Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA GUILDE HARMONY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

LA GUILDE HARMONY Empty
MessageSujet: LA GUILDE HARMONY   LA GUILDE HARMONY EmptyMer 20 Avr à 21:59

Alors voila je tiens a faire ce post qui je pense pour moi et pour beaucoup d'autres personnes est important.


Tout d'abord, quelles sont les espérances des joueurs envers sa guilde:

- Pour les low et mid lvl: faire évoluer son personnage le plus souvent en équipe tout ça dans la joie et la bonne humeur, avoir tout simplement de la compagnie.

- Pour les hight lvl: c'est LA que la que la guilde doit se reveiller, si c'est pour avoir des gens à qui parler autant avoir une belle Friend List au moins on a choisi chaque personne. Que cherche les HL exactement, il cherche a sortir de l'ordinaire, faire des raids exterieurs, raids pvp, events.

Vous allez me dire, "osef n00b on en a dja fé !!!!"

OUI nous en avons déjà fait mais grâce à la volonté d'une seule personne que je n'ai point besoin de nommer, les tournois l'event pvp etc tout ça était très bien mais c'est toujours la même personne qui ce décarcasse. C'est la où mon post veux en venir, il y a 1 leader (Infirmière) et 3 officiers (Zeldame, Mektoub, Nihilus), une simple question... A QUOI VOUS SERVEZ BORDEL????

Personnellement je me plait dans cette guilde, il y a des personnes que j'apprécie beaucoup (qui sont dans ma friend list pas besoin d'une guilde pour ça...)

Donc je finirai par une question aux officiers uniquement:

Quels sont vos projets pour HARMONY?



PS: se post ne me concerne pas uniquement et j'écris de la part d'une partie de la communauté.

PS2: je ne veux blesser personne parmi ces officiers il y a des personnes plus que sympathiques (mais bon pas besoin d'être officier pour ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2005

LA GUILDE HARMONY Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE HARMONY   LA GUILDE HARMONY EmptyJeu 21 Avr à 0:17

"OUI nous en avons déjà fait mais grâce à la volonté d'une seule personne que je n'ai point besoin de nommer, les tournois l'event pvp etc tout ça était très bien mais c'est toujours la même personne qui ce décarcasse. C'est la où mon post veux en venir, il y a 1 leader (Infirmière) et 3 officiers (Zeldame, Mektoub, Nihilus), une simple question... A QUOI VOUS SERVEZ BORDEL????"

Je pense qu'il faudrait serieusement que tu te lises...

Sujet clos, à régler avec les concernés directement.

S'il vous plait, de quelque nature que ce soit, ne faite pas de ce forum un terrain de réglement de comptes, que cela soit envers le maitre de guilde, les officiers ou meme les autres membres. Ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
 
LA GUILDE HARMONY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony sho'gall a.k.a "La guilde des laches"
» HARMONY première Guilde de Cho'Gall??
» CHARTE DE LA GUILDE <Harmony> (en modification)
» HARMONY >>> Harmony
» Harmony !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: