Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les DKPs

Aller en bas 
+10
Toxic
Rhaal
noB
Earwen
Keph
Nalu
JoJoForest
Draghixa
Flyders-Super Saiyen-
prozak
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 12:06

Bonjour à tous,

J'ai une petite remarque pour nos officier en charge du systeme DKP.

Dans la charte original des DKP, il y avait une subtile différence en comparaison de la notre.

En effet, Les boss farmé ne rapportait plus que 3 dkp et non plus 7, je pense pour ma part, qu'il serait nécéssaire de faire comme ceci pour éviter la monté trop vertigineuse des Dkp.

Tout le monde aura remarqué l'énorme quantité de dkp des plus assidus. Cette amoncellement de dkp ne risque pas de redescendre au vu du prix des objets et de l'entente cordial (mais néanmois nécéssaire) de chaque classe.

Si je calcul bien, sans compter les points gaganer en terme de temps. un boss tué rapporte 7*40 = 280 DKP.
Et vous en conviendrez surement, il est TRES rare de voir une depense aussi importante pour 2 epiques. alors si on ajoute à cela les 5 points par heures, et comme nous faisons au minimum 3 heures par sessions MC 3*5*40 = 600 DKP Shocked .
Ca nous fait donc un surplus de 600 DKP + le reste du surplus des boss.

Je conviens qu'il y a bien une récupération partielle sur les epiques looter hors boss et les epiques crafter par les loots MC mais c'est quand même dérisoire.
Il y aura aussi une depense supérieur lors des objets multiclasses mais touours rien de probant.

Je ne compte pas faire de vague avec ce post mais j'aimerais savoir si nous gardons se système qui nous donnera des :"j'ai 2500 DKP et toi?"

J'ai 2 choses à proposé pour Harmoniser se sytème, libre à vous d'ignorer mes suggestions mais je les lances quand même.

Il n'est certes pas admissible qu'un nouveau raideur puisse avoir un objet convoiter par un autre qui à passé 4 fois plus de temps que lui dans le raid. Donc un système DKP qui privilégie l'assiduité est primordiale (à mongrand regret Sad )

Donc j'ai 2 propositions (que j'ai pioché ça et là sur des forums):

La 1ère:

S'arranger pour avoir le nombre de points adéquat par rapport au loot tombé.
J'explique: lorsqu'un loot tombe, il vaudra un certain nombre de points dkp. les personnes intéresser se font connaitre et celle qui à le plus de DKP l'obtient.
Les DKP sont enlever de son compte personnel et rajouter au reste du raid.
Au cas ou plusieurs personnes veulent se loot et ont le même nombre de DKP, il roll tous simplement.

Avantage

L'avantage principal est que l'attribution va vite et que le systeme ne souffre d'aucune réclamantion possible.
Un autre avantage est qu'il sera possible d'utiliser le system DKP pour toutes les occasions.
Sans oublier bien sur les comptes plus simple et plus lisible.

INCONVENIANT

l'inconvéniant est le fait que nous ayons deja beaucoup de DKP en stock et qu'il faudrait rééquilibrer ceci pour commencer le system.
Les pickup occasionnel fausserons le calcul mais rien de bien méchant une fois mise en place pour rééquilibrer.

2ème :

Le roll suivant DKP.
Pour garder le principe du chacun à sa chance et en gardant la prédominance des DKP, il pourrait être envisageable de roller suivant ces DKP.
Exemple, j'ai 250 DKP et un autre intéresser par l'objet à 600DKP. je procède a un /rand 1-250 et l'autre /rand 1-600.
L'objet valant toujours des points DKP, il seront déduit au gagnant.
Pour plus de possibilité au niveau des roll nous pourrions pimenter les principe en donnant plusieurs possibilité de roll avec malus DKP ou des autres joyeuseries (mode sadique Twisted Evil ).

Avantage

Un retour de bonnes valeurs anciennes et apprécier par beaucoup LE ROLL.
Un système qui garderais nos bases actuelles à 90%.
Et surtout, une motivation pour tout les joueurs moins assidu d'avoir leurs chance ausi.
Aussi, trouver des pickups et leurs expliquer les moments venu plus facilement.

Inconvéniant

La principale crainte d'un systeme comme celui ci est le massif roll des personne moins intéressé que d'autres. Il conviendra de bien éduquer les gens et de savoir parfois non roller pour les suivants.
Il y a aussila monté vertigineuse de DKP qui ne sera pas amortis et qui sera encore plus visible qu'actuelement, maintenant, je pense que c'est le but premier. avoir les plus de DKP pour mieux roller.


CONCLUSION

Je ne pense pas qu'il y ai un system parfait, chacun à sa façon de penser sur le meilleur système.
Les defauts et avantages de chaque système méritent réflexion.
C'ets donc dans cette optique de mise à plat du système et de sa funisation que je met a votre disposition mes minces recherche sur ce sujet.


En espérant faire avançer les choses

Mr.Red

Ps: et si ça ne dérange que moi, TANT PIS, la règles d'une guilde est la même qu'une république, la majorité à toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 12:59

Bon 1ère chose : tu as le droit de suggéré des idées pour améliorés certains points de la guilde ==> Donc pour moi tu mé dérange pas ^^

Oui actuellement je m'occupe de up les dkp avec Rhaal, malheuresement certaines personnes vois leur dkp vraimement a la hausse ==> Chose qu'on va essayé de résoudre.

Certains de tes idées sont actuellement déja appliqué dans le raid :
- par exemple chez les prêtre, ils peuvent rollé qu'a partir de 200dkp idem chez les mages.
- au vu de la facilité de tué maintenant les boss MC, baissé les dkp attribué au boss serait pas mal à étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 13:16

je suis vraiment contre le système du roll, ya rien de pire à mon sens ( POISSE POWER) ^^

ceci dit, oui, je pense qu'il est temps de diminuer le nombre de dkp obtenus par boss tués!

je pense que meme les 4 premiers boss de MC pourraient ne plus rapporter de dkp, ya plus aucune gloire à les niquer tellement c'est simple ^^

pour resumer :

lucifron magmadar gehennas garr shazzrah > 0 dkp

Geddon golemag sulfuron majordome Onyxia> 5 dkp

ragnaros > 10000 dkp

oki?

ca va permettre de freiner l'inflation des dkp ^^

j'attends vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 13:51

perso je voi pas le pb avec les dkp puisque on s'arrange entre nous pour les loot les dkp c juste pour faire jolie... enfin chez les wawa c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 14:22

c'est vrai que au final, en pratique quoi, j'ai l'impression que les dkp ne sont là que pour la "forme" et non pour réellement permettre de donner un item à qui en a le plus, y'a, à mon avis, toujours moyen de s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 14:24

les dkp ont permis de :
trouver des arrangement ds chaque classe pour les items de set
permetre aux plus assidus de mettre mass dkp dans les items multiclasses

on a bien avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Keph
Roi / Reine
Keph


Nombre de messages : 88
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 14:32

Je trouve notre méthode actuelle très bien car:
1- les objets multiclasse sont accesibe au plus assidus ( c'est pour cela que certains objets comme la tete d'onyxia arrive à valeur 280dkp )
2- Les arrangements dans chaque classe permettent de stuffer tous les membres de la guilde (et pick up) et pas seulement les plus assidus.

Personne n'avait l'air de plaindre de ce système alors pourquoi changer meme si les dkp ne sont presque là que pour "la forme".
Revenir en haut Aller en bas
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 14:37

Le système qu'on utilise est trés bien. Personne ne se gueule dessus etc...

Néanmois nous etudions "la forme" des DKp car tlm s'en fou réélement car on trouve tjs un arragement==> en attribuant moins de DKP.

On vous tiendra au courant le plus rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Prince / Princesse



Nombre de messages : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 14:39

+1 pour la baisse de valuer des premiers boss, ya vraiment pas de gloire à down lucifron par exemple Twisted Evil
-1 pour le roll, les dkp sont justement mis en place pour éviter le random... Evil or Very Mad

Contrairement à ce que certains disent, je pense que les dkp ne sont pas la que pour la forme, ils servent pour les loot multiclasse, et étant donné que toutes les classes ont privilégié un système de tour, l'égalité des chances est respecté. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 14:42

le souci est celui ci :

exemple type pretre :

une fois les 200dkp on arrive ds une liste de loot...ok
une fois qu'il ya + de 10 personnes dans la liste de loot, la barre des 200dkp augmente pour rediminuer la liste des looteurs et passe à 300

si on continue comme ca, la barre va augmenter indefiniment...

hors si un pick up arrive, ou un nouveau membre, je sais pas s'il va attendre de faire 300 MC pour obtenir un bracelet de set...

je pense que pour maintenir la barre des 200 dkps avec pas plus de 10 personnes au dessus (par classe) il faut diminuer le nombre de dkp attribués sensiblement....

on a une discussion parallele à celle ci sur le canal officier, mais en tout cas faites part de vos remarques, ca nous aide a evaluer la situation et la marche a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 14:43

Oui les DKP sont tres utiles pour le mutliclasse les prix peuvent flambé ^^ genre hier anneau de frappe 150dkp par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 14:46

neanmoins la flambe des prix sur les multiclasse n'empeche pas l'inflation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 15:07

Content de voir que ce sujet fait réagir.

Je pense qu'il serait bon que la majeure partie de membre réagisse afin que les officiers puissent Réagir ou non.

Et j'ai constater sur les autres forums de guilde que ce sujet est toujours celui ou les réaction sont les plus diverses.

Mais il reste un fait: c'est que tout les monde s'accorde pour dire que chaque guilde doit adopté le système qui lui correspond le plus et qu'aucun système n'est parfait.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 15:25

Le systeme dkp actuel fonctionne très bien, il n'est pas rare de dépenser les 280 dkp du boss tuer (40*7) si un objet multiclasse tombe.

En effet l'entente entre joueur de la même classe permet de stuffer a peu pret tout le monde de façon equitable, mais les enchere restent le seul moyen de donner les objets multiclasses, et il n'est pas rare que les prix flambent et si les HCG qui sont parmis nous peuvent se sentir laisé d'avoir 2 piece de set epique comme un mec qui est venu 5 ou 6 fois, il peut aors se rattraper sur les item multi classe (bijou/bague/cou/cape/arme).
Je pense qu'il est necessaire de laisser cet avantage pour les gens les plus présents. Sinon ca n'aura plus aucun interet de venir regulierement a MC (J'ai assez de dkp, c'est mon tour de loot... ce que je veu loot sur geddon, je ne viens que les soirs ou l'ont attaque geddon, je suis sur de garder ma place sur la "lootlist", je ne viens pas me faire chier tous les soirs, et quand mon item tombe je serais prioritaire sur ceux qui sont la a chaque session)

De toute façon on ne trouveras jamais de systeme parfait, notre systeme nous a par exemple fait equiper des gens qu'on ne reverra plus du tout ou seulement très occasionellement. C'est bête a dire mais question optimisation c'est pas terrible, c'est des loot gachés. Etant une guilde assez jeune ; on ne se connait pas vraiment, on ne vient pas d'autres mmo ou l'on a partager une experience de jeu ensemble pendant des années ; les officier n'ont pas une autorité bien ancrée ; le systeme dkp reste je pense le plus adapté a une guilde comme nous (composée en majorité de casual). On ne peut par exemple pas imaginer un masterloot avec des off qui choississent a qui va tel ou tle objet dans une optique d'optimisation maximal du raid.

Cependant effectivement je serai ok pour une baisse des dkp rapporter par les boss "farmé", reste a bien définir qui ils sont, certains ici semble pensé qu'on farme tout MC... A mon avis on farme jusqu'a Geddon (Qui ne pose aucun problème tactique, juste une question d'attention). Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'ont farme Shazzrah (pas de problème tactique, mais un problème d'organisation et d'effectifs), Golemagg et lucifron on ne peut je ne pense pas parler de farming apres 1ou 2 down. Majo... lui il est encore a part.
Onyxia est un boss farmé aussi, qui si tout le monde fait attention et ecoute ne pose aucun problèmes, du moins rien d'insurmontable.

Draghixa a écrit:
neanmoins la flambe des prix sur les multiclasse n'empeche pas l'inflation...
Parole de mage ça, des gens gavé de loot de leur classe qui ne depense pas 1dkp de trop. Attend qu'on loot des bijoux caster tu verras si les encheres montent pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 16:10

J'ai l'impression de déranger avce se post Rolling Eyes

Moi qui voulait bien faire.

J'ai encore une petite remarque.

Si nous gardons se système tel qu'il est ou même si nous révisons les points attribués, les casuals (bien sur je parle de moi, mais bon je ne suis pas le seul non plus) n'auront jamais de loot vu l'expenssion irréversible des points DKP.

Je comprend bien sur et assume completement le fait que les plus assidu aient leur loots avant et même si l'entente cordiale mise en place semble bien pensé, il ne restera plus de place pour les gens moins présent dans les hautes sphères du droit au loot après seulement quelques semaines

Et même si le challenge en aménera certain à venir même si pendant X semaine il n'ont rien, je pencherais plutôt qu'il fera le ménage chez les casuals Crying or Very sad .

MoltenCore serait donc seulement interessant pour les HCgamers comme il est dit dans tout les forums de newbies?

Moi je prends fait et causes pour la guilde mais je pense qu'attendre X mois que les autres joueurs de sa guilde soit full stuff avant de recevoir (par dépis) un item KIPULAMERDEPOURDELéPIKEETKEPERSONNENEVEUT, ça motive pas shaking

Je ne c'est pas quel est le but de chacun dans ce jeu, mais personnellement c'est le contenu PVE et particulièrement les instances en guilde qui me corresponde le plus.

Donc je suis prêt à tout les sacrifices pour y arrivé et même prêt à venir m'emmerder 3 heures dans un donjon lugubre à regarder les barres vertes de mes amis en rerererefarmant le même boss maintes et maintes fois tués pour au final avoir l'adrénaline sur un ou deux boss sympa et demandant un vrai challenge. Si Si, je suis prêt.
Même si l'espoir qu'un joueur comme moi (qui joue 3 fois max par semaine et à partir de 22heures Very Happy ) puissent avoir un minimum d'objet sympa dans son inventaire s'amenuise indubitablement (je ne sais même pas ce que ça veux dire lol! ), je resterais présent pour ces quelques moments sympa qui une fois passé m'enleverons tout les plaisirs que j'ai à faire ces instances là.

Je ne dois pas être comme la plupart des woweurs mais j'aime faire évoluer ma guilde sans pour autant vouloir être la meilleur.
Le défis sont sympa mais une fois MC passé et en attendant BWL, je ne vais pas souvent m'amuser à MC (sauf sur les vannes d'ovidy thumright )..

Maintenant, si Harmony décide de devenir une guilde d'HCGamers, je ne pense plus devoir en faire partie.


Remarque: Tout les grands changements ont été précédé par une période d'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 16:23

prozak a écrit:
Donc je suis prêt à tout les sacrifices pour y arrivé et même prêt à venir m'emmerder 3 heures dans un donjon lugubre à regarder les barres vertes de mes amis en rerererefarmant le même boss maintes et maintes fois tués pour au final avoir l'adrénaline sur un ou deux boss sympa et demandant un vrai challenge. Si Si, je suis prêt (....) Maintenant, si Harmony décide de devenir une guilde d'HCGamers, je ne pense plus devoir en faire partie.

J'adore, l'argumentation peut être pertinente mais avec ce genre de remarque tu n'ira pas loin. Je ne sais pas comment tu peux écrire ce genre de choses alors qu'en deux heures tu as eut plusieurs réflexions d'officiers. Navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Flyders-Super Saiyen-
Oracle
Flyders-Super Saiyen-


Nombre de messages : 500
Localisation : 60- OISE
Date d'inscription : 09/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 16:28

Prozak écoute nous sommes en train de discuté actuellement sur les DKP sur le canal Officier.

Des décisions vont être pris dés lundi prochain vous en serez averti je pense max samedi ou dimanche pe etre plus tot je sais pas encore.

Harmony ==> Une guilde Hard Gore Gamer je crois pas, meme au contraire c'est une guilde qui aime s'amusé....

Nous avons bcp de travail depuis la rentré, les idées que vous nous proposés sont etudiés cas par cas.

Maintenant comme tu disais chacun a un objectif, mais cette objectif n'est il pas une source de motivation pour continué WOW ???

Certains membrs sont orientés PVE, ou d'autres PVP etc...
certaines de ces catégorie tu peux mettre des sous classes genre PVe :
*PVP Sauvage
*BG
*Frittage d'Allianceux comme a subi Ayoria la derniere fois Razz

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Héros / Héroïne
Toxic


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le Mordor en Hte Savoie sisi!
Date d'inscription : 20/07/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 17:01

prozak a écrit:
J'ai l'impression de déranger avce se post Rolling Eyes

Moi qui voulait bien faire.

J'ai encore une petite remarque.

Si nous gardons se système tel qu'il est ou même si nous révisons les points attribués, les casuals (bien sur je parle de moi, mais bon je ne suis pas le seul non plus) n'auront jamais de loot vu l'expenssion irréversible des points DKP.

Je trouve que tu as raison d'aborder le sujet car l'objectif de chaque personnage passé le lvl 60 est de se stuffer donc les dkp sont importants.

Mais je pensais que le problème était résolu, vous ne vous êtes pas arrangés dans votre classe pour looter au tour par tour? Ou trouver un autre système? confused

En tout cas ne t'emballe pas, il faut que tu réussisses à t'arranger avec les autres personnes de ta classe et tout rentrera dans l'ordre.

C'est mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 17:11

Je pense qu'il a mal compris le système qu'on a mis en place et cette discussion est en cours dans le forum prêtre. On prend très au sérieux la frustration de nos confrères et nous en discutons pour parvenir à une solution équitable.
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 17:16

Je ne cherche ni la reconnaissance ni même toutes autres formes de respect dû à tout les prêtres Mr.Red

Mais parfois le manque de motivation se fait sentir et moi qui si souvent reste en dehors de champs de batailles et affrontements verbales inutiles sous pretexte de ma solicitude eternelle envers tous, ça m'oblige à un argumentaires musclé mais néanmoins emprunt d'une vrai sincérité.

Et pour info Rhall, je ne cherche surtout pas à en imposer plus qu'un autre par mes passe verbales et explicités. Ho Non.
Je consoits que cette phrases peut faire grincer mais elle reflete assez bien ma pensée actuelle (a chaud).
Mais à y réfléchir, j'enleverai ma dernière phrase qui je pense n'aurais du être écrite qu'en privée /malpensé.

Mais comme dit auparavant et accepté par tous, L'avis de la majorité prévaudra TOUJOURS dans une guilde structuré.

Je souhaite juste (ré)établir un dialogue constructif visant à me faire encore plus aimé ce jeu.

Et quand je parle de sacrifice, ce n'est pas la recherche d'une quelconque compassion que je cherche mais une véritable réponse.

.Bonne chance pour plancher sur cette douloureuse question qui retient l'attention de tous

ps: Mes message sont écrit au taf donc mes réactions peuvent paraitre plus chaudes qu'elle ne le sont réellement pensé (ou moins) mais j'estime que les maux les plus durs sont sourds et qu'il est toujours mieux de les évacuer à temps. l'erreur reste humaine thumright .
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 17:22

le problème prêtre est un autre problème, il dépend entièrement de celui-ci.
Prévoir des turn loot est bien mais comme j'ai dit sur le forum prêtre c'est l'expension qui nous obligera à revoir notre baremme de loot et qui rejetera ceux ayant moins de dkp.
Par conséquent avec l'avancer en dkp toujours supérieur de premier, il sera impossible à un casual d'avoir assez de points pour loot.

Ca me parait clair pourtant.

Et me dire que je n'ai rien compris ne noiera pas le poissons, c'est le montage en points qui pose problèmes pas notre mentalité qui n'est (je le pense vraiment) pas à remmettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 17:24

prozak a écrit:
le problème prêtre est un autre problème, il dépend entièrement de celui-ci.
Prévoir des turn loot est bien mais comme j'ai dit sur le forum prêtre c'est l'expension qui nous obligera à revoir notre baremme de loot et qui rejetera ceux ayant moins de dkp.
Par conséquent avec l'avancer en dkp toujours supérieur de premier, il sera impossible à un casual d'avoir assez de points pour loot.

Ca me parait clair pourtant.

Et me dire que je n'ai rien compris ne noiera pas le poissons, c'est le montage en points qui pose problèmes pas notre mentalité qui n'est (je le pense vraiment) pas à remmettre en cause.
Hum c'est bien ce que je dis, t'as rien compris au système et tu prends de simples suggestions non acceptées pour argent comptant Rolling Eyes
Tu ferais bien de venir régler ça avec tes frères plutôt que de faire un tapage débile et inutil sur le général Neutral


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 17:28

les loot tournes sur les set de classe peut importe le montant de dkp que le 1er a, le tour de chacun viens.

Les DKP ne sont en réalité utile que pour les objets multiclasse prozak, on essaye pas de noyer le poissons, mais la y a anguille sous roche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 17:38

Si c'est une stonescale je prend Mr.Red

et pour en remettre une couche, je ne pense pas avoir la droit à autant de loot sur le set prêtre que snuff qui passe quand même 2*1/2 plus de temps à MC que moi.
Je ne trouverai pas ça équitable envers snuff et les autres.
même si les objets multiclasses feront un peu de ménage Very Happy .

Mais le principes est très humains et ça sa me plaît thumright
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Héros / Héroïne
prozak


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2005

Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs EmptyMer 7 Sep à 17:43

Snuff a écrit:
Hum c'est bien ce que je dis, t'as rien compris au système et tu prends de simples suggestions non acceptées pour argent comptant Rolling Eyes
Tu ferais bien de venir régler ça avec tes frères plutôt que de faire un tapage débile et inutil sur le général Neutral

merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DKPs Empty
MessageSujet: Re: Les DKPs   Les DKPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DKPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: