Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 événement du lundi 19/04/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Grishnäk
Invité




événement du lundi 19/04/05 Empty
MessageSujet: événement du lundi 19/04/05   événement du lundi 19/04/05 EmptyMar 19 Avr à 13:55

Bonjour à tous et félicitation pour votre victoire.

Je fait rapidement un petit résumé qui sera utile je pense à tout le monde.

Ce fut la premiere fois que l'on faisait un événement de ce genre et j'éspére pas la derniere.

Le rassemblement fut assez rapide vue le nombre que l'on était des deux cotés. Aucun soucis la dessus merci à Ash de nous avoir montré le chemin d'ailleurs Wink

Le 1er rassemblement une fois face à face fut lamentable il a suffit qu'une personne tir sur une autre pour que tout dérape et qu'il y ait un rush non prévue malgré les ordres de ne pas attaquer.

2eme rassemblement on recommence on rez tout le monde et on rebuff et je m'avance pour rencontrer votre chef, encore une fois sa a pull sans raison et rewipe encore une fois avec l'ordre de ne pas attaquer.

Le 3eme fut enfin le bon les boulays éjecté d'un coté comme de l'autre nous pouvons enfin rencontrer vos chefs et nous rebuff tranquillement et poursuivre l'événement normalement. La bataille put enfin vraiment commencé et ce dérouler comme prévue.

Un dernier petit face à face pour immortaliser l'événement et encore une fois des boulays des deux coté ce sont pull malgré un céssé le feu pour la fin de soirée pour que tout le monde puisse rentrer chez lui tranquillement Wink

Ce fut un bon moment quand même. Je pense qu'à l'avenir nous essairons d'écrire le "scénario" sur nos forums pour que tout ce passe mieux et que l'on évite le wipe et que certains comprennent qu'il faut écouter le Lead de la soirée pour que tout ce passe bien Wink

les prochains event seront je l'espére bcp mieux Wink

En tout cas GG à Nihilus pour l'orga de votre coté et j'éspére à bientot.


Grishnäk
Revenir en haut Aller en bas
 
événement du lundi 19/04/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'evenement
» Event PVP Lundi 18 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: