Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chers Allancieux,

Aller en bas 
+16
timi
Nalu
mavrika / astania
obrien
JoJoForest
Naïsha
Pims
RealPeace
Snuff
Ovigor
karnalta
Morganna
Rhaal
Spunkmeyer
Enalia
Krystal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:25

lol!
Trop drôle ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
RealPeace
Chef de Guerre
RealPeace


Nombre de messages : 365
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:35

Son pas Zantil les zalienceux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-isw.fr.st
Pims
Chef de Guerre
Pims


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/07/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:44

Merci pour ce post !

Ca fait plaisir en rentrant du taff d'avoir un bon fou rire !
Revenir en haut Aller en bas
Naïsha
Héros / Héroïne
Naïsha


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:55

Et sinon, des Harmony Bisounours, ça existe aussi, je suis à Trois VH semaines pour un volume normal de jeu de l'ordre de 50 H par semaine, je me fais Gryphon-kill, kill pendant farm, kill pendant Worldboss (mon préféré ^^), kill à 1 V 3, kill parce que Harmony=boulets et ceci environ 50 fois par semaine et je le vis bien Very Happy

Sinon, je suis grade deux et je vais bientôt rétrograder :p

Donc, pourrais-tu être gentil, arrêter de ouin-ouiner, aller farmer pour être LvL 60 correctement stuffé, avoir les outils pour a) Te venger ou b) T'en foutrer comme moi.

Allez @+ , si je te croise IG, y'a deux solutions a) Le cimetière est pas trop loin et tu gagnes une VH ou b) Je me carapate :p

Si tu veux, on se fixe un RDV, je me logg et tu me chain kill pendant une heure si ça t'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:57

a oui c'est bon le pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:31

Ovigor a écrit:
Pas mal ta réponse Spunky ^^[/color]


merci cheers

sinon monsieur le hordeux vilain pas beau, si tu veux discuter, évite de commencer par dire que une bonne partie des joueurs de notre clan sont des boulets, il parait que ca favorise pas le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
obrien
Explorateur / Exploratrice
obrien


Nombre de messages : 20
Localisation : Aix-en-provence 13
Date d'inscription : 19/07/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:32

Krystal a écrit:
Vous pensez quoi de nous, de certaine guildes ?

MDR je pense que les hordeux savent pas quoi penser d'eux même et qu'ils sont obligé de nous le demander.

Moi je dit ; un bon hordeux c'est par exemple Stevostin, un voleur orc qui essaie de me tuer quand je suis sur un mob aux plagues, malheureusement pour lui je fini le mob et j'enchaine 2 critiques ( et oui le bol ca arrive Smile )

et en ce qui concerne le début du post "Il y a les raid qui nous empeche de farmer, mais c'est pas grave, ca vous divertit apres tout. Les campeur qui nous empeche de jouer, ect..." je pense que le PVP sauvage est l'essence meme de wow, qui ne s'est pas fait tuer par un lvl ?? , une fois qu'on s'est fait tuer on appelle nos pote sur le canal général
1[general] Obrien : des hordeux 60 agressif à l'arene Gurubashi et on campe trois fois Very Happy

Voilà, à la fin il rez au cimetière, c'est ca un bon hordeux !
Revenir en haut Aller en bas
mavrika / astania
Héros / Héroïne
mavrika / astania


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/04/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:38

Krystal a écrit:
Mon vrais nom IG je te le dirait pas lol


explique moi ce que tu risques a donner ton nom IG

tu as peur de te faire KOS , camp etc.... mais d'apres ton post c'est ce qu'il t'arrive déja donc je ne vois pas trop le problème
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:45

Je risque rien, je le dit pas c'est tout :p , non t'a pas gagné, c'est pas black machin.
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:51

lol naïsha, j'adore ta réponse Mr. Green mais faut pas se laisser faire voyons ! riposte un peu viking
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Naïsha
Héros / Héroïne
Naïsha


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 21:01

Vous me croyez si vous voulez mais j'ai calculé le temps moyen pour faire un vrai combat PvP, gagner ou perdre, avec les conséquences habituelles dont le "Hé les gars , y'a un Harmony qui m'a tué, venez, on la campe..." ou le "bin mince, suis morte , j'ai plus qu'a rez comme j'aurai pu le faire y'a trois minutes -.-".

J'ai ensuite calculé le temps pour un bon vieux /fuite ou le /promenade_en_feu_follet_pour_rez quand y'en a vraiment plein sur mon dos. Moralité: bin c'est plus rentable de faire "Bye bye" que "Hé paf le Hordeux" pour gagner du temps. Et comme je me fous royalement du PvP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timi
Prince / Princesse



Nombre de messages : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/08/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 21:16

désolé "krystal" mais moi je voie un hordeu je tappe Mr.Red
c'est plus fort que moi le rouge m'exite spiderman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyshina
Roi / Reine
Xyshina


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 22:01

Comme Timi je tappe sur tout Twisted Evil meme l'alliance Mr.Red
/kiss Timi
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 22:25

moi j'ai pas peur de le dire meme si je sais que je vais me faire plein d'ennemis, mais j'assume mes opinions car je suis quelqu'un de courageux, voila je le dis meme si j'aurais plein d'ennemis : je suis contre la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 22:53

Hehe c pas un post "ouin ouin" a ce point, c'est tout a fait normal, c'est le principe du pvp, mais les corsecamp ect... (voir : http://forum.judgehype.com/judgehype/ServeursFrancophones/guilde-HARMONY-sujet-436-1.htm )
Citation :
Quelqu'un de l'alliance peut surement m'éclairer. Cette guilde est-elle basée uniquement sur les kills honteux ? Quand je peste contre de l'alliance 50% du temps ce sont eux : corpse camp, attaque les gris, raids de 60 sur nooblands ...
(c'est pas de moi, je ne me suis jamais plein avant ca)
Meme si j'ai deja rencontré des HARMONY simpa, il y a quand meme (eu? ils ne sont peut etre plus dans cette guilde) des cas ....

PS : Aufait, moi aussi quand je vois un ally je tape
Revenir en haut Aller en bas
Naïsha
Héros / Héroïne
Naïsha


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 22:56

Pour information, ce post a environ trois mois d'âge Smile

Révise tes sources Wink

On ne se pleint jamais mais il arrive de se plaindre... Si tu vois le "hic" Very Happy

De plus, c'est Harmony pas HARMONY, si possible Mad

Pis sinon, file ton pseudo IG, je te chercherai à Orgrimmar pour que tu te venges s'tu veux pas de RDV mais arrête de ressasser les mêmes bêtises qui sont vieilles de mois entiers...

Sinon, tu dis qu'on est une des guildes les plus détestées côté horde, tu aurais un classement approximatif des pires guildes alliances , qu'on rigole Smile


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 23:16

Hum ...le lien du post que tu affiche date d'il y a assez longtemps et j'y ai déja repondu , ainsi que Ovigor ( moi c'est Rhadamanthys et Ovigor Inter-alex )...alors heu vérifie les dates avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 2:42

Harmony est une guilde orientée pve mais bon comme on est sur un serveur pvp .. ben .. quand on voit du rouge on tape quoi, je vois pas ou est le mal Shocked
Âpres ça m'étonnerais fort que tu te fasses campé par quelqu'un de chez nous, sauf si tu te trouves sur un spot particulier et dans ce cas c'est pas du camping, mais du farming.

Bref a par nous flatter et confirmer que nous somme bien des ally, je vois pas trop le but de ce sujet What the fuck ?!?
Si tu veux être trankil va en pve, j'en viens et c'est garanti peinard Wink

Ps: je suis prêtre sacré, si tu me croises et que tu me tues, j'en ferais pas un fromage. Je suis une cible facile, j'irais farmer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 8:21

Citation :
Ps: je suis prêtre sacré, si tu me croises et que tu me tues, j'en ferais pas un fromage. Je suis une cible facile, j'irais farmer ailleurs.


Mouhahahah hum....c'est increvable un pretre Sacré ....
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 10:15

et même avec de la chance il va tenter de te fear ward au lieu de se heal.
Revenir en haut Aller en bas
Batterfly
Chef de Guerre
Batterfly


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, Rhones, France
Date d'inscription : 16/04/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 14:02

Je viens de refaire un tour sur le, post ouin ouin contre HARMONY et j'ai revu cette phrase mythique:

"Du nouveau : dans la guilde Harmony un membre sympatique : INFIRMIERE qui ne fais que heal et n'attaque jamais"

J'ai repris le meme fou rire qu'il y a quelques mois !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RealPeace
Chef de Guerre
RealPeace


Nombre de messages : 365
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 14:05

Citation :

"Du nouveau : dans la guilde Harmony un membre sympatique : INFIRMIERE qui ne fais que heal et n'attaque jamais"

J'ai repris le meme fou rire qu'il y a quelques mois !!

MDR lol!
Mais quel Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-isw.fr.st
Baal
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 0:46

Moi je les aiment bien les harmony surtout MOUTE !!!!, aprés sa reste des allianceux dc c est vrai que le coté boulet ils y peuvent rien, ca c est mis ds leur gene quand ils ont cliqué sur ALLIANCE dans la liste des persos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 0:52

Moi qui ne fait que rarement un détour dans les topics "alliance vs horde", je constate que ça ne vole toujours pas très haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Contenu sponsorisé





Chers Allancieux, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers Allancieux,   Chers Allancieux, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers Allancieux,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: