Forum de la Guilde Harmony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Harmony


La mort de nos ennemis ne sera pas une punition... mais une délivrance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la restriction par classe des objets ?

Aller en bas 
+19
xgodnice
Mollusklor / Shinree
Jam'
Ragaklogg
Morganna
JoJoForest
Spunkmeyer
frereteush
RealPeace
Rhaal
Amronn
Enalia
Caticia
Snuff
Sélarmia
Ayoria
noB
Nalu
Draghixa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la restriction par classe des objets ?
je suis pour que les loots soient définis par restriction de classe
Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Vote_lcap33%Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Vote_rcap
 33% [ 15 ]
je suis contre que les objets soient attribués à une classe
Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Vote_lcap42%Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Vote_rcap
 42% [ 19 ]
je suis ni pour ni contre, bien au contraire !!
Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Vote_lcap24%Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 2:01

à vos votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
Nalu
Oracle
Nalu


Nombre de messages : 412
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 03/05/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 2:22

j'ai voté contre, évidemment. Pour moi, pour les items de classe, il y a la mention: "classe: xxx" et ça s'arrête là. Il n'y a qu'à voir pour les sets tiers 1, combien de tissu avec du set brume-funeste voit-on ? Bien entendu, il y a des limites, genre un voleur ne va pas roll une pièce en cuir si elle à de l'inté...

Je suis donc pour que chacun puisse s'équipper comme il l'entend (tout en restant raisonnable bien sûr). Chacun joue comme il veut jouer tant qu'il n'interfère pas sur la liberté des autres joueurs. voilà ma vision des choses (qui n'est pas être pas bonne d'ailleurs, je suis ouvert à ce niveau là)
Revenir en haut Aller en bas
http://hekatombe.hotusa.org/
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 3:33

Nalu, tes remarques sont 1) pertinentes et donc 2 ) prises en compte ^^

je trouve ca tres constructif d'apporter des critiques aux systèmes mis en place, c'est de cette façon que nous les faisons evoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 3:34

j'ai voté contre, pareillement, je pense que les item a restrictions de classe portent la mention de la classe.
Les autres peuvent aller a n'importe qui, dans la limite du bon sens. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Ayoria
Héros / Héroïne
Ayoria


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 7:17

noB a écrit:
j'ai voté contre, pareillement, je pense que les item a restrictions de classe portent la mention de la classe.
Les autres peuvent aller a n'importe qui, dans la limite du bon sens. Mr.Red

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sélarmia
Chef de Guerre



Nombre de messages : 267
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 9:36

j'ai voté pour bien entendu, car je pense justement que les restrictions de classes que je donne sont basées sur le bon sens ... (cf post coup de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 10:59

A voté Mr. Green

Contre car ces restrictions sont bien souvent dénuées de sens ( cf débat stérile sur le bâton de domination )
Revenir en haut Aller en bas
Caticia
Héros / Héroïne
Caticia


Nombre de messages : 114
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 11:13

Je vote pour mais je soutiens Nalu qui met en avant qu'il avait bien l'intentention d'utiliser TOUTES les caractéristiques de l'anneau.

Car a mon avis, une restriction ne doit se faire que si un membre d'une classe veut un item qu'il n'utilisera pas a fond (ex : une dague avec un tres bon dps mais avec + X inté intéressant pour un mage).
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 12:13

bof caticia , je prend un autre exemple

http://www.wowdbu.com/2,18832,0.html

Je pense pas que l'on va refuser aux paladins et aux guerriers de miser dessus (qu'on me dise pas c'est mieux pour garder l'aggor blabla , tout autre épée est aussi bien pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
Caticia
Héros / Héroïne
Caticia


Nombre de messages : 114
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 12:15

Ben à priori, tous les cac ont besoin d'agilité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Chef de Guerre
Enalia


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 12:17

un guerrier cherchera de l'endurance pour faire son boulot dans MC (puisqu'on parler bien de ca , du taf dans mc) et le paladin , bah il decurse

pourtant tout le monde pourra miser.
Revenir en haut Aller en bas
Amronn
Héros / Héroïne



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 12:23

J'ai voté pour les restrictions... En fait je vote comme vous, car dire que tout le monde a le droit de looter ce qu'il veut, mais avec du bon sens et dans la limite du raisonable, ca revient strictement au meme ! :

On t'empechera pas de looter ce que tu veux,mais bon si c'est n'importe quoi ben on t'en empechera... Bref c'est le principe de restriction par classe. Je pense qu'on est tous d'accord la dessus, et que c'est deja comme ca que cela se passe.

Exemple une dague 51dps, mais avec +inté dessus, c pas marqué classes tissus dessus, pourtant c'est evident qu'on la laissera pas aux rogues meme s'ils seraient pas contre dans l'absolu. C'est une restriction de classe mais comme elle est simple et comprise par tous, on ne le ressent pas comme une contrainte.


Le probleme se situe sur les quelques objets sur lesquels les avis peuvent differer. Car dire oui ok tout le monde peut looter mais dans la limite du bon sens, ca resout absolument rien, étant donné que ca introduit un avis qui meme s'il est objectif, differera suivant les personnes c'est évident.

Exemple avec l'anneau de lien hier, d'un coté le bon sens des gens voudrait qu'il soit reservé wawa, d'un autre coté le bon sens des autres voudrait qu'il soit multiclasse.
On s'est retrouvé dans la situation ou dire "tlm loot ce qu'il veut mais dans la limite du raisonable et avec du bon sens" ne sert a rien car sur les objets litigieux personne ne sera d'accord.
C'est dans ces cas la que doit intervenir le responsable de loot, c'est normal c le role d'un responsable de prendre une decision quand les avis different, sinon sur le coup on s'en sort pas. Et c'est bien que qu'il a fait hier en disant , only wawa (pour lui c'etait du bon sens tout simplement).


Alors en fait, meme avec toutes les belles resolutions du topic, on en revient au meme, sur les objets litigieux, ben c le responsable de loot qui doit trancher. C'est pas une tache facile donc je ne lui jeterais surement pas la pierre si son avis differe du mien, de plus il fait bien d'autres choses que cela pour le raid et on peut tous l'en remercier.

Maintenant, on pourrait ameliorer selon moi la maniere dont les decisions sont prises.
Selarmia (Ou ovidy) ne le prend absolument pas mal mais je pense que tu devrais ecouter un peu plus les gens du raid sur ce genre de questions. Tu peux avoir un avis tranché mais l'avis du raid devrait tout de meme fortement influencer ton choix selon moi, priorité 100% avancement du raid ou pas, en general je pense qu'il vaudrait mieux accorder une importance à l'avis global du raid sur ces questions la.

Tu vas me dire, oui mais bon quand ca tombe on va pas passer deux heures sur le debat, tu as parfaitement raison, en l'occurence la je ne sais pas vraiment comment ca c passé. Mais vu qu'on avait le temps, que seul Disk avait misé, que nalu etait po contente, par exemple demander a disk ce qu'il en pensait.

Je sais c'est facile de dire ca maintenant et dans la situation je sais que c'est pas aussi simple, une fois de plus je respecte ton travail et je pense que tout le monde pourra dire que tu t'en sors tres bien globalement.

Alors au final on fait quoi? He bien je pense que vu le faible nombre d'objets a tendance litigieuse, ceux qui le desirent pourraient lancer un débat sur le forum afin que les responsables ait un avis du raid, si evidement il est convenu qu'ils en prennent compte dans la restriction finale.
A la premiere tombée c pas possible ou alors juste 2min, mais apres on sera au courant et les mécontents de l'avis pourraient en discuter ici, dans la bonne humeur et dans le respect.

Par exemple le retour de Nalu, que personellement j'ai trouvé un peu agressive et exessive, on peut exposer son avis sans forcement incendier ceux qui sont pas ok avec nous Wink Car evidement si ca tourne au pugilat ca sert a rien. Il faut pour cela que les officiers de loot soient ouverts au débat et acceptent de changer d'avis suivant le retour des autres membres du raid. Etre responsable ne signifie pas avoir la science infuse, et accepter de reconnaitre ses erreurs n'est absolument pas une preuve d'imcompetence, bien au contraire...

Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Oracle
Rhaal


Nombre de messages : 679
Localisation : Le Pays des Rêves
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 13:06

Enalia a écrit:
un guerrier cherchera de l'endurance pour faire son boulot dans MC (puisqu'on parler bien de ca , du taf dans mc) et le paladin , bah il decurse

pourtant tout le monde pourra miser.

Jte hais !! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
RealPeace
Chef de Guerre
RealPeace


Nombre de messages : 365
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 13:12

mdr ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-isw.fr.st
frereteush
Roi / Reine
frereteush


Nombre de messages : 94
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 13:19

+1 snuff
a voté contre , donc
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 13:22

je suis ni pour, ni contre

en fait je pense que plutot de reserver l'objet aux wawa dans ce cas, il faudrait juste leur donner la priorité dessus, ca aurait résolu le pb d'hier avec l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 13:39

A la vue de ces nombreux posts, je me pose la question s'il est bon que les restrictions soient "proposées" au moment de chaque loot... si certains ne sont pas d'accord ils le disent sur cc raid et on voit les reactions générales... et les officiers tranchent...

moi jai peur car

1 on va perdre du tps
2 ca peut degenerer si 1 joueur se fait bacher par l'ensemble du raid...
3 comme disait Amronn, on peut avoir un point de vue different mais qui respectent une logique propre...d'où le sentiment d'injustice suivant dans quel sens la decision sera prise... (donc des eternels insatisfaits...)


d'un autre coté cela semble être la decision la plus démocratique



conclusion :


je pense qu'on va continuer comme d'habitude, avec restriction affichée dès le depart...

si un joueur est contre la restriction de classe d'un loot, il wisp l'officier leader du loot , celui ci re examine la situation, et peut en faire part aux autres officiers, voir meme au raid entier, en fonction de la complexité du litige...


ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 13:43

Draghixa a écrit:

2 ca peut degenerer si 1 joueur se fait bacher par l'ensemble du raid...
3 comme disait Amronn, on peut avoir un point de vue different mais qui respectent une logique propre...d'où le sentiment d'injustice suivant dans quel sens la decision sera prise... (donc des eternels insatisfaits...)

democratie? la majorité l'emporte, si un joueur se fait "bacher" par lensemble du raid c'est que son choix n'allait d'un avis général pas dans el bon sens. Si il n'est pas assez mûr pour comprendre ça... ça n'est plus de notre ressort.

Nalu hier a exposé son avis sur le CC raid, CC healer, et tout le monde lui a dis ne pas comprendre cette restriction.
De plus avant de restreindre il serait bon de s'informer ne serait ce qu'aupres de la classe a qui vous reservé l'objet : Les war ont laissé l'anneau a Disk, celui ci l'a pris car personne n'en voulait.
C'est la je crois qu'il y a eu un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 13:48

Enalia a écrit:
bof caticia , je prend un autre exemple

http://www.wowdbu.com/2,18832,0.html

Je pense pas que l'on va refuser aux paladins et aux guerriers de miser dessus (qu'on me dise pas c'est mieux pour garder l'aggor blabla , tout autre épée est aussi bien pour cela)

je need Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
Draghixa
Oracle
Draghixa


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 13:56

et bien je pense qu'aux vues des votes, le probleme ne soit pas si simple...8 pour les restrictions, 12 contre, 4 qui ne se prononcent pas...

par rapport à la "majorité l'emporte", je me mefie toujours un peu des mouvements de groupe d'un raid qui n'est pas toujours très ...reflechi ... ou très ...representatif.

ex : souvent yen a 1 qui dit OUI !!! tous ceux qui sont d'accord l'accompagnent, mais ceux qui sont contre ne la ramene pas...

Or c'est pas pour autant que ceux qui ne la ramenent pas sont moins nbreux que ceux qui la ramenent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mboard.fr.fm
JoJoForest
Oracle



Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 13:59

perso je suis pour que ce soi le chef qui decide je lui fait entierment confience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-harmony.com
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 14:43

Je suis pour une restriction, j'ai voté contre parce que je suis contre ce type de restriction.

1 seule personne n'est pas apte a juger des caracterisitque de chaque classe.

Désolé Sélarmia, c'est toi la responsable donc tu vas me servir d'illustration :


Exe :
Tu es mage, un mage cherche le +sorts +critique.
Donc Baton de domination pr caster pur (mage/demo)
T'es pas prêtre tu ne sais donc pas qu'avec un certain template, un critique sur sort de heal augmente larmure d'asuka de facon assez importante. Donc qu'un pretre orienté critique c'est super utile. tu ne sais pas que certain pretre spam des flash heal afin de faire des critique le plus souvent possible.

Tu es mage donc tu n'a aucune idée precise et clair de ce que peut être l'armure et la defense : +60 armure c'est totalement ridicule, surtout pour un war qui a deja plus de 8000. Ca ne changera strictement rien. Par contre sur un druide c'est 60*3,6=216 armure. C'est déja mieu.
Les resist ca ne vaut même pas le coup d'en parler, elles sont utiles a toute personne du raid war autant que druide ou hunter.
On pourrait même polémiquer sur le fait que aucun objet craftable n'est interessant pour druide et qu'on devrait leur laisser les bijoux interessant a ce niveau.
Le bonus en defense est lui aussi ridicule pour un war, mais aurait permis a Nalu de franchir la barre des 300 defense et donc d'avoir un ours qui encaisse mieux qu'un mage.


Comme je l'ai dit je suis pour des restriction, je pense qu'on est tous assez intelligent pour savoir quand ne pas restreindre et quand restreindre. Je pense sincerement que cette anneau aurait pu aller a Nalu et q'un pretre/druide a droit au baton de domination (Sous reserve d'un nb de DKP suffisant).

Je suis contre le fait qu'un personne toute puissante choississe a qui vont les loots parce que la aussi il peut y avoir dérapage (la preuve en image hier soir). Par contre il serait bien d'avoir une sorte de "conseil" qui pourrait en débattre et se mettre d'accord assez rapidement (5/10 personnes). Bien sur il faudrait que ca soit representatif pour chaque classe.


ps : mes tu ne sais pas ce a quoi servent l'armure/la defense c'est pas méchant. mais je pense que t'as moins d'xp dans ce domaine qu'asuka par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Morganna
Oracle



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 15:07

Je vais repondre a ton post Elextronix par : Tu n'est pas mage , tu ne sais donc pas qu'un certain template ( actuellement le mien) bosst les critiques , spé feu donc , il m'arrive tres souvent sur un projo de critiqué 2 voir 3 missile augmentemps considérablement mon dps , les projos etant le sort principal des mage feu a MC , augmenté encore le nombre de chance de faire un critique dessus pour augmenter leur dps représente beaucoup plus le fait qu'un heal ( flash heal 1.5sec donc les critique sortent déja souvent ) sortent en critique car si le heal sort en critique au mauvais moment cela représente de l'overheal tandis qu'un critique sur un sort de dmg , meme en fin de vie est toujours a ma vue plus utile pour finir le monstre. Enfin je suis plutot du genre si les druides/pretres veulent le baton de domination ou tout autre item "réservé" mages/démo , et qu'ils ont assez de dkp , je ne vois aucun probleme a les laissé missé.

Edit : Ceci n'est que mon point de vue , okok je la ramenerais quand je ferais MC ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Spunkmeyer
Oracle
Spunkmeyer


Nombre de messages : 489
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 15:09

ben justement les mages ont misés vu que c'est several qui l'a eu, le problème n'est pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
noB
Chef de Guerre
noB


Nombre de messages : 396
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? EmptyLun 29 Aoû à 15:29

Infernus a écrit:
Je vais repondre a ton post Elextronix par : Tu n'est pas mage , tu ne sais donc pas qu'un certain template ( actuellement le mien) bosst les critiques , spé feu donc , il m'arrive tres souvent sur un projo de critiqué 2 voir 3 missile augmentemps considérablement mon dps , les projos etant le sort principal des mage feu a MC , augmenté encore le nombre de chance de faire un critique dessus pour augmenter leur dps représente beaucoup plus le fait qu'un heal ( flash heal 1.5sec donc les critique sortent déja souvent ) sortent en critique car si le heal sort en critique au mauvais moment cela représente de l'overheal tandis qu'un critique sur un sort de dmg , meme en fin de vie est toujours a ma vue plus utile pour finir le monstre. Enfin je suis plutot du genre si les druides/pretres veulent le baton de domination ou tout autre item "réservé" mages/démo , et qu'ils ont assez de dkp , je ne vois aucun probleme a les laissé missé.

Le critique est de toute façon une chose non controlé, un overheal augmentant l'armure du MT est peu être préférable a un chain critique d'un mage qui va reprendre l'aggro et faire wipe le raid.
La question n'est pas tant la, le % de critique sert aussi bien au heal qu'au dps (de toute facon on doit faire 50% de overheal et vous, vous devez modérez vos dps). L'AC est primordial pour les MT je suis Ok sur le fait qu'il faillent les stuffé en priorité (dans la limite du raisonnable, mais ou est elle donc cette limite?). Mais le bijou est vraiment pas top pour war et pour druide non plus. Je pense juste que sur ce genre d'objet dont "personne n'a réellement besoin" il serait bon de laisser tout le monde miser.



ps : tu me parle de mage feu a MC, celui qui fait des sorts a 4000 et se prend 3750 de resist? C'est vrai qu'il ne reprendra pas l'aggro même en enchainant les critiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeaudit.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la restriction par classe des objets ?   Pour ou contre la restriction par classe des objets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la restriction par classe des objets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeur des objets made in Blizzard
» Pour les spécialiste du bandage c'est pour vous
» Une force inconnue est contre moi
» PB pour télécharger la 1.6
» Pour ce qui connaise pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum de la Guilde Harmony :: Ex Fofo :: Forum général

-
Sauter vers: