Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voleuse cherche guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannara
Péon



Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2005

Voleuse cherche guilde Empty
MessageSujet: Voleuse cherche guilde   Voleuse cherche guilde EmptySam 4 Juin à 21:21

Bonjour,

Je me présente Elfe de la nuit Voleuse lvl 49 nommée Shannara Very Happy 31 Combat 8 assassinat Wink 300 depecage et 225 travail du cuir. (J'y travaille pour monter a 300 Smile )

Voila j'ai entendu parler de votre guilde a maintes reprises et cela renforcai mon envie de pouvoir rentrer dans votre guilde Very Happy J'adore le pvp et j'ai deja participer, avec certains d'entres vous, a des raids et j'ai aimée l'organisation dont vous faites preuve et je me suis très bien amusée avec vous.

Je suis souvent solo pour les quetes (faisables seul bien sur) mais je passe aussi beaucoup de temps à aider ceux dans le besoin.

Je cherche aussi la perfection (impossible a atteindre tout le monde le sait) mais essayer de sans approcher le plus possible Very Happy Vous pouvez penser que je pense qu'a moi pour ca mais ce n'est pas pour autant que je ne n'aiderai pas les autres a atteindre ce niveau aussi au contraire je cherche a faire quelque chose de constructif et qui pourra faire evoluer la guilde (si c'est possible Wink )

Mes horaires de connexion , la c'est les vacances , sont en fin de matinée jusqu'a ce que la fatigue eu raison de moi. (j'exagere un peu mais je joue souvent ^^)

Sinon je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tete Smile mais il peut arriver que je puisse m'emporter :p mais cela n'arrive que rarement mais je ferais de mon mieux pour éviter ce genre de désagrément Wink

Voila j'espere vous rejoindre et combattre a vos cotés la Horde Very Happy ou aider tout simplement ^^ et dans la bonne humeur Wink

Si vous avez des questions a me poser venez soit IG soit par mail Smile

Gloire à Elune!!
Revenir en haut Aller en bas
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Voleuse cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Voleuse cherche guilde   Voleuse cherche guilde EmptyDim 5 Juin à 0:31

Rah ca c'est des presentations comme je les aime ( peut etre un peu trop de Laughing Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink ), mais au moins on sait deja un peu mieux a qui on a a faire .
Par contre, je ne suis pas officier, donc je ne peux te repondre mais je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailita
Oracle
Ailita


Nombre de messages : 419
Localisation : Caen, Calvados : au beau milieu des vaches
Date d'inscription : 18/04/2005

Voleuse cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Voleuse cherche guilde   Voleuse cherche guilde EmptyDim 5 Juin à 2:04

Ben pareil jolie application et gl pr ton apply Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Voleuse cherche guilde   Voleuse cherche guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune elfe fougueux cherche guilde sympa et organisée
» Voleuse 60
» (Voleuse) junni
» Cherche guild :)
» Un petit voleur cherche des amis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Evolutions de guilde :: Recrutements

-
Sauter vers: