Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harmony entre en guerre.

Aller en bas 
+16
Demoniack
Ovigor
RealPeace
Traan
Snuff
Ayoria
Blanchneig
Draghixa
Anso
Morganna
turek
noB
Jiminy
Nalu
roronoazoro
Rhaal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyLun 29 Aoû à 11:32

baorc a écrit:
J'étais venu t'offrir un coup de hache samedi Mad

Mais on est arrivé trop tard Sad

A cause de vous, pleins d'ally se sont fait manger à la chapelle !

Méchants Harmony, Méchants !!

Jamais vous vous déplacez ! Même quand des vôtres meurent, c'est un vrai bonheur de faire la guerre, quand nous fesons fâce vous détallez comme des lapins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Invité
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyLun 29 Aoû à 12:37

Rhaal a écrit:
baorc a écrit:
J'étais venu t'offrir un coup de hache samedi Mad

Mais on est arrivé trop tard Sad

A cause de vous, pleins d'ally se sont fait manger à la chapelle !

Méchants Harmony, Méchants !!

Jamais vous vous déplacez ! Même quand des vôtres meurent, c'est un vrai bonheur de faire la guerre, quand nous fesons fâce vous détallez comme des lapins !

On reconnait bien là l'homme Smile

Il fallait rester un peu plus longtemps ... lorsque Lorenzo faisait l'apat ( Orgrimmar -> Chapelle c'est long )
Revenir en haut Aller en bas
Demoniack
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyLun 29 Aoû à 13:45

oui, quand on est arrivé, y avait plus un seul harmony ;'(
alors on a KOS les pauv allys qui étaient à la chapelle en espérant vous voir revenir mais c'est un autre bus ally qui est venu blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyLun 29 Aoû à 14:55

a quand une bataille rangée ? hein hein? :'( ...je veux revoir Rane il nous a quitter trop vite la dernire fois ou on la vu kamy et moi ( le pauvre il a du voir souvent le cimetiere se jour la Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldame
Prince / Princesse



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyLun 29 Aoû à 21:47

Ainsi ce que l'on m'a rapporté semble vrai!!! Vous perdez votre temps en de vaines discussions, avec pour seul auditoire un parterre d’immondices peuplé de répugnantes créatures dont l’arrogance n’a d’égale que la bêtise!
Mais qu’est donc devenue Harmony pour que ces nobles membres aient la langue plus agile que l’épée !!!
L’heure n’est plus aux discours. Que le sang des ces rustres forme l’achéron, fleuve des enfers, que nos chiens se repaissent de la chair putride de leur progéniture difforme.

En avant frères, l’heure a sonné……



joker :ça donne soif le RP smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Demoniack
Explorateur / Exploratrice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMar 30 Aoû à 12:55

Zeldame a écrit:
joker :ça donne soif le RP smurfin

rahh la bonne excuse pour finir à la taverne Shocked
espece de nain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baorc
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMar 30 Aoû à 13:43

Le sang a coulé... mes frères j'ai vengé !

Morganna ma douce, Caticia son compagnon, ne vous avisés plus de recroisés mon chemin ou celui des miens ... ou la mort vous rappelera de nouveaux.

Gloire à la horde, Gloire aux Orc Fort Société allié des Esprits Enragés.

-----------

* Mode RP off *

Kiss Morganna, tu m'as prise au dépourvu qd j'étais sur ma monture, j'ai ensuite hésité entre charge et /kiss lorsque j'ai pris mon sheep Mad

/kiss /incline
j'ai eu mon petit moment de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMar 30 Aoû à 18:52

Je me suis bien marrée aussi Smile ..n'empeche ca ma fait trop rire le double KO , toi grace a exécute et puis tu est mort du au Dot de la pyro ^^..n'empeche que le hunter 44 il est pas tres malin :'( , te tirer dessus pour te desheep , car il a pas apprécié que Caticia et moi l'avons explosé dans l'arene .

HS : Tu a quoi comme equipement Oo?..car des critiques a 1450 des wawa le font pas tres souvent .
Revenir en haut Aller en bas
baorc
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 9:50

Haha j'ai pas finis par un execut j'avais trop peu de vie pour me rapprocher autant de toi ^^ donc vu le peu de vie que tu avais également j'ai sauter et lancer un tourbillon pour que ca te touche sous l'effet de la surprise Very Happy

Moi qui pensait resist au sheep Mad grrrou le chasseur ^^

Mon équipement ? -> il était bon avant que les autres wars s'équip en Epik :p , maintenant je suis un pauvre petit wawa habillé chez Tachini, c'etait mieux avant Mad

Quand je me suis co le soir, Reijin me faisait part du kill d'une de mes amies j'ai pensé à toi, j'ai voulu venir te faire qq kiss également Smile mais tu as plus voulu recup ton corps Mad

Au plaisir de te charger de nouveau, accompagné ou non :p



*** RP ON ***

Rhaal !
Vois tu ou tu mènes ton armée !
Retire toi des terres de Kalimdor, ne soumets plus à la fière Horde ton slip blanc devant l'AH d'orgrimmar.
Soumets toi à notre puissance, Soumets toi aux Orc Fort Société et Esprits Enragés !
Et peut être nous te pardonnerons tes offenses,
Pour que tu arretes de conduire tes hommes, femmes, gnomes, longues oreilles et moches vers les flots innarétables d'une horde sans pitié !!

*** RP OFF ***

Je crois que jvais reroll sur le RP PVP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 11:26

Tien Reijin oui , heu il cheat lui Oo? C'est pas possible il a cmb de pv ? increvable les pretres spé Holy Surprised , oui je t'ai vu mais le prob c'est que j'ai du déco pour étudier math :'( ..examen de passage powa :/


Le kill d'une de tes amie , c'est quoi son pseudo? car la j'ai fait le ménage car des hordeux ennuiyait les bas lvls au camp des chasseur ( maintenant c'est ptete la troll qui a fuit quand je l'ai aidée a tué son mob Mad )
Revenir en haut Aller en bas
baorc
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 11:31

Infernus a écrit:
Tien Reijin oui , heu il cheat lui Oo? C'est pas possible il a cmb de pv ? increvable les pretres spé Holy Surprised , oui je t'ai vu mais le prob c'est que j'ai du déco pour étudier math :'( ..examen de passage powa :/


Le kill d'une de tes amie , c'est quoi son pseudo? car la j'ai fait le ménage car des hordeux ennuiyait les bas lvls au camp des chasseur ( maintenant c'est ptete la troll qui a fuit quand je l'ai aidée a tué son mob Mad )

J'ai voyagé d'arathi à grom gol, c'est super long Mad
et euuh ma copine, bah voui elle joue une pretre troll ... mais si jte donne son nom tu vas la focus et comme c'est deja assez hard a strangletorn Mad
En plus parfois elle sort mon perso pour tuer les bas lvl qui l'emmerdent Mad et la contre toi elle aura pas bcp de chance :p

Reijin => il est full epique avec mass resist feu Mad donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 13:02

Ha oki je me disait aussi..pretresse troll ha oui , mé heu je lui ait rien fait :'(

C'est les autre vilains allys qui l'ont tué dès que elle c'est approchée ( si c'est elle , ensuite pk je la focuserait? si elle n'est pas Ofs-EE-LT , elle na rien a craindre de moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bao
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 14:13

Infernus a écrit:
Ha oki je me disait aussi..pretresse troll ha oui , mé heu je lui ait rien fait :'(

C'est les autre vilains allys qui l'ont tué dès que elle c'est approchée ( si c'est elle , ensuite pk je la focuserait? si elle n'est pas Ofs-EE-LT , elle na rien a craindre de moi Smile )

Bah si elle l'est Mad mais elle a changé de zone c'est trop hardcore strangletorn
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 14:41

Ha oki..n'empeche que alors c'est pas elle la trolle pretresse que les allys ont tué , j'ai vu aucune Ofs . Sauf la rogue 60 qui est venue aidée Reijin .
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 16:17

bao a écrit:
Infernus a écrit:
Ha oki je me disait aussi..pretresse troll ha oui , mé heu je lui ait rien fait :'(

C'est les autre vilains allys qui l'ont tué dès que elle c'est approchée ( si c'est elle , ensuite pk je la focuserait? si elle n'est pas Ofs-EE-LT , elle na rien a craindre de moi Smile )

Bah si elle l'est Mad mais elle a changé de zone c'est trop hardcore strangletorn
je comprend pas. Ils n'ont pas connu strang avec l honneur mais sans BG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Invité
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 16:45

Citation :

je comprend pas. Ils n'ont pas connu strang avec l honneur mais sans BG What a Face

Comprends pas ce que tu veux dire dslé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 16:52

Strang quand le systeme d'honneur fu instauré c'etais impossible de faire 2pas sans te faire tuer ( pts d'honneurs ) . Et ce car il n'y avait pas les Bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
bao
Invité




Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 18:11

Infernus a écrit:
Strang quand le systeme d'honneur fu instauré c'etais impossible de faire 2pas sans te faire tuer ( pts d'honneurs ) . Et ce car il n'y avait pas les Bg ^^

Ah okay Smile dslé, j'étais dans les plag ouest / est à l'arrivée du sys honneur.
6 jours pour prendre 1 lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 23:44

je vous aime les harmony, mais je vous voit jamais ...... normal ? vous sortez plus que pour MC ??? enfin voila chui triste j'adorais mes duels avec doncho dans les plagues par exemple Very Happy duel de 10 minutes powah, je m'endormais regulierement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 1:57

Kelthu a écrit:
j'adorais mes duels avec doncho dans les plagues par exemple Very Happy duel de 10 minutes powah, je m'endormais regulierement Very Happy

La technique contre Doncho c le coq de combat gnome (muahahahaha owned que de souvenirs Smile)

Sinon Kelthu pas top tes performances a alterac :p
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 3:12

bao a écrit:
Infernus a écrit:
Strang quand le systeme d'honneur fu instauré c'etais impossible de faire 2pas sans te faire tuer ( pts d'honneurs ) . Et ce car il n'y avait pas les Bg ^^

Ah okay Smile dslé, j'étais dans les plag ouest / est à l'arrivée du sys honneur.
6 jours pour prendre 1 lvl ...
J'ai commencé un mois apres la sortie et j'ai pris mon temps oui monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 11:12

wép j'avoue que je leech un peu a alterac, tfacon j'ai tellement de lag que quand j'arrive vers la zone du combat j'ai deux minuts de freeze et chui mort, mes seuls kills c'est en duel des que ya plus de deux allys je peux plus rien faire Smile
en fait maintenant jessaye meme plus, je viiste alterac en fantome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 11:34

Kelthu a écrit:
wép j'avoue que je leech un peu a alterac, tfacon j'ai tellement de lag que quand j'arrive vers la zone du combat j'ai deux minuts de freeze et chui mort, mes seuls kills c'est en duel des que ya plus de deux allys je peux plus rien faire Smile
en fait maintenant jessaye meme plus, je viiste alterac en fantome Very Happy

viens pres du lac un juste en dessous de dun baldar (base de depart alliance)
Je me fait des partie de peche en attendant d'être exalté (même pas honoré, je sent que je vais monter ma peche et ma cuisine). On se fera un barbecue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 12:31

tkt Kelthu leecher je maitrise aussi (exalté now enfin debarassé :p) le mieux ca reste au fond du lac en fufu avec un casque de scaphandrier si tu es ingénieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 13:59

shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmony entre en guerre.   Harmony entre en guerre. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony entre en guerre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ++ HARMONY !!
» Harmony !!!
» HARMONY >>> Harmony
» Harmony
» Les raids Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Role Play

-
Sauter vers: