Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51

Aller en bas 
+5
noB
Mollusklor / Shinree
Spunkmeyer
Nalu
Bodom
9 participants
AuteurMessage
Bodom
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 12:22

Bonjour a tous ! Je suis un palouf humain qui aime beaucoup beaucoup le RP, et j'aime bien aussi l'organisation dans la groupe parce que quand le prêtre tank et le guerrier heal ca vas mal. Donc j'aime bien la solidarité j'aime pas beacoup queter seul(A pars quand barre bleu lol! ).mon logo préferé c'est le T_T ^^:p. Et je vous ai fais ma fiche RP :




"Un soir de tempête un jeune humain vu de la fenêtre de sa chambre, d'infâmes Mort-Vivant de la Légion ardentes entre dans sa maison... Ce jeune s'appele Bodom et c'est moi...
J'était donc descendus dans le séjour, prenant mon courage a 2 mains, et là, je vis un squelette... tout vert avec des morecaux de peau qui s'arrachait de tout sont corp ! Un de ses Mort-Vivant se ruas sur ma mère qui se debattait pour proteger la jeune Elf Luinelen que nous avyons recueillis il y de sa des années, un 2ème squelettes envoya un sortilège qui tua sec ma mère et mon père, pris de rage je m'elanca contre le squelette mais celui-ci m'envoya un coup de dague dans les côtes, la douleur m'envahissais, je criais par terre et je vis arriver un homme de grande taille en armure dorée avec une grosse masse avec une couronne dessus, il tua ses 2 infâmes squelettes et a se moment la je m'évanouis ! Je me retrouvas "dans un lit a StormWind dans le quartier des mages. Luinelen était assise a coté de moi entrain de pensé ma blessure et l'homme qui m'avais sauvé etait assis a ma droite... Il me racontas que mes parentes était mort, cet homme était un Paladin. Pris de rage je voualais me venger de toute la Légion Ardente et mon maître m'enseigna la voie de la Lumière... mais un jour (le jour des mes 18ans) mon maître mourut et je me retrouvas seul dans la fôret d'Elwynn, pendant se temps la Luinelen était allé a Teldrassil pour faire son apprentisage comme Voleur, elle qui voulais aussi venger ses beau-parents et voualis prendre ses Mort-Vivant a leur propre jeu...
C'est ainsi que je me mis a parcourrir Azeroth et Kalimdor et tuant tout se qui me gênais sur mon passage..."


C'est pas super mais j'ai fais se que j'ai pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 14:32

hum... j'ai du mal à réagir face à ce poste Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 14:38

bon juste 3 trucs a dire :
- attend d'etre lvl 60 pour essayer de rentrer chez nous

- il y a un post dans cette rubrique a respecter, la ton post ne ressemble vraiment pas a une candidature Neutral tu nous demandes meme pas si tu peux etre recruté, là ton post serait plus a sa place dans la rubrique RP

- et surtout (enfin ca c'est plus un conseil), si tu veux faire du RP, alors il faut maitriser parfaitement l'orthographe...

Sur ce, +++
Spunk
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 21:59

Nalu a écrit:
hum... j'ai du mal à réagir face à ce poste Confused

Purquoi ?

et Spunkmeyer, il y a des lvl -60 dans votre guild (c'est peut-etre des rerolls =)) 51 c'est deja bien... vous etes la guild la plus puissant quand meme. avoir que des lvl +40 dans une guild c'est super.

bein je demande pas a être recruté parce que je suis sur le poste Recrutement... Confused

et ton dernier point, quand je dis j'aime le RP ca vuet dire j'aime bien la Fantaisie pas obligé d'écrire correctment =)

a plouche IG
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 22:06

notre guilde est environ composée a 95% de lvls 60, 95 % a cause des rerolls
etre la guilde la plus puissante du serveur, meme si je pense pas que c'est le cas, ce qui est sur c'est que c'est pas notre objectif Wink

et l'orthographe, que ce soit sur wow ou n'importe ou, c'est indispensable de la connaitre, surtout si tu aimes écrire

ta candidature est vide, suis le modèle qui est la a cet effet et ca ira déjà mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 22:09

"Tu attand le ON des serveurs toi =)"
Bein, vous ETES la plus puissante guild =) un matin je fais /who Harmony : 40personne trouvers tous 60 Oo


P-S: tu sais se qu'il se passe avec le serveur la ?
Je suis dans lafile d'attente du servuer TEST (PvP)

(Bödöm, rogue UD, vien si tu t'ennuie =))
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 22:16

le nombre et le lvl ne reflète pas forcément la qualité Very Happy
y'a de très bonnes guildes coté horde aussi


sinon bah une fois de plus la secretaire a renversé son café et hop ! pu de serveur Smile
pour le serveur test j'y ai jamais été je sais pas trop comment ca se passe lol, et puis avec edonkey en meme temps ca marche pas très bien wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 22:39

Bodom a écrit:
vous etes la guild la plus puissant quand meme. avoir que des lvl +40 dans une guild c'est super.

Mais que des 60 c'est encore mieux non? Smile

Sinon c'etait peu etre toi a IF

[1 - Général - IronForge] [Quelqu'un]: C k01 l4 m31ll3ur gu1ld3 du s3rveur ??
[1 - Général - IronForge] [Shinree (heureuse de sa connerie)]: HARMONY !!!!!


Apparement ça marche !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 22:42

non ce n'était pas moi =) je suis aussi actuelement dans une guild assez puissante (Creeping Death) 80personnes 15-20 60 3-40 lvl 40+.
Un *** de Chassur Nain m'a saoulé... juste a cause de lui j'e mebrouille avec otut le monde Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 22:43

P-S: Si je comprend bien, se ne seras pas possible de me faire guilder ? =( =( =(
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 22:43

Mollusklor / Shinree a écrit:


[1 - Général - IronForge] [Quelqu'un]: C k01 l4 m31ll3ur gu1ld3 du s3rveur ??
[1 - Général - IronForge] [Shinree (heureuse de sa connerie)]: HARMONY !!!!!



Grrrr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Bodom
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 22:52

noB a écrit:
Mollusklor / Shinree a écrit:





Grrrr Mr.Red

Lol flood powa = ) vilain
Revenir en haut Aller en bas
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 23:00

Bodom a écrit:
P-S: Si je comprend bien, se ne seras pas possible de me faire guilder ? =( =( =(

Pour l'instant de toute facon nous sommes en recrutement off ou extrèmement limité (au cas par cas et en règle général pour les personnes raidant déjà avec nous très régulièrement à MC ou pour les rares classes dont on manque lors de nos sorties MC)

De plus essaye de passer 60 et de faire tes quetes d'accès à onyxia/mc/bwl.

Quand aux effectifs, seules 3 personnes ne sont pas 60 ou reroll, et ces 3 personnes sont des amis IRL de membres de notre guilde ou des personnes présentes depuis très longtemp dans la guilde.

Merci de ton attention et peut etre à une prochain fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragaklogg
Dieu / Déesse



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 23:01

Citation :
seules 3 personnes ne sont pas 60 ou reroll

va xp Morganna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 23:39

Lol heu bwl c'êst ?
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 31 Aoû à 23:46

Bay Watch Leveling

Une instance solo pour 60e en manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyJeu 1 Sep à 0:15

Citation :
(Bödöm, rogue UD, vien si tu t'ennuie =))

Mouhaha , elle fait mal l'Ar de mon wawa hein Twisted Evil ? Kourama wawa elfe sur les serveur de test ^^

@ Raga : Toi vas te pendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ragaklogg
Dieu / Déesse



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyJeu 1 Sep à 0:34

tsss qu'est-ce que c'est susceptible ces gnomettes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyJeu 1 Sep à 8:13

Ragaklogg a écrit:
tsss qu'est-ce que c'est susceptible ces gnomettes Surprised

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 EmptyMer 7 Sep à 14:07

Nous sommes désolé mais pour l'instant le recrutement est off.

De plus, il est plus facil pour toi d'intégrer pleinnement la guilde quand tu aura atteind ton lvl 60.

En effet, nous effectuons des raids réguliers sur MC et tu risques de ne pas pouvoir profiter pleinnement de la guilde Confused

Bon courage pour tes derniers lvl et reviens nous voir + tard si l'envie est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51   [Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bodom Humain Paladin lvl 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidat] Humain guerrier
» Paladin
» Demande paladin :-(
» La complainte du PALADIN
» Baldur -> Paladin 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: