Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prise de dkp +simple +complete possible ?

Aller en bas 
+6
Rhaal
Flyders-Super Saiyen-
Enalia
Blanchneig
RealPeace
Snuff
10 participants
AuteurMessage
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 9:51

Peut-être -> http://www.emulink.com/eqdkp/

Le principe est simple un mod dans wow vient logger les entrées sorties du raid et les loots. Un copier/coller plus tard on est dans eqdkp avec une belle mise en page, des statistiques, etc..

Cette board en php a été conçu pour everquest, mais s'adapte très bien à wow. Je fais des tests cette semaine et j'invite tout le monde à venir vérifier l'exactitude des relevés. Après, aux off le choix de décidé si ils veulent l'accepter.

Ps: pas la peine de vous inscrire, vous ne verrez rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
RealPeace
Chef de Guerre
RealPeace


Nombre de messages : 365
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 11:56

J'aime bien, c'est le genre de sript qui me plait perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-isw.fr.st
Blanchneig
Prince / Princesse



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 12:21

C est ce que nous utilisons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 12:23

vous n'avez jamais eu d'erreur de prise en compte ?

on l'a testé secretement il ya longtemps et on a eu des probleme aux niveau des join/quit
Revenir en haut Aller en bas
Blanchneig
Prince / Princesse



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 12:37

Je ne m occupe pas du site Dkp,je suis donc dans l impossibilité de repondre.

Neanmoins je n ai jamais eu vent de quelconques problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 14:47

Je trouve ca pas mal snuff, je vois que tu est en train de le testé, comment le soft attribue les pts dkp? si tu te déco/reco etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 14:54

Ca me fait peur personellement ces trucs automatiques...

Surtout qu'on ne sera pas capable (enfin moi...) de reprogrammer le tout pour qu'il soit en français...

De plus il faut du php non? Je ne sais pas programmer ce langage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 17:23

Au niveau des entrées/sorties, c'est pas exporté vers eqdkp mais on conserve la trace sur le mod ig.
Les dkp du raid ne sont pas non plus calculés automatiquement. Quand on importe un raid, on entre le nombre de dkp gagné et ça va les ajouter au dkp des joueurs présent. Les loots sont aussi exportés avec le looter, faut juste entrer le prix. Après faut faire un ajustement sur les joueurs ayant quitté le raid avant ou étant arrivés après.

J'ai eu quelques erreurs au début, car certaines options sont obscures et je sais maintenant ce qu'il ne faut pas faire, mais j'ai encore besoin de tester. Si vous décidez de l'adopter, je vous ferais un tuto complet qui faudra suivre à la lettre et on fera un dump avant chaque mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 17:32

Snuff a écrit:
Au niveau des entrées/sorties, c'est pas exporté vers eqdkp mais on conserve la trace sur le mod ig.
Les dkp du raid ne sont pas non plus calculés automatiquement. Quand on importe un raid, on entre le nombre de dkp gagné et ça va les ajouter au dkp des joueurs présent. Les loots sont aussi exportés avec le looter, faut juste entrer le prix. Après faut faire un ajustement sur les joueurs ayant quitté le raid avant ou étant arrivés après.

J'ai eu quelques erreurs au début, car certaines options sont obscures et je sais maintenant ce qu'il ne faut pas faire, mais j'ai encore besoin de tester. Si vous décidez de l'adopter, je vous ferais un tuto complet qui faudra suivre à la lettre et on fera un dump avant chaque mise à jour.

Carte Blanche, regarde si c'est compliqué, ce qu'il faut faire exactement et surtout comment exporter le tout en lagage web (html ou php) car pour moi la difficultée est là.

Comme je l'ais dit plus haut, il faudra aussi que tu reprogramme le tout pour que ça soit compréhensible (j'ai fouiner un peu ceux qui l'utilisent tout est en anglais avec plusieurs colonnes on y capte rien).

Bon courage l'ami cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Blanchneig
Prince / Princesse



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 17:39

Rhaal a écrit:

Carte Blanche,

Qui me parle?? Laughing Laughing Laughing

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 17:41

décidément les EE ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 17:42

heyho heyho ! on rentre du boulot ! lalalal Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ok stop le HS now Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Grishnäk
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 17:43

nous n'utilisons pas de mod via WoW pour remplie le site dkp automatiquement.

nous faisons un screen du raid et nous remplissons manuellement les pts gagné et dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 18:02

Grishnäk a écrit:
nous n'utilisons pas de mod via WoW pour remplie le site dkp automatiquement.

nous faisons un screen du raid et nous remplissons manuellement les pts gagné et dépensé.

/applaudir
Nan nan mais tout l'interet du systeme est surtout dans l'export sinon y'a trop de taf et on a plus vite fait de le faire à la main.

@Rhaal -> l'export c'est l'étape la plus simple: un ctrl+c dans wow et ctrl+v dans eqdkp, un script se charge de la conversion et y'a juste à entrer manuellement les dkp gagné pour le raid, le prix des loots et mettre un ajustement aux joueurs n'ayant pas été présent tout le raid. Tu mets à jour en 5 clics !

Il est possible de le mettre en francais mais je trouve ca très clair en anglais non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
roronoazoro
Chef de Guerre
roronoazoro


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2005

Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? EmptyMer 24 Aoû à 18:11

En anglais, c'est très bien. En plus, la consultation avec ce soft est simple et intuitive. Rien de tel...

Note : looter une [Formation d'anglais] pour Rhaal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty
MessageSujet: Re: Prise de dkp +simple +complete possible ?   Prise de dkp +simple +complete possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de dkp +simple +complete possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: