Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TS Ca fait mal au crane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

TS Ca fait mal au crane Empty
MessageSujet: TS Ca fait mal au crane   TS Ca fait mal au crane EmptyLun 1 Aoû à 12:24

Habitué aux douces mélodies bucoliques mais certes répétitives de notre jeu préféré, J'ai décider de changer radicalement de cap hier en m'initiant au joies de TS.

Passé les premiers moments de surprises et de découverte des douces voies de nos chères membres, Passé l'étonement de voir un canal aussi actif (onyxia oblige).

J'ai du me résigner, par manque cruel d'un micro de vous faire écouter ma mélodiques voies digne d'un prépubère attardé ayant séjourné plusieurs heures dans le blizzard nordiques d'une nuit d'hiver, faute de micro.

Le fait est que 2 questions me turlupinne:
- N'avez vous pas mal au crâne après de longue séance de jeu sous TS?
- Hormis l'aspect pratiques de TS, ne trouver vous pas qu'il TUE un peu l'aspect fantastique de l'aventure?

Je pense que pour ma part, je ne vais l'utiliser uniquement pour les instances demandant un minimum de coordinations car sinon je pense que je risque de carburer au Doliprane Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

TS Ca fait mal au crane Empty
MessageSujet: Re: TS Ca fait mal au crane   TS Ca fait mal au crane EmptyLun 1 Aoû à 12:29

TS c'est beaucoup beaucoup d'autres sensation a faire partager que l'on ne retrouve pas avec un simple channel , sinon pour hier , c'est Ayoria qui casse les oreilles avec sa webacm qui fou la merde !
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

TS Ca fait mal au crane Empty
MessageSujet: Re: TS Ca fait mal au crane   TS Ca fait mal au crane EmptyLun 1 Aoû à 12:33

Enalia a écrit:
TS c'est beaucoup beaucoup d'autres sensation a faire partager ...

Effectivement pour les sensations, je t'assure que je les ai ressenties. mes oreilles bourdonnent toujours. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

TS Ca fait mal au crane Empty
MessageSujet: Re: TS Ca fait mal au crane   TS Ca fait mal au crane EmptyLun 1 Aoû à 14:07

oaui c ayoria surtout faudra d'ailleur pe etre penser a acheter un micro ayoria Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Ayoria
Héros / Héroïne
Ayoria


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/07/2005

TS Ca fait mal au crane Empty
MessageSujet: Re: TS Ca fait mal au crane   TS Ca fait mal au crane EmptyMar 9 Aoû à 14:21

alala j ai mis un micro seul et pareil j y peu rien vous ettes mechant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2005

TS Ca fait mal au crane Empty
MessageSujet: Re: TS Ca fait mal au crane   TS Ca fait mal au crane EmptyMer 10 Aoû à 2:58

erf nous aussi on a connu sa les micros qui merde sur ts sa devient vite lourd ( un mute et c est fini Twisted Evil ) mais bon le pire restera toujours les gen qui n ont pas de micro ils peuvent pas repondre quand on les insultent Twisted Evil Very Happy

Arf sinon j ai plus le passe de votre channel need vous saluez de temps en temps mes ally favoris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS Ca fait mal au crane Empty
MessageSujet: Re: TS Ca fait mal au crane   TS Ca fait mal au crane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TS Ca fait mal au crane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on fait pour...
» Un peu de vacances ca fait de mal a personnes :P
» Infi fait du zèle
» Le gris ca fait mal au coeur :(
» Info ou Intox ?? on s'en fou ca fait réver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: