Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HARMONY première Guilde de Cho'Gall??

Aller en bas 
+2
Ovigor
Wismerill
6 participants
AuteurMessage
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? Empty
MessageSujet: HARMONY première Guilde de Cho'Gall??   HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? EmptyJeu 5 Mai à 6:08

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un petit lien sympa qui fait le census des guildes sur notre bien aimé serveur... il semblerais que nous soyons classés premiers...Smile

Bien sur ce la ne veux rien dire...le nombre de membres et les lv sont finalement de pauvres indicateurs si l'on ne prend pas en compte aussi l'ambiance, la solidarité, les actions faîtes en groupes...

Mais bon vous pourrez toujours avoir un apperçus des autres guildes...par exemple les "King Gards" semblent être une guilde à bon potentiel.

http://www.warcraftrealms.com/census.php?guildid=85594

Longue vie à HARMONY!! Mort à la Horde!!

Wis


Ps: Si on doit limiter les recrutement, Prêtre et Démonistes sont à prioris les classes qu'il manque à toutes les guildes...

Ps: c marrant on est plus d'humain dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? Empty
MessageSujet: Re: HARMONY première Guilde de Cho'Gall??   HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? EmptyJeu 5 Mai à 9:07

Je trouve aussi que l'on manque de gnomes, c'est vrais. On doit être diversifié en classe mais je pense aussi en race. rendeer
Je n'ai rien contre les gnomes mais j'ai toujours peur de les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? Empty
MessageSujet: Re: HARMONY première Guilde de Cho'Gall??   HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? EmptyJeu 5 Mai à 11:19

Ovigor...houu le vilain ( je sais je suis pas gnome mais je l'ai aime bien alors pas d'insulte sur eux ...non mais) rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Chef de Guerre
Wismerill


Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? Empty
MessageSujet: Re: HARMONY première Guilde de Cho'Gall??   HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? EmptyJeu 5 Mai à 12:00

Alexander a écrit:
Je trouve aussi que l'on manque de gnomes, c'est vrais. On doit être diversifié en classe mais je pense aussi en race. rendeer
Je n'ai rien contre les gnomes mais j'ai toujours peur de les écraser.

Ouais faut recruter des Gnomes, prêtres ou démoniste de préférence... mais SURTOUT avec des cheveux très voyants sinon on risque de les écraser!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? Empty
MessageSujet: Re: HARMONY première Guilde de Cho'Gall??   HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? EmptyJeu 5 Mai à 12:30

une recrutement de masse n'atteste en rien de la qualité de la guilde, une seule chose peut le montrer : les grades en pvp et l'arrivée des champs de bataille et des raids organisés .
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? Empty
MessageSujet: Re: HARMONY première Guilde de Cho'Gall??   HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? EmptyVen 6 Mai à 11:53

Kelthu a écrit:
une recrutement de masse n'atteste en rien de la qualité de la guilde, une seule chose peut le montrer : les grades en pvp et l'arrivée des champs de bataille et des raids organisés .

Oui, nous attendons les champs de bataille tous avec impatience, nous pourront te faire wipe sans probléme Laughing

Je ne pense pas que les grades attestent quelque chose encore compte tenu du lag !

Sinon les raids nous allons pouvoir nous y mettre serieusement, on commence à avoir un assez bon niveau, mais je pense qu'il faut attendre encore un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? Empty
MessageSujet: Re: HARMONY première Guilde de Cho'Gall??   HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? EmptyVen 6 Mai à 13:16

bah on a une quinzaine de lvl 60 donc on peut commencer les choses serieuses Smile meme si y'en a unc ertain nombre qui viennent moins souvent, comme qyryu, korky ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? Empty
MessageSujet: Re: HARMONY première Guilde de Cho'Gall??   HARMONY première Guilde de Cho'Gall?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARMONY première Guilde de Cho'Gall??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUILDE HARMONY
» 2eme Boss de BWL Down sur ChoGall
» CHARTE DE LA GUILDE <Harmony> (en modification)
» Harmony
» HARMONY >>> Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: