Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un jour viendra peut être!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
thecoyot
Invité




un jour viendra peut être!!!! Empty
MessageSujet: un jour viendra peut être!!!!   un jour viendra peut être!!!! EmptyMer 6 Juil à 11:47

Bonjour à toutes et tous preux héros d'harmony,

Je me présente à vous pour la simple et bonne raison que j'ai pour ambition d'intégrer votre guilde.

Alors je vias me présenter: en jeu d'abord

Je me nomme thecoyot, je suis un nain chasseur level 47 haute précision. Vous vous dites et vous avez raison: non pas encore un chasseur on est plein de chasseurs, ça suffit les chasseur , en plus il est même pas 60.

Et ce n'est pas tout je n'ai que peu d'experience en MMORPG puisque wow est mon premier MMORPG!!!!

Donc je ne maîtrse toujours pas toutes les subtilités des combats et je suis persuadé qu'au contact des héros d'harmony j'apprendrai bien plus qu'en restant tout seul.

Et oui, actuellement, je n'ai aucune guilde de rattachement. Et pour courroner le tout et pour vous prouver que je débute en MMORPG, je n'ai pas de monuture...

Bref à premeire vue, je n'ai aucune chance d'intégrer la guilde la plus connue de cho'gall. Pourtant je peux vous assurez que j'ai la réputation d'apprendre rapidement: pour ceux qui connaissent Trinity à counter strike ou la coucouille à broodwar savent que je suis un joueur redouté...

Or je viens de me mettre aux MMORPG car ma situation professionelle me le permet d'avantage et je compte bien faire parler de moi prochainement. C'est la raison pour laquelle je vous propose ma candidature même si je sais que les candidatures sont fermées surtout pour les chasseurs.

Je vous demande donc de me faire confiance des les prochains mois. D'autant plus que je me refuse d'avoir un reroll qui me prendrait du temps et disperserait mes forces. J'apprend donc le métier de chasseur et ses subtilités et j'espere de tout coeur le faire au sein de votre guilde

Je sias c'est un peu long mais si j'ai pris le temps de vous écrire aussi longuement c'est que j'ai vraiment envie d'intégrer Harmony.

Dans la vraie vie j'ai 24 ans bientot 25 je suis directeur d'école dans le val d'oise (éeh oui ça fait jeune je sais...)

Je joue beaucoup le mercredi (vous devinez pourquoi d'ou un coup de geule d'ailleur pour la maintenance du mercredi matin...grrrrrr) et le week end et régulièrement en soirée.


Voila j'espere ne pas avoir été trop barbant, je vous aime déjà. A bientot au moins en discution,

Sébastien dit thecoyot
Revenir en haut Aller en bas
 
un jour viendra peut être!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simbad pour une embauche de Rogue et non de Marin
» DKP: simplification et mise à jour
» etre fidel a votre guild
» Mise à jour planning / dkp / boss tués
» De retour un peu je etre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: