Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^

Aller en bas 
+23
Mollusklor / Shinree
Morganna
Traan
Wismerill
Grishnäk
Blanchneig
Baal
Demoniack
Batterfly
Akons
Spunkmeyer
Nalu
Electro
roronoazoro
Toxic
Enalia
RealPeace
Snuff
Infirmière
Kalhivan
Draghixa
noB
Hordeux
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hordeux
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 3:17

bon je suis content et nous le somme tous nous avont pull pour la première fois majordomo et nous l'avons kill du premier coup Smile
que dire de plus......
bon comme d'hab dans l'attente que l'un de vous critique encore le post, sa vous fait ravaler votre fiertée et votre soit disant superiorité sur nous.
pour la guerre, je pense pas que cette fois vous gagnerez les temps ont changé nous sommes a présent la plus grosse guilde du serveur
vous etes fous, ou...............vous etes fous?
dommage que dans 15 jours ont voient plus les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 4:03

Hordeux a écrit:
bon je suis content et nous le somme tous nous avont pull pour la première fois majordomo et nous l'avons kill du premier coup Smile
que dire de plus......
bon comme d'hab dans l'attente que l'un de vous critique encore le post, sa vous fait ravaler votre fiertée et votre soit disant superiorité sur nous.
pour la guerre, je pense pas que cette fois vous gagnerez les temps ont changé nous sommes a présent la plus grosse guilde du serveur
vous etes fous, ou...............vous etes fous?
dommage que dans 15 jours ont voient plus les gars :p

1°) t'as kill majordomo t'es sur? Re-pense et combat et répètes moi que tu as tué majordome.
2°) C'est beau de venir nous critiquer et ensuite de venir nous raconter tes exploits (kikitoudur?). Bravo aux EE pour ce bel exploit PvE, dommage qu'il nous soit rapporter par un mec avec un QI de sous-huitre malade, qui n'a même pas les corones de poster sous son vrai nick. Ca gache un peu la fête.
3°) La guerre c'est pas du PvE et pour le moment je crois que vous voyez pas beaucoup le jour.


ps : get un brain, même un petit qui marche mal tu sentiras une différence.
ps2 : les autres EE, ceux avec plus de -3 de QI, bravo a vous.
ps3 : les reply de demoniak et blanchneig a l'autre post t'on pas fait comprendre que tu passais pour un con?
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 4:22

ouarf ce post est vraiment de très mauvais gout...

ca veut dire koi ca? que veut dire ton post "Hordeux" ?

c'est incroyable ca qd meme...

t'as besoin d'avoir notre reconnaissance? t'as honte à ce point de ta guilde pour venir chopper des eloges chez tes ennemis?

"dommage que dans 15 jours ont voient plus les gars" >>> Mal écrit, mal pensé...

On était là depuis le début bonhomme... on a resist à plusieurs changements orientations....tu crois quoi? qu'on va s'arreter sous pretexte que tuviens nous les gonfler?

Et par pitié désinvestis ton discours ou demande à tes collegues de le faire pour toi, tu gaches tout le plaisir du pvp là...et tu ternis grave l'image de ta guilde.

jaime bien combattre contre des gens cools, où ya de la bonne ambiance malgré tout...contre les Kévin jai vraiment l'impression de perdre mon temps...

Ovidy péripapétimage 60 Harmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Kalhivan
Héros / Héroïne
Kalhivan


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 4:32

Hordeux a écrit:
bon je suis content et nous le somme tous nous avont pull pour la première fois majordomo et nous l'avons kill du premier coup Smile
que dire de plus......
bon comme d'hab dans l'attente que l'un de vous critique encore le post, sa vous fait ravaler votre fiertée et votre soit disant superiorité sur nous.
pour la guerre, je pense pas que cette fois vous gagnerez les temps ont changé nous sommes a présent la plus grosse guilde du serveur
vous etes fous, ou...............vous etes fous?
dommage que dans 15 jours ont voient plus les gars :p

Dis, tu veux être mon ami ? cat

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Teletubbies
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière
Oracle



Nombre de messages : 529
Localisation : 7.8
Date d'inscription : 13/04/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 4:38

J'adore les gens humbles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Hordeux
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 5:00

pour l'histoir des 15 jours c juste parceke vous reprenez le chemin de l'école kon vou revera plus, preparez vos sacs les mioches
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 5:09

Hordeux a écrit:
pour l'histoir des 15 jours c juste parceke vous reprenez le chemin de l'école kon vou revera plus, preparez vos sacs les mioches


cheers

fait un post sans aucune abréviation sms et on reparlera de tout ça, sous-être que tu es.


ps : les autres EE passant ici vous connaissez ce monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Hordeux
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 5:12

pour l'histoire des 15 jours et bien tout simplement c'es t la rentrée alors preparez bien vos sacs les mioches.
ensuite si je met se poste c pas pour chercher des eloges c pour vous mettre les nerfs parceke votre guilde me soule comme pas possible genre vous etes des roxxor et tout le tralala alors voila vous savez se que sa fait que de voir des poste de se genre avec phrase a la con et provocation parceke a se niveau vous etes champions. les seule respectable sont le noyau dur de votre guuilde qui n'est pas composer d'adolescent prépubère avec des reflexion genre le pvp je trouve sa cool on s'amuse bien dns un bon esprit ( wahou superbe l'esprit 5vs2 franchement la les gars rien a dire vous etes trop fort ).
aller stop repondre a se post qui n'a de but que vous montrez sa fait pas du bien de voir sa sur son site . et oui plz la politesse c'est pas payant a se qu'on sache.
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 5:17

Hordeux a écrit:
pour l'histoire des 15 jours et bien tout simplement c'es t la rentrée alors preparez bien vos sacs les mioches.
ensuite si je met se poste c pas pour chercher des eloges c pour vous mettre les nerfs parceke votre guilde me soule comme pas possible genre vous etes des roxxor et tout le tralala alors voila vous savez se que sa fait que de voir des poste de se genre avec phrase a la con et provocation parceke a se niveau vous etes champions. les seule respectable sont le noyau dur de votre guuilde qui n'est pas composer d'adolescent prépubère avec des reflexion genre le pvp je trouve sa cool on s'amuse bien dns un bon esprit ( wahou superbe l'esprit 5vs2 franchement la les gars rien a dire vous etes trop fort ).
aller stop repondre a se post qui n'a de but que vous montrez sa fait pas du bien de voir sa sur son site . et oui plz la politesse c'est pas payant a se qu'on sache.


On te sent frustré... Genre ta guilde déclare une guerre a la notre et maintenant t'as la haine de te faire poutrer dés que tu sors d'orgrimmar. Donc tu viens poster des message ici (quete d'eloge ou d'amis on sait pas trop). Seulement ici tu passes pour un con auprès de nous et auprès des gens de ta guilde (cf reply de demoniak et blanchneig autre post). Il me semble donc normal que tu n'oses pas donner ton nick en fait...
Remets toi en question chéri chéri... Mr.Red



ps : chez nous les mioches sont allés jusqu'en 6ème et savent écrire un minimum en français.
ps2 : j'aimerai qd même savoir son nick a celui-ci Twisted Evil

Draghixa a écrit:
Ovidy péripapétimage 60 Harmo

combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 11:41

Non seulement ton discours est pitoyable, mais en plus il est anonyme et sans aucune valeur. Tu es en train de faire beaucoup de tort à ta guilde qui dans le fond est bien sympathique, et ceci, dans une guerre cordiale.

Tu n'as rien compris à l'esprit d'harmony qui est une guilde très ouverte avec notamment une board avec de nombreux forums ouverts à tous, car nous n'avons rien à cacher et nous sommes fières. Je ne suis pas admin mais utiliser tes privilèges pour troller de la sorte mérite une sanction. C'est pas parce qu'on est pas de la même faction qu'on ne doit pas se respecter.

Je t'informe aussi que pour mener une guerre faut savoir mettre l'avantage de son côté sinon ça s'appelle du suicide. La supériorité numérique, la situation et l'environnement sont des facteurs primordiaux. Pas confondre une guerre de guilde avec un event duel.

Ps: je passe en 6 ème et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
RealPeace
Chef de Guerre
RealPeace


Nombre de messages : 365
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 12:11

Profile type : Kévine 14 ans 5 de Qi avec les buff

jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-isw.fr.st
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 12:15

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Arguing

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Rretarded


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Héros / Héroïne
Toxic


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le Mordor en Hte Savoie sisi!
Date d'inscription : 20/07/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 12:17

Ce qu'il peuvent mal écrire ces Orcs, aucune finesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 12:33

Il est pas anonyme. Je viens de trouver sa photo sur le trombi des EE. Laughing

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ 2pourannonce2


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 12:40

au reveil j'ai tout compris :

C'est un Troll ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Electro
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 13:11

Mdr ce post!
Je pensais pas que des boulets comme ca pouvaient exister Evil or Very Mad
En plus le mec post en anonyme "hordeux" comme si tout es hordeux etaient comme lui lol alors que blancheneig ou demoniack on l'air moin......frustré(tu narrive plus a avoir d'erection?)etj'apprecie meme leur commentaire pas comme toi Smile donc commence par nous dire ton pseudo et ca ira mieu(un tout petit peu) hehe



Electro demoniste 60 (je rentre en 1ERE moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 13:21

MDRRR les photos (avec 1 bonus pour Ena, meme si c'est malsaint (c'est p etre pour ca que je trouve ca excellent ^^))

Plz si un modo peut clore ce post qui a fort mal commencé et qui ne pourra pas se clore vu la mentalité de ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 13:24

Moi ce qui me fait le plus peur en lisant ce post, c'est que, au vu de tes dires, on peut être adulte et être boulet à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 13:39

trop fort ce post Laughing

@nalu : a mon avis il essaie de se faire passer pour un adulte, mais alors la deux possibilitées :
- soit effectivement il est adulte, mais du genre il a eu son anniversaire hier et est pas encore bien mature ( et apparament il a trop séché les cours de francais de cette année )
- soit c'est un affreux kevin, un pur sang !!

dis "hordeux" ( je t'appelle comme ca vu que t'a pas ce qu'il faut pour metre ton pseudo ), j'organise un diner mercredi, tu voudrais venir ? bien sur tu serais mon invité et tu aura l'occasion de rencontrer plein de personnes comme toi Smile

Spunkmeyer, ancien pala lvl 60 et aujourd'hui tireur d'élite sur battlefield 2 ^^ d'alleurs les harmo je vous attend tjs dessus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akons
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 107
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 14:56

C'est surtout un gros taunt de sa part histoire de rire en compagnie de son écran. Cela dit tlm a mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 16:42

Arettez avec vos phots j'arrive plus a m'arreter de rire!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 18:06

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Demoniack
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 19:41

je ne sais pas qui se cache derriere ce "Hordeux" car cet avatar n'existe pas chez les EE scratch

et il a oublié de dire la fin de l'histoire: pull de ragnaros (juste pour le fun et sans préparation) whipe en 3min et ragnaros égratigné à 6% lol!
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 20:19

Demoniack a écrit:
et il a oublié de dire la fin de l'histoire: pull de ragnaros (juste pour le fun et sans préparation) whipe en 3min et ragnaros égratigné à 6% lol!


C'est toujours ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Hordeux
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2005

Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ EmptyLun 22 Aoû à 20:22

le seul à avoir compris c'est akons, alors chapeau a toi qui n'est pas tombé dans le panneau et qui est bien plus réfléchit que les autres.
Il m'a suffit de mettre la poudre et vous l'avaient bétement allumée.
soit dit en passant certains évoque des choses dont je ne parle pas dans mon poste, seraient ils des devins pour penser à la place des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^   Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Enragés c'est forcément plus fort ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprits Enragés
» DéFAITE DES ESPRITS SAUVAGES. La guerre est terminée.
» Trop fort...
» Trop fort lol
» Hommage: Par Amhron, fier guerrier du clan Esprits Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: