Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Harmony !

Aller en bas 
+6
Morganna
Scalpex
Rhaal
Draghixa
prozak
Déméthor
10 participants
AuteurMessage
Déméthor
Péon



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyVen 8 Juil à 15:57

Bonjour Harmony,

je me présente Déméthor, prêtre réprouvé se battant donc pour la Horde salut

Comme vous je m'éclate sur WoW depuis sa sortie, ce jeu est vraiment un régal, le seul problème étant les lendemains difficiles au boulot Laughing

Voilà si j'ai suivis la procédure pour m'inscrire sur votre forum et vous poster un petit message c'est parce que plusieurs fois j'ai eu à subir des assauts pas très loyaux de la part de HARMONY. Attention, s'il vous plaît lisez jusqu'au bout et ne vous enflammez pas ! Je ne suis pas là pour vous pourrir ou faire du « ouin-ouin », je viens justement poster chez vous pour vous le prouver Smile

Je viens de lire votre charte et ai constaté avec plaisir que rien n'encourage ou ne cautionne ce type de pratiques. Je sais, nous sommes sur un serveur pvp et parfois ca fait du bien de taper sur la faction adverse, seulement de mon côté je ne trouve pas de fun à tomber à plusieurs contre un surtout quand le mec en face est oom avec des mobs sur lui.

Je viens de voir que votre guilde change de nom (enfin de Majs héhé Wink ) pour passer de HARMONY à Harmony suite à certains problèmes. Je prendrais plus de temps pour lire le post ce soir, peut être est-ce du aux dérapages fréquents de certains, ce serait bien Very Happy

Sinon je vais droit au but: il y à quelques jours ma femme et moi nous baladions dans winterspring quand nous tombons sur un Harmony de notre niveau (deux contre un donc). Au début je ne vois pas sa guilde et l'aide à finir son mob. Je vois son nom et mon sang se glace ! Ah non, pas eux !!

Comme ce n'est ni l'état d'esprit de ma femme ni le mien, nous décidons de ne rien faire, à part les habituels /hello et /bow, tout en gardant un œil sur la personne. Un guerrier de l'Alliance 60 se pointe...Et bien bonne surprise, aucun des deux ne nous attaque ! Ils nous aident même parfois à finir les mobs ! Vraiment quelle agréable surprise ! Cela m’était souvent arrivé mais mais précédentes rencontres avec HARMONY s’étaient toujours mal passées. J’avais vraiment une dent contre vous mais ce chasseur (niveau 55 qui était avec les Furblogs Wintermaws) m'a montré que c'était possible peut être de cohabiter avec vous Laughing (bon ok ça reste la guerre Wink )

1 heure plus tard on aide une mage Alliance qui allait y rester...Elle nous remercie à coup de /bow /mercy et /cry. On se dit que finalement c'est une super soirée et que les Ally sont cools dans la zone Cool 10 minutes plus tard elle se pointe avec une 60, me moutonne deux fois pendant qu'elle tue ma femme et me finit après avec son collègues...Ca m'apprendra à généraliser, Harmony +1 reste de l'Alliance -1 ^^

Voilà en espérant vous recroiser dans d'aussi bonnes conditions, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt I.G !!

Déméthor
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyVen 8 Juil à 16:19

Paie et sérénité à toi.

Content de voir une réaction pondéré avec une démarche noble et téméraire (en effet, peu de hordeux se sont introduit dans notre territoire) Cool

Je pense que si nous avons choisi un royaume pvp au départ c'est je pense pour avoir une sensation de stress lors de nos passage en territoire ennemie. Queqles-uns de mes meilleurs moments ont été des attaques pernicieuses répoussées voir anéanties (trop rarement avouons-le).

Tout ça pour dire qu'il y aura de toute façon toujours des kikitoudur qui roxxe en pvp même avec http://fr.wowdbu.com/2,1412,0.html
qui se prendrons pour les maitres de notre cher royaume.

Une chose à retenir de ton intervention, la cohésion d'une entente cordial (mais sportive quand même pirat ) entre horde et alliance mérite bien de ne pas amalgamer un guildeux et sa guilde de même qu'un gnome pour un autre (quoi que!) ou alors dans l'extreme un étranger pour un autre.
Et ton exemple restera pour moi (et j'espere pour tous) un bon exemple d'une mentalité mature et d'un devoir de SAVOIR avant de dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyVen 8 Juil à 17:15

perso je trouve que depuis l'instauration de zone reservées au pvp (goulet alterac) l'ambiance est Vraiment agreable,

> plein de fois je me suis "allié" avec des Hx dans un but commun ou gratuitement, et cela me rappelle le tout debut, alors qu'aucune recompense n'etait là pour inciter à la debauche, et j'aime ca...

Par ailleurs, je ne cautionne pas le defoncage gratuit, par contre si un Hx me persecute, j'inverse les roles tres rapidement et je suis capable d'etre con à lui pourrir sa soirée ^^ mais c'est excessivement rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyVen 8 Juil à 18:54

Bonjour à toi vaillant membre de la Horde Laughing

Ton post m'a fait trés plaisir, oui nous essayons de ne pas kill les joueurs de la faction ennemis, surtout s'ils sont en désavantage.

Personellement, je ne tue jamais si je suis sur de kill un ennemis, aucun challenge donc aucun fun, cela ne m'interesse pas.

Nous avons effectivement decidé de "purger" la guilde afin de mieux jouer entre nous et surtout plus souvent. Nous nous connaissons ainsi mieux et cela nous permet d'anticiper les réactions entre nous, et avec les hordeux.

Bref, tout ça pour dire que je suis heureux que tu y vois une amélioration, ceci dit n'hésite pas à m'engager quand tu sera en balade avec ta femme, j'aime les défis Mr.Red

En espérant vous voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Déméthor
Péon



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptySam 9 Juil à 16:23

Re-bonjour à vous,

merci de vos réponses. Il est marrant de voir à quel point il est facile de "diaboliser" la faction adverse en empêchant tout dialogue.

Certains pensent que Blizzard n'a pas donné cette possibilité par peur que les joueurs passent leurs temps à s'insulter. Je pense plutôt qu'on se rendrait compte que nous sommes tous dans le même état d'esprit, tous (plus ou moins) "sympa", et du coup on ne se mettrait plus autant sur la tronche Twisted Evil

Pour reprendre l'exemple de Prozak et des étrangers combien de guerres auraient pu être évitées si les peuples avaient pu parler entre eux ? Beaucoup sûrement scratch

Voilà, Rhaal je joue dans le même optique que toi, si un jour tu nous croise ma femme Deelia et moi nous ne t'engagerons pas, comme à notre habitude, sans t'avoir consulté à coups d'emotes pour savoir si tu es dans l'ambiance pvp. Quelques petits duels pourraient être sympas ^^ Nous sommes de la guilde Artefacts, peu de membres actifs mais eux aussi dans cet état d'esprit.

et rappelons nous que le vrai ennemi n'est pas mort et qu'un jour le roi Liche reviendra hanté Azeroth ! Twisted Evil

A bientôt I.G cheers

Deelia et Déméthor
Revenir en haut Aller en bas
Scalpex
Péon
Scalpex


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyDim 10 Juil à 6:25

Depuis la fermeture d'alterac, je ne comprend pas pourquoi quand je passe par Tarren il n'y a pas encore de cadavres Shocked

Tant mieux les lvl 25-30 peuvent up en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyDim 10 Juil à 9:21

Citation :
Tant mieux les lvl 25-30 peuvent up en paix !

Oui d'ailleur si tu pouvais leur dire d'éviter de m'attaqué sa serait sympas car les Oneshoot sur du gris c'est bof quoi Surprised

ps: Je passe par la pour aller dans les montagnes d'Alterac .
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyDim 10 Juil à 11:12

Moi je croyais que l'ambiance était nickel avec l'arrivée des champs de bataille, je m'entendais bien avec les allys on se battait presque plus, sauf sur les cdb ou on se mettait de grosses baffes, c'était la joie ......... Jusquà ce que je monte un reroll, MindTwister mage 24 pour le moment qui a deja croisé un ou deux harmony gentils Smile, par contre a hillsbrad en fait c'est toujours la galere pour les petits levels ........ genre une druidesse rukkia je crois lvl 60 qui me tue 7 fois en plein hilllsbrad et qui se barre en courant ...... ou alors un autre druide manuledruide qui m'a pourri mon aprem d'hier a moi et a bien d'autres hordeux en patrouillant hillsbrad ........ j'ai quand meme reussi a le tuer plusieurs fois avec l'aide des gardes ce level ++ particulierement mauvais ......... en tout cas il reste toujours des boulets dans l'alliance mais on les voit ds les zones bas level, si vous voyez ce manuledruide n'hesitez pas a lui demander comment se déroule ses escursions a tarren et s'il commence pas a se faire chier ce connard !!!!!! ~~
D'ailleurs draghi c'était pas toi la mage level 60 bronanda je crois qui ne m'a pas tué a hillsbrad ? c'est si rare de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyDim 10 Juil à 13:27

rukkia je le connais
je l'ai bl depuis qu'il a tué arshin alors qu'il se défendait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyDim 10 Juil à 13:35

heu nan, moi mon pseudo de joueuse magicienne c Ovidy, sinon je t'aurai probablement oneshot ^^ (blague)

par ailleurs malgré le quota de boulet que l'on retrouve d'ailleurs IRL, il me semble que le respect inter faction est plutot preservé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyDim 10 Juil à 14:20

Citation :
manuledruide

Erf , je l'ai pourtant engeuler sur le canal général de SS car il voulait raid le moulin...alors que les seuls H2 etais bhe des lvl 24-30

ps: Ha c'est toi Mindtwister Smile


Morganna mage gnome ^^

ps: Pq tu a pas loger Kelthu pour le pourir a son tour ?...( moi sadique naaan)
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyDim 10 Juil à 14:54

De même Rukkia partage ma BL avec Corsu Razz

Sinon je trouve qu'en ce moment l'ambiance se dégrade notamment du fait qu'Alterac soit fermé et ws déserté par les hordeux, il faut bien passer ses nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyMar 12 Juil à 11:22

heureux de voir que les personnes qui me font tant chier ne sont pas apprecié chez les alliés aussi ^^ N'empeche rukkia quand tu la croise avec ton perso lvl 60 elle enchaine les courbettes, les kiss les dance, mais quand tu la vois avec un reroll lvl 30 elle hésite pas a te tuer 10 fois de suite Mad Elle a pas interet a recroiser Kelthu ou Xorc dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Déméthor
Péon



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyMar 12 Juil à 13:40

Tiens Kelthu marrant qu'on se croise ici Wink (guilde Artefacts pour rappel)

Harmony une petite question: Rhadamanthys ne faisait pas partie de votre guilde ? J'vais beaucoup apprécié son intervention sur un forum mais je l'ai croisé hier et non, pas guildé chez Harmony scratch

Changement récent peut être ? ou mémoire qui flanche ?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyMar 12 Juil à 14:22

Rhadamanthys de JH .?

C'est moi Smile


Si tu parle du Rhadamanthys le paladin humain bhe non c'est pas moi :'( ....c'et un vilain voleur de pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Déméthor
Péon



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyMar 12 Juil à 15:34

Oui oui celui de JH ^^

J'avais suivis le post sur Cho'Gal où un gars essayait de vous flamber et j'avais beaucoup apprécié ta réaction et celle des autres Harmony.

Je ne sais pas ce qu tu en penses mais je trouve que le forum JH et de plus en plus envahit par les Kevins :/

Sinon I.G merci de me prévenir, je pensais en effet que c'était toi Wink Au fait ton pseudo c'est en rapport à Saint Seiya et à l'Hades Chapter ou rien à voir ? Parce-que sinon je suis fan aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyMar 12 Juil à 17:05

Kelthu c'est aussi toi Xorc? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! EmptyMer 13 Juil à 0:11

Citation :
Au fait ton pseudo c'est en rapport à Saint Seiya et à l'Hades Chapter ou rien à voir ? Parce-que sinon je suis fan aussi

vivi Sa a belle et bien avoir avec Saint Seiya..mais j'ai jamais vu le chapitre avec hades :'(....par contre je me suis amusé a lire sur le net :p.

et puis je suis aussi Fan de la mythologie XD....et Rhadamanthes et tout le blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Harmony ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Harmony !   Bonjour Harmony ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Harmony !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter HARMONY!!
» ++ HARMONY !!
» HARMONY >>> Harmony
» Harmony !!!
» Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: