Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit voleur cherche des amis :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanor
Invité




Un petit voleur cherche des amis :) Empty
MessageSujet: Un petit voleur cherche des amis :)   Un petit voleur cherche des amis :) EmptyVen 26 Aoû à 1:32

Bonjour tout le monde ,

Je vient de lire votre charte et vous ressemblez étrangement a la guilde dont je voudrait faire partie quel chance :p ..

Je me présente je suis Evanor un rogue lvl 60 qui est a la recherche d'une guilde assez active avec plusieurs sorties organiser chaque semaines pour m'équiper comme il faut , j'ai connu votre guilde par l'intermediaire d'un autre joueur de WoW Galena qui lui meme et amis avec un de vos membre la trés célébre Sorine alias SoSo Wink .

Je suis donc Evanor un voleur level 60 qui posséde 3 items de son set tisse- ombre avec une lame de trash en épée a une main et une dague de force vitale , mes talents sont repartis en 21-8-22 normal vous direz bien sur Smile. Je suis également un petit travailleur du cuir et excellent dépeceur.

Voila je ne voit pas quoi ajouter de plus .

Merci pour l'attention que vous porterez a ma demande.

++
Revenir en haut Aller en bas
evanor
Invité




Un petit voleur cherche des amis :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voleur cherche des amis :)   Un petit voleur cherche des amis :) EmptyVen 26 Aoû à 1:37

Mille pardon pour le spam mais je trouve pas comment editer mon ancien message .

Je voulait seulement vs dire que je suis generalement dispo tout les jour de la semaine a partir de 16h30 voir un peu avant car je travaille que le matin et je suis en week end tout les jeudi midi a 13h donc apres le reste du week end je suis free dispo pour vous Smile

merci beaucoup

++
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Un petit voleur cherche des amis :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voleur cherche des amis :)   Un petit voleur cherche des amis :) EmptyVen 26 Aoû à 3:12

Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Un petit voleur cherche des amis :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voleur cherche des amis :)   Un petit voleur cherche des amis :) EmptyVen 26 Aoû à 5:11

le recrut est OFF pour le moment ami rogue ! ^^

en effet pour que la guilde fonctionne il faut savoir ne pas trop la diluer dans le nombre ^^

reviens faire un tour de tps en tps, des fois des post sont vacants, qd on est enervé on vire au pif, et ca peut tomber sur rogue !!

++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Contenu sponsorisé





Un petit voleur cherche des amis :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voleur cherche des amis :)   Un petit voleur cherche des amis :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit voleur cherche des amis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guild :)
» Voleur
» Recrutement d'un voleur
» Candidature Voleur (Deadeyes)
» candidature voleur méfistofeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: