Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monica
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptySam 30 Avr à 22:37

bonjours a tous,
c moi Monica, leadeuse du Pacte des Loup et j'ai donc proposé a infirmière une éventuelle alliance entre nos 2 guildes afin de créé une seule et meme force .
Ce projet, conssiste a rassembler certaines guilde afin de passer a un autre niveau de jeux, c'est a dire : accéder aux event importants, aux instances et aux raids dans les meilleurs conditions possibles.
Les guildes qui sont choisi doivent correspondre en tout point avec ce mode de fonctionnement.
c'est a dire : BONNE EMBIANCE et tout ce qui va avec pour jouer dans de bonnes conditions
je veut pas trop en dire plus sur un forum générale et vous invite a en parler avec votre responsable de guilde

byouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 1 Mai à 3:43

[Mode reflexion ON]
Hummm, esperons que les off voyent ce message
[Mode reflexion OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 1 Mai à 10:46

ahhhhhhhhhh monica ......... a quand un fair duel et pas du killage a 5v1 ? Donne moi ton lieu ( a l'abris des regards ) et ton heure et on regle ca entre rogues ............ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis moi t 'es pas la copine de nathalya ? celle la c'est encore pire ROAAAAAAAAAAAAAAAR
Au fait stu vois crew dis lui que de se faire tuer deux fois de suite alors kelle a l'initiative du cheap shot et ke je tue d'autres allianceux c'est la honte Very Happy J'étais en solo je précise et ca me fait délirer ... elle sait pas jouer la pauvre :'( dis lui de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Wismeril
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Respect   Proposition EmptyMar 3 Mai à 16:52

Bonjour,

De toute évidence la victoire sur la horde se fera par un travail d'équipe organisé par les guildes. Il sera donc important de s'allier avec les autres grandes guildes de Cho gall pour faire des Raids de grande ampleur... Le pacte des Loups en fait partit.

Alors pourquoi pas commencer par faire des réunions de guildeux pour monter un ou deux raids histoire de se connaitre un peu mieux et de jouer ensemble Smile ??

On se fait le Moulin un de ces 4?

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Respect   Proposition EmptyMar 3 Mai à 18:30

Wismeril a écrit:
Bonjour,

De toute évidence la victoire sur la horde se fera par un travail d'équipe organisé par les guildes. Il sera donc important de s'allier avec les autres grandes guildes de Cho gall pour faire des Raids de grande ampleur... Le pacte des Loups en fait partit.

Alors pourquoi pas commencer par faire des réunions de guildeux pour monter un ou deux raids histoire de se connaitre un peu mieux et de jouer ensemble Smile ??

On se fait le Moulin un de ces 4?

Wis

Euhh vi mais on va attendre un peu que la latence sur les serveurs se stabilise parce que la depuis une petite semaine c'est pas la peine d'essayer... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
1 vieux
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: alliance   Proposition EmptyMer 20 Juil à 13:03

salut harmony
je pense que 1 alliance entre guildes est 1 bonne idée mais si vous alliée que les grandes guildes,alors les moyennes et petites guildes font quoi?je pense que ya plus de petit etb de moyenne guilde que les grandes et que réunirs que les grandes guildes menera a 1 sépartion entre 2 clans sur cho gall.il faut considéré les petits et moyenne guildes car ils ont aussi de tres bon joueurs qui essaye de se débrouillé face aux guildes comme la votre(avec tout vos lvl60 jimagine que sa doit pas etre trop dure de trouvé 1 groupe pour sholomance:)).les autres guildes lutte pour survivre et je vous demande de considéré ceux la aussi.merci de votre intention et continué se super boulot avec votre guilde elle est 1 exemple que beaucoup admiré,bonne journée ++
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 20 Juil à 14:34

@ 1 Vieux.: Bha déja qu'elles proposent des demandent d'alliance ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si pas MC proposition fun
» Proposition d'evenement
» Faites vos proposition d'intro Flah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Les alliances

-
Sauter vers: