Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DKP: simplification et mise à jour

Aller en bas 
+11
Rhaal
lyskia
Enalia
RealPeace
Batterfly
Ombrago
Azuren
Nalu
Draghixa
JoJoForest
Snuff
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayoria
Héros / Héroïne
Ayoria


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/07/2005

DKP: simplification et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKP: simplification et mise à jour   DKP: simplification et mise à jour - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 15:35

sa va permettre de mettre a jour automatiquement les dkp et sa c un reele plus !
Revenir en haut Aller en bas
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

DKP: simplification et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKP: simplification et mise à jour   DKP: simplification et mise à jour - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 15:40

Snuff a écrit:
roronoazoro a écrit:
C'est du bon boulot Snuff. bounce

Mais petite question : Pourquoi avoir mis les DKP du 27/09 et du 29/09 ?
Je croyais qu'on prenait pas en compte les DKP de cette semaine-là. Sinon, pourquoi ne pas avoir mis le 26/09 et le 28/09 ?

Je sais que je fais mon chieur mais autant être clair.

Quand j'ai mis la board en route j'ai updaté les raids que j'avais loggé, Rhaal était absent à ce moment-là. Vu que c'est lui qui gère ca, et qu'il était pas là cette semaine-là, il a du se dire que personne n'avait trace de ces raids donc il a annoncé que c'est perdu.

Vu que moi je les ai, on ne va pas les effacer. Par contre, les 3 raids manquants sont bel et bien perdus. Je pense qu'il est plus équitable de ne pas les compter et encore moins au cas par cas.

En tout cas, j'ai bien compris que gérer tout ça à la main est très fastidieux, Rhaal en fait des cauchemars et puis c'est pas parce qu'il est officier qu'il doit travailler comme un bourricot, wow est un jeu et doit rester un plaisir. Le système semble peut-etre un peu compliqué, mais en fait il est très simple(update 5 mns chrono), très efficace et surtout fiable (n'est-ce pas Jojo), c'est pour ça que je l'ai coddé moi même. J'attends de m'entretenir plus longuement avec un off pour organiser tout ça, mais je peux vous dire que c'est parti, les raids et les dkp sont désormais ici.

snuff y faut que on parle la je crois ca peut plus duré comme ca geek wispe moi IG faut que je te demande un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

DKP: simplification et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKP: simplification et mise à jour   DKP: simplification et mise à jour - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 12:36

snuff tu a un MP geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Contenu sponsorisé





DKP: simplification et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKP: simplification et mise à jour   DKP: simplification et mise à jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DKP: simplification et mise à jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simbad pour une embauche de Rogue et non de Marin
» Impossible de télécharger la mise à jour..
» Mise à jour planning / dkp / boss tués
» un jour viendra peut être!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: