Wink Ca je peut tjs le consevoir ? :d

Bien que dans la plupart des cas je suis obliger de ravaller ma colère et oublier puisque les gars qui font ca à un voleur s'éternise rarement sur les lieux du crime lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? EmptyMar 19 Avr à 15:37

"Qui seme le vent récolte la tempête" !!!

La rancune est naturelle... surtout avec nos ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Nihilus
Chevalier / Dame
Nihilus


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2005

Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? EmptyMar 19 Avr à 15:38

karnalta a écrit:
Moi je suis d'accord avec tout ca, juste une précision sur :

L'agression d'un ennemi en cours de combat contre un mob.

Ca m'est déja arriver d'xp trankil à un spot, et qu'un mec me tue alors que gt en combat avec 1/5 de ma vie. Dans ce cas la si le gars espère pouvoir continue a xp sur le spot tranquil, moi personnellement je revenais fufu et il y passais 1 ou 2 fois (particulièrement si il est à son tour en combat) Wink Ca je peut tjs le consevoir ? :d

Bien que dans la plupart des cas je suis obliger de ravaller ma colère et oublier puisque les gars qui font ca à un voleur s'éternise rarement sur les lieux du crime lol.

Dans ce cas , la guilde encourage non seulement la mort de l'agresseur , mais en plus , elle encourage le camping de son corps.

Frappez toujours l'ennemi avec ses mêmes armes , si le type en face est lourd , soyez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? EmptyMar 19 Avr à 16:00

hum ya juste la règle sur les matières première ... perso si j'étais mineur et que un mec me prenait mon mithril bah jle tue avant qu'il rafle le patcole Very Happy :p ( je suis pas mineur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles d'engagement en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement en PVP ?   Règles d'engagement en PVP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'engagement en PVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: