Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guilde Hordeuse Orage

Aller en bas 
+3
Nihilus
khassy
Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Administrateur
Rang: Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage EmptyDim 17 Avr à 20:35

Cela fait maintenant deux fois que des membres de la guilde "Orage" nous attaque à vue.

La premiére fois étant un camping pur et simple pour trois de mes fréres d'arme aux Plaguelands de l'Est et la deuxiéme une tentative de deux de leurs voleurs au meme endroit sur moi.

Je propose donc à tous d'entrée en guerre pure et simple avec cette guilde si ce genre de comportements se révelent à nouveau.

Les officiers, surveillez les agissements de ces hordeux avec intéret... nous comptons sur vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
khassy
Héros / Héroïne
khassy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage EmptyDim 17 Avr à 20:38

eheh jai eu kelke probleme avec un rogue orage du nom de muet .
Je le tue en toute loyaute a tanaris .. S'en est suivi 9 autres combats, tous commencés alors que j'etais en train de combattre ^^
score 7-3 pour Harmony ^^
Ceci pour dire qu'entrer en guerre contre eux ne me generait point .
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Chevalier / Dame
Nihilus


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage EmptyDim 17 Avr à 20:39

Ces agissements sont intolérables!
Gardez l'oeil sur ces faibles , et si il s'avère qu'ils continuent a attaquer spécifiquement les membres d'Harmony , nous déciderons entre officiers du sort de ces infériorités.

Mes frères, la lumière est de notre côté , ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mollusklor / Shinree
Chef de Guerre
Mollusklor / Shinree


Nombre de messages : 212
Localisation : DTC (Nancy)
Date d'inscription : 16/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage EmptyDim 17 Avr à 20:41

Bon alors je leur réserve la meme chance qu'aux HnS et ES, etre tué a vue par moi peu importe leur lvl (mais j'oublie toujours de regarder les guildes alors je ue jamais personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage EmptyDim 17 Avr à 21:09

oui faudra penser a s'occuper des HnS aussi

ps : laissez moi kelthu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ovigor
Oracle
Ovigor


Nombre de messages : 430
Localisation : La petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 17/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage EmptyDim 17 Avr à 21:12

Citation :
ps : laissez moi kelthu !!!
EH!!! laisse moi un morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage EmptyDim 17 Avr à 21:41

nan c'est mort j'ai un compte a régler avec lui Smile

hihi jl'ai butté ct'aprem en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Salut   Guilde Hordeuse Orage EmptyLun 18 Avr à 16:21

Hum je ne me souviens pas de toi spunkmeyer enfin si le nom me dit quelque chose t'aurais-je fais quelque chose de particulier pour que te retiennes le mien ? J'espère ne pas avoir fait quelque chose de "répréhensible' puisque dans la mesure du possible j'essaye d'être fair play, sauf si on me tue de façon lâche ce qui a tendance parfois à me mettre hors de moi Very Happy. Du côté des H n S votre guilde est considerée comme "agressive" càd à attaquer pas à vue mais presque (enfin je parle pour les personnes à niveau égal je n'irais jamais charger un pauvre level gris sauf s'il a maltraité un de mes amis ou s'il a essayé lui même de m'attaquer Smile Enfin nous aurons le loisir de nous rencontrer spunkmeyer... Etiez vous présent lors du raid contre azuregos samedi ? Enfin vous êtes partis trop tôt on a eu tout le loisir de le tuer Very Happy mais je n'ai rien eu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Chevalier / Dame
Nihilus


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage EmptyLun 18 Avr à 16:47

Ahhh! le raid sur Azuregos , on peut dire que vous nous avez bien fait chier Very Happy

Mais ce n'est que justice puisqu'on vous a " volé " le drake la fois passée.

Bravo à vous en tout cas , votre guerilla a été payante.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: re   Guilde Hordeuse Orage EmptyLun 18 Avr à 16:55

ééhhééhé jsuis allé aux deux raids et à chaque fois le même schéma ...
on arrive la premiere fois on lambine --> contre raid ally .. on les explose facile plusieurs fois mais comment notre raid était prévu vers 5h et quer la il était preque 8h la plupart des gens avaient autre chose à faire ---> cassos donc vous comme vous etiez venu après je suppose que vous vous êtes dit "oohh si on se faisait le dragon " et bien c'etait la meme chose samedi en changeant le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Salut   Guilde Hordeuse Orage EmptyLun 18 Avr à 22:49

Kelthu a écrit:
Hum je ne me souviens pas de toi spunkmeyer enfin si le nom me dit quelque chose t'aurais-je fais quelque chose de particulier pour que te retiennes le mien ? J'espère ne pas avoir fait quelque chose de "répréhensible' puisque dans la mesure du possible j'essaye d'être fair play, sauf si on me tue de façon lâche ce qui a tendance parfois à me mettre hors de moi Very Happy. Du côté des H n S votre guilde est considerée comme "agressive" càd à attaquer pas à vue mais presque (enfin je parle pour les personnes à niveau égal je n'irais jamais charger un pauvre level gris sauf s'il a maltraité un de mes amis ou s'il a essayé lui même de m'attaquer Smile Enfin nous aurons le loisir de nous rencontrer spunkmeyer... Etiez vous présent lors du raid contre azuregos samedi ? Enfin vous êtes partis trop tôt on a eu tout le loisir de le tuer Very Happy mais je n'ai rien eu :'(


on s'est rencontré qq fois a stranglethorn, mais ne t'inquietes pas je n'ai aucune haine envers toi tongue c'est justeune histoire de revanches

t'inquietes on se retrouvera ( j'espere que je vais te tuer cette fois ) et félicitations pr ton lvl 60 ( oui je sais ca fait un moment que tu l'a )
Revenir en haut Aller en bas
Kelthu
Chef de Guerre



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage EmptyLun 18 Avr à 23:22

level 60 toi aussi ? hum on se reverra alors desolé de ne pas etre venu ce soir raid azuregos d'ailleurs VOUS NOUS AVEZ EMPECHER DE FINRI SES 10 DERNIER % BANDE DE "censurés" ENFIN PAS VOUS MAIS LALLIANCE :p mais bon on a attendu aggro du dragon et on vous a tué mwahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage EmptyMar 19 Avr à 17:48

hé non je suis 57 moi Crying or Very sad
mais tkt ca monte vite et je compte bien a ce qu'on se revoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Hordeuse Orage Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hordeuse Orage   Guilde Hordeuse Orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Hordeuse Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir la guilde
» LA GUILDE HARMONY
» Organisation de la Guilde
» Guilde solution
» Voleuse cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: